Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• En tant que Ranger, ça me brise le coeur de voir ça

• Quote from Tsuga: “C'est un système qui existe déjà pour ceux qui ont dépassé l'étape 7 de l'Orda' Empy' & obtenu Sommeil : Maltrueux mûr, Peur : Porgus, Transformation : Tigre blanc, etc ” Je crois pas que ces skills là soient disponible en jeu, en tout cas je n'ai jamais vu une seule fois la forme de mau Tigre Blanc autrement qu'en bonbon si ce n'est sur des serveurs privés, sur serveur officiel, jamais

• C'est une bonne chose le fait de passer à 4 Serveurs seulement, ça va faire bien peur à NC et leur montrer qu'il font de la merde et qu'ils ont besoin de se bouger si ils tiennent a continuer a faire de l'argent via Aion

• Quote: “ Déjà qu'on aura une personnalisation plus poussée si on ajoute à cela la retape j'avoue qu'Aion reste très très compétitif dans la création de personnage. Il n'a rien à envier aux autres jeux et cela même après 6-7 ans.” Le soucis étant que ça reste que les perso, et aussi qu'une bonne partie de la communauté ne peut pas forcément profiter de cette qualité vu les défauts du moteur du jeu

• - Édition du message suite au message précédent -

• Le retour des bots

Tournier - - Discussions générales

Quote: “ Des serveur qui collabo entre eux, qui se touchent pas et GF laisse faire? ” Juste pour dire un truc, GF n'a pas son mot à dire sur la façon dont la communauté organise ses RvR, même si ce n'est pas dans l'esprit du jeu. L'entente pour les Fortos / Arènes, les AFK dans les Dreds, tout ces petits trucs qui vont à l'encontre de la morale du jeu, GF, les dev's, ils s'en moquent mais 200%. Pourquoi ils s'emmerderaient a essayer de changer la mentalité des joueurs ou d'essayer de les forcer …

• Quote from Chendu: “Quote from Djsven: “On peut acheter le stuff 75 directement du coup d'après les screens? Pas obliger d'acheter le 70 et de le up ensuite en 75 ? Et pour ceux qui disent prix abordable, + de 24M d'ap et + de 2k3 médailles pour acheter tout le stuff, y'a mieux quand même en abordable lol surtout pour du stuff qui soit disant pourrait casser.” ça reste plus abordable que le 65A2 mythique ...” Le Mythique PvP est un stuff qui n'est réservé qu'au 1% qui a trop de temps a dispositi…

• Le daevanion 65

Tournier - - JcE - Discussion

Quote from [NICK]rangeroro: “Après ça ça dépend aussi peut être de si les gens connaissent ou pas les valeurs de l'arme, le temps passé à la faire et tout...Parce que perso j'essaie de vendre la mienne sur Hypérion et j'y arrive pas, on me propose 200M (100M même des fois) et quand je dis 400M on rigole et on arrête de me mp pour l'arme...” La valeur d'une arme n'est pas forcément celle que tu fixe toi. Tu crois vraiment que si je veux pas vendre mon arme à moins de 900m, ça veut dire que c'est …

• Quote: “ Il faudrait peut-être que Ncsoft y songe sérieusement” Je suis absolument sûr et certain que c'est exactement ce qu'NCsoft est en train de se dire en équipe interne, qu'ils ont absolument besoin de faire de meilleures danse sinon les gens vont quitter le gens encore plus.

• Le retour des bots

Tournier - - Discussions générales

GF sait très bien que ses prix sont chers, ça fait depuis bien longtemps qu'ils le savent, mais les gens achètent toujours donc pourquoi changer ? De leur point de vue, tu es obligé d'acheter chez eux ou alors tu fais quelque chose qui enfreins les ToS, donc ils ont aucune raison de changer les prix puisque les joueurs ne s'arrêtent pas d'acheter

• Shugoconsole / .bat

Tournier - - Archives - Entraide

Quote: “ Tout le monde n'a pas la même config , mais afin que tout le monde puisse avoir une chance de rivaliser a la même enseigne ” Oh wait, ça doit être la raison qu'on puisse avoir tellement de disparité en jeu par rapport à, je ne sais pas, quelqu'un qui puisse se permettre de claquer 1000 euros dans des plumes +12 ou des serums d'enchantement à répétition ou d'autres trucs sympa qui sont mis à une chance d'obtention tellement basse que ça en est ridicule. Si on paie, c'est normal d'avoir d…

• Pense aussi a faire les bijoux Gold avant de faire les éternels, la différence de stats est ridicule mais les éternels coûtent 3 fois plus cher, ce qui te permettra d'avoir un minimum de bijoux le temps de faire les médailles restantes. Sachant que tu upgrade ensuite tes bijoux Gold en éternel pour seulement la différence de prix, tu n'y perd absolument rien.

• Je vais faire simple puisque les gens n'ont pas l'air d'avoir envie de répondre parce que tu vois les choses du mauvais côté. Quote: “ il ne bénéficie pas de l'augmentation dû à la fusion. alors des les armes à distances ou à deux mains en bénéficient. Il y a pour moi là un vrai déséquilibre, désavantage” C'est l'inverse, la fusion existe pour équilibrer par rapport aux classes ambidextres. Un assassin doit payer deux armes / en loot deux ? Mais ils peut aussi mettre deux pierres divine, ce que …

• Le daevanion 65

Tournier - - JcE - Discussion

Quote: “ Surtout que je vois beaucoup de gens dire que les Catalium sont bien j'en rigole bien :x. Je préfère une arme que l'on peut up +15 à la place.” Dépend de ce que tu compte faire et de l'investissement a faire. Ces armes sont bien pour pvp si tu as pas le temps d'avoir mieux. Tout est une question de temps et de classe, tu veux par exemple juste pvp et n'a pas le temps de loot / min-max les meilleurs armes du jeu ? Catalium, bonne stats, bonne plage de base, six slots normaux, c'est très …

• Le Roro est devenu useless !

Tournier - - Rôdeur

Une classe qui peut se heal a moins de difficulté a tué des boss qu'une classe qui ne peut pas, how surprising '-'

Tournier - - Rôdeur

Quote from Seraphe: “Quote: “WTF, pourquoi ? Pourquoi tu voudrais ne serait-ce que penser ça ? C'est absurde mec, terriblement absurde, après c'est Seraphe qui le dit donc ça explique la chose, mais pour ceux qui nous lisent derrière , ne suivez pas ce conseil plz.” Venez plutôt en monde ouvert au lieu de faire des dudus. ” C'est très exactement ce que je dis Seraphe, merci de montrer que tu change jamais :rolleyes:

• Dans ce genre de cas, le post est simplement fermé pour éviter que ça continue. Je trouve ça surprenant qu'il soit tout simplement supprimé, compte tenu de ce dont il parlait :whistling:

Tournier - - Rôdeur

BTW je tiens à dire pour ma défense que vous avez demandé une réponse plus détaillée que ce que vous jugiez "non fondés", donc vous plaignez pas de la taille du post

Tournier - - Rôdeur

Quote: “ Il ne faut pas faire de dudu en roro. ” WTF, pourquoi ? Pourquoi tu voudrais ne serait-ce que penser ça ? C'est absurde mec, terriblement absurde, après c'est Seraphe qui le dit donc ça explique la chose, mais pour ceux qui nous lisent derrière , ne suivez pas ce conseil plz. Quote: “ alors je vais essayer de rester calme , poli et courtois...car on est ici pour cela, et je respecte les gens...mais en gros...vos remarques a deux balles ca me fait bien rire...” Genre, encore une fois je …

• Quote from [NICK]skylermaki: “Quote: “mdrr seraphe c'est pas possible tu boss pour GF ou quoi, sur bns y a des millions de joueurs” Faut pas déconner, quand tu compares la population mondiale actuelle d'aion et de bns, il doit y avoir quoi ? 2x plus de joueurs ? QEp8Y9o.png Regarde les revenus de Blade&Soul et d'Aion, en sachant que NcSoft ne détient plus Aion EU” Je trouve ça sincèrement très impressionnant de la part de Lineage comme chiffres, et très sincèrement triste de la part de Wildstar …