Search Results

Search results 1-20 of 63.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• bug de la Tour des Epreuves.

Maxwell - - Bugs

Quote from Aspartame: “Aprés c des piérres légendaire avec des bonne stats perso je préfére attendre que d'avoir une pierre random niveau 60 ... ” Ce sera en 6.5 ou 7.0 ?

• bug de la Tour des Epreuves.

Maxwell - - Bugs

Quote from Aspartame: “Des piéces de la tour qui te donne le choix entre de pauvre récompense mais , il faut les mettre de coté et attendre la prochaine mise a jour il y'a aura des récompenses bien plus intéréssante ” Comme quoi ? Tu as un lien vers l'info stp ?

• Du coup vous attendez la 6.5 pour enchant ou c'est pas la peine ? C 'est prévu pour quand la 6.5 svp ? Environ ...

• Events GF

Maxwell - - Discussions : Events & Boutique

Comment ca se fait qu'on sait même pas ce qu'il y a comme récompense dans les flocons [évènement] cristal des neiges et le truc boutique ?

• Loot clé de L'event en instance

Maxwell - - Bugs

Vous savez où on trouve les coffres ?

• Enchantement 6.2

Maxwell - - Aide & Questions

Quote from Xanoa: “personnellement je suis tombé sur ceci aionpowerbook.com/powerbook/in…dbid=188070320&setlang=fr aionpowerbook.com/powerbook/Item/188070749 aionpowerbook.com/powerbook/Item/188070753 ” lol Ton message est passé à la trape, alors que tes liens sont très alléchants !! Je crois que c'est les récompenses de l'event de noel qui arrivent hein ?

• vous préférez farm des heures pour quelques boules violettes sérieux?

• Quote from Galeas: “Que vous y croyiez ou non c'est pourtant bien le cas. Personnellement je ne suis pas dans la croyance mais dans les faits et les faits sont les suivants: aucun taux n'a été modifié. Ce n'est pas une opinion ou un ressenti basé sur des experiences personnelles mais une affirmation après avoir vérifié avec les équipes et auprès de NC. Il est donc inutile de crier au nerf en permanence en lançant des suspicions et des rumeurs qui ne se basent sur rien. ” Toujours est-il que je v…

• Quote from Xanoa: “en stuff tu parle en pve ou pvp? ” les 2

• Bonjour, Au risque te passer pour un boulet, est ce que vous savez à peu près quand arrive la 6.5 ? Est ce qu'il y aura de meilleurs stuffs que ceux actuellement disponibles ? Merci

• Anomos

merci mais ca nous dit pas à quelle heure iil pop vraiment....

• Moi j'ai arrêté d'acheter des contrat depuis un moment

• Quote from Xelendris: “Peut être qd les joueurs arrêteront de faire les pigeons et de CS... Si NC et GF continuent c'est que ça marche. Tant que tu vends, pourquoi arrêter ? ” c'est pou ca que j'ai arrréter depuis longtemps

• Quote from Kotoro: “Car la plus personne va faire GoK en groupe autant rendre l'instance direct solo ” c clair

• Enchantement stuff

Quote from Drillium: “pour le legendaire du +0 au +4 compris à l'ancienne puis du +4 au +10 à le legendaire puis du +10 au +12 à l'ancienne et enfin du +12 au +15 à la legendaire ” Merci Je vais try comme ca. Apres c'est vrai que c'est random donc faut s'attendre a tout.

• Point d'honneur en 6.2

Maxwell - - Discussions générales

CA sert a rien les gp

• Enchantement stuff

Quote from Drillium: “Bonjour, Avez vous déjà fait des maths? Avez vous déjà fait des proba? Vous verrez dans ce cas que le mieux à faire c’est de l’ancienne jusqu’au +12 et de la légendaire jusqu’au +15 En faisant ceci vous devriez économiser de la légendaire qui est rare. Merci ” Ok merci et pour enchant du légendaire ?

• Aide cycle dps pve 6.2

Maxwell - - Spiritualiste

Quote from Lilieth: “Ben, les deux de préférence Je pense (mais je n'ai aucune preuve, je n'ai pas testé) qu'on a un vieux truc du genre Attaque totale = Attaque + Attaque PVE donc qu'il faudrait avoir la plus grosse somme possible, peu importe d'où ça vient. ” Oui j'imagine qu'il faut les deux mais ma question est de savoir s'il y a une stat plus forte que l'autre sachant qu'il y a aussi l'attaque armée ...

• Aide cycle dps pve 6.2

Maxwell - - Spiritualiste

Il vaut mieux avoir de l'attaque (stat de base) ou de l'attaque pve ?

• Je suis vraiment en train de me poser la question aussi. J'ai la haine vraiment. Tout ce temps passer en jeu a farm pour des clopinettes ... Ca dégoutte