Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @Galeas Est ce que c'est possible d'avoir un genre de road map pour Aion? Ça donne un aspect contractuel alors que le jeu n'est pas payé à l'avance mais ca donnerai enormément en clarté. Parce que personnellement je sais pas du tout où on en est sur ce qu'il se passe et ce qui va être fait tellement il y a de choses à faire. Ou ne serait-ce que de savoir ce qui est en haut de la liste des priorités chez vous. Pour ne pas faire attendre dans le vide des personnes qui attendent des trucs qui n'arr…

• C est une trés bonne idée pour les ultimes mais pas top pour les légendaires vu le prix à l'hv actuel. C'est juste le fait de devoir utilisé des fragments pour enchant et pour up son stuff qui me derange.

• imageproxy.png C'est le plan qu'auront la NA pour craft les légendaires. Sachant qu il faut dépenser des khinas pour avoir des gems + le prix des fragment d'esprit. Je pense que ça resterai + rentable d'acheter des pierres à l'hv si ce plan était en EU vu que ça ferai exploser le prix des compos craft. A part si ça donne plus d'une légendaire mais j'en doute. Comme quoi des solutions il y en a mais elles ne sont pas toutes bonnes.

• [...] Edit Neim : Hors sujet.

• Tout ceux autour de moi sont plus ou moins comme moi. Mais on doit TOUS avoir de la chance... Je ne répondrais plus à ce thread. Je vais devenir condescendant et je dois garder un peu de patience en vue des repas de fin d'année. Faites comme vous voulez, je vous ai donné une façon de faire, vous prenez, vous prenez pas.

• Quote from Natalya: “Pour te donner une idée, sur du légendaire +10, 80 ancestrales sans passer +11 ”

• Ben c est normal si tu fais pas les choses dans l ordre... Tu commences a enchant le légendaire qu'une fois tout ton stuff en légendaire...

• Et donc? Tu preferes gaspiller une legendaire qui a 1 chance sur 2 de passer alors que tu peux mettre tout ton stock de gold qui sert a rien pour ton +11 sachant que tu n'es jamais a cours de pierres gold une fois en full legendaire. Moi ca m arrive aussi de passer 80 ancestrale pour faire le +11 mais ca reste plus rentable. (J'afk meme en lancant toutes mes gold pour passer le +11) C'est bien beau de dire que la rng décide tout. Mais au final ça veut rien dire. Ici comme dans tous jeux de hasar…

• Quote from Kotoro: “Je suis parti du principe que j'utiliser que du ancestrale pour l'ancestrale et que du légendaire pour le légendaire et l'ultime. ” Si tu fais n'importe quoi, c'est sur que tu vas obtenir n'importe quoi comme chiffres... Si t'as décidé de pas te plier aux mécaniques du jeu alors ton raisonnement est complètement useless. (En clair t'as perdu ton temps ) Le but du jeu c'est de jouer avec les probas pour utiliser le moins de pierres possibles. Je suppose que les tests plus haut…

• Et dieu inventa la variance.

• Nouveau systeme de RVR

Passy33 - - Discussions générales

Quote from [NICK]leosama: “parlons maintenant des transfo: vu le nombre de rusher gp, tu crois vraiment qu il n y avait que 20 off5+ hier (ou les autres soirs)? la vraie question c est pourquoi ils ne veulent pas transfo les autres? 20k ap c est trop a depenser? sachant qu en 2/3 rush ashu elle est remboursee....” Perso, je suis encore transfo alors que je veux pas vraiment...Et oui 20k c'est 20k. Surtout, pour rien au final. Donc perdre 20k actuellement avec tous le stuff a refaire oui ça me fa…

• Nouveau systeme de RVR

Passy33 - - Discussions générales

Comme d'hab quoi.

• Points de création

Passy33 - - Sorcier

Parce que c'est le seul skill du jeu qui fait 300% des degats quand il crit au lieu de 200%. L'eclat réfringeant a toujours été un skill a spam de toute facon.

• Points de création

Passy33 - - Sorcier

Par priorité : Vent glacial Fusion de flamme ( Augmentation du debuff et du degat en fait un des plus rentable.) Prison de flamme Eclat réfringeant Harpon de flamme Si pas de crit magique, prio a la tempete de lave. Si beaucoup de crit magique, prio au gel de l'ame. Pour le feu de force magique. C'est simple. Si le boss fait moins de 1min30, faut prendre le normal. Sinon le haut deva sera toujours plus rentable. Par exemple en 3min, t'en lances 2 au lieu de 1. En 5min, t en lances 3 au lieu de 2…

• Quote from Tsunakiel: “J'ai quand même lâché un petit sourire devant la GS fear moi aussi, ça va être amusant de suivre les réactions des joueurs vis à vis de celle-ci en stream, ou encore la prise d'éther permanente.” A choisir je prefere etre fear 2s plutot que silence 7s...

• Au dela du taux de drop. Pourquoi se prendre la tête à se ruiner pour 3 estimas en +5 qui rapporteront que 18 Points de creations...

• Quote from [NICK]leosama: “5k de du pum 3k1 de precim et 595 de crit c est trop faible selon toi helinda? (c est une question hein, pas un taunt ^^” Non c'est pas du tout faible. C'est surement un full stuff pvp 5.3. Mais ca reste bas en crit pour du pve a mon avis. Pas mal de gens ont ces stats en makarna +15. (Sans la prec mag mais osef de la prec mag de toute facon. )

• Quote from Cura: “Concernant bastion, est-ce qu'il n'y a pas eu une histoire de nerf entre-temps? Les coréens ont testé le truc et comme ils ont des maj bcp plus souvent que nous, les développeurs ont sans doute adapté au bout d'un moment la difficulté de l'instance, vu que ca paraissait trop difficile. Une fois la difficulté stabilisée, le patchnote a été envoyé en Europe directement avec le nerf. Et donc on n'a jamais eu droit à la même difficulté qu'eux. Ca pourrait expliquer pourquoi les ins…

• n Quote from Hachiroku: “Sérieusement on sait pourquoi de moins en moins de gens poste sur le forum si c'est pour se faire descendre à la moindre "faute" mais bref...” Non, c'est juste toi qui cumule. Tu te rends pas compte.

• Quote from Seraphe: “Perso, je demande” Je pense que ton avis compteras quand tu prendras la peine d'utiliser tout le potentiel du jeu (Ou cashop). Tu ne dois utiliser au final que 10% du jeu... Je vois pas en quoi ton avis est interessant pour faire avancer le jeu. Tu vois personnellement, pouvoir nager sur aion, je m'en contre fous. Ca rajouterai une feature chiante. Parce qu'on va pas se mentir la natation ailleurs, c'est mal fait et au final trés chiant.