Search Results

Search results 1-10 of 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• youtube.com/watch?v=mSP1j-lRwUw

• Stigmas pour PvE? et pour PvP?

Zrotoxic - - Spiritualiste

[Vacuum Chain Explosion]: Dmg: 5139774 Hits: 199 Crits: 48 Crit %: 24 Max Hit: 44400 Avg Dmg: 25828 %: 36 [Elemental Smash]: Dmg: 2099186 Hits: 60 Crits: 12 Crit %: 20 Max Hit: 82802 Avg Dmg: 34986 %: 15 [Erosion]: Dmg: 1686324 Hits: 166 Crits: 51 Crit %: 30 Max Hit: 22200 Avg Dmg: 10158 %: 12 [Soul Theft]: Dmg: 1716616 Hits: 54 Crits: 11 Crit %: 20 Max Hit: 53144 Avg Dmg: 31789 %: 12 [Weaken Spirit]: Dmg: 1520916 Hits: 31 Crits: 7 Crit %: 22 Max Hit: 79160 Avg Dmg: 49061 %: 11 [Infernal Pain]: …

Après sa dépend aussi des sorts daeva que tu as obtenu, tu peut très bien avoir le vaccuum chain explosion et afk une touche sur le boss Mais en sois c'est vraiment au bon plaisir de chacun, ayant tester build avec et sans cyclone je prèfere jouer sans sa peut changer d'ici la. Si ton objectif est de faire jardin/nara/tour t'a pas trop a te tracasser les stigmas spi y'a rien de prioritaire hormis avoir souillure.

Quote from Fulios: “Quote from Zrotoxic: “Quote from Fulios: “Quote from Zrotoxic: “Remonte, t'a plein de proposition. ” Ta parlé de mur protection, c'est pas contraignant en sachant qu'il est impossible d'utiliser la pierre vision (concentration d'esprits) et l'esprit en même temps, sinon tu t'en sers de ce stigma pour le PvE uniquement ? ” J'aime beaucoup mur de protect, pas de soucis pour l'use sachant que la vision a très peu de cd, en pve tu perd peut être 5sec a instant invoc l'esprit de f…

Quote from Fulios: “Quote from Zrotoxic: “Remonte, t'a plein de proposition. ” Ta parlé de mur protection, c'est pas contraignant en sachant qu'il est impossible d'utiliser la pierre vision (concentration d'esprits) et l'esprit en même temps, sinon tu t'en sers de ce stigma pour le PvE uniquement ? ” J'aime beaucoup mur de protect, pas de soucis pour l'use sachant que la vision a très peu de cd, en pve tu perd peut être 5sec a instant invoc l'esprit de feu balancer le mur et te remettre en mode …

Remonte, t'a plein de proposition.

Quote from Fulios: “Salut Dites, pour avoir joué Spi ya longtemps, on avait normalement une compétence pour entraver les attaquants physiques, elle n'existe plus? Genre celle la => aion.mouseclic.com/wiki/skill/3571 ” Elle a été combiner avec =>aion.mouseclic.com/wiki/skill/3572

Franchement le cyclone de la colère c'est un tout petit peu plus fort qu'érosion, de trés peu, avant la 7.0 ou il aurait un gros up je pense pas la rejouer même si mon wistiti me manque déjà o:) Pour l'ordre mur de protect c'est encore plus fort qu'en 5.8 alors franchement vos cac peuvent vous su***. Après c'est au choix de tout le monde possédant 8 places pour mes stigmas j'ai pas trop de soucis mais j'ai essayer de restreindre pour les débutants spi ce que j'aurais pris moi avec seulement 6 pl…

Hm personnelement jouant spi je prend plutôt : - PvE - PvP

• SPIRITUALISTE et la deflag

Je le trouve en effet relativement fort même si comme dis au dessus personnelement je tourne entre 25 et 28%. Le fais est que le skill est toujours up tu peut le caler quand t'a un trou dans ton cycle ( pour les peu de spi qui en possède un ). Mais pour moi l'apport de se sort a pas vraiment changer par rapport a la 5.8 ou spam etouffement étais même plus abuse que l'a deflag maintenant et par la suite en 6.5 c'est le sort daeva aoe qui pourra etre spam donc bon...