Search Results

Search results 1-20 of 107.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• perso je me base surtout sur la logique et l’intérêt des pierres sur le marché et le prix que cela coute à mettre une pierre sur de l’ultime par exemple car après le +3 le coup de rendement sur de l'ultime est pas rentable par rapport à mettre une leg et le cap du +10 gold et leg est un cap intéressant à faire à la gold par exemple. Les pierres ultime sont trop rare pour être mise avant des stuff ultime +13 je trouve

• Pour les pierre j'ai eu l'avantage de revenir avec 3 comptes 80/80 ayant leur recomp vétéran du coup ça aide énormément + un farm intensif et un peu de cash shop aussi

• Bonjour, Ayant quasi up la moitié de mon stuff génèse en ultime (5 ultime +12 et 3 leg +15 + full bijoux craft ultime +12) je me permets de vous faire mon retour d'expérience sur les légendaire et ultime uniquement car les gold sont relativement rapide à up. Pour ma façon de up: Legendaire je fais de +0 à +5 à la pierre gold De +5 à +10 à la leg De +10 à +11-12 (suivant si la pierre fait +2) à la gold Et la fin full leg Ultime: +0 à +3 à la gold et le reste leg jusqu'au +13 Ensuite try ultime qu…

• juste savoir ils ont garder combien de temps la 6.x les coréen car ça me parait juste pour faire notre full ultime +15 si on a la 7.0 dans 1 an également

• l'armure perso je l'ai pas faite car la genèse est largement faisable en se bougeant et je considère que l'arme noble n'est utile que en fusion donc tant que tu as pas ton arme ultime aucun intérêt de la faire

• Pour les bijoux je suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis. Car les bijoux ultime non noble permettent quand même d'avoir triple stat sur les bijoux donc un gros up de crit non négligeable et ils restent toujours mieux que des bijoux gold genèse +12-15. En attendant certains proc noble ultime que je n'ai pas encore il sont un bon palier pour les attendre.

• refonte du clerc 6.0

khadgare - - Clerc

Pour le heal tour il se résume à du spé poteau lorsque le boss tape le tank et qu'il n'y a pas d'add (en évitant les flaques au sol bien sur). Pour ces aoe il faut que tu repère celle ou il est tout violet qui met énormément de dégât pendant qu'il l'incant tu charges ton aoe heal et tu met une splendeur ensuite tout le monde est full life direct comme sa En vrai une fois que tu maitrise sa et que ta team est pas en stuff shulack tu pars limite a 4-5 en spé dps tellement c'est simple

• nan mais gohann est un spé taunt c'est pas nouveau. Il cherche en rien à aider ma légion en terme de gameplay il taunt juste car il a battu une de nos team alors que ma légion a déjà battu sa team plusieurs fois aussi mais ça il va pas le montrer. N’empêche la vie de certain doit être bien triste car être fan de battre des gens sur un jeux vidéo que dans quelques années plus personne ne jouera. Il en faut peu pour être heureux comme disait un grand classique... Surtout que je rappelle c'est pas …

• hormis lui et mioxxx je pense pas qu'un fr soit full +9 actuellement

• coté urtem asmo arkalya a claqué 29mm+ 6200 spinelles pour 8 pierre +9 de mon coté elles sont +6 actuellement

• Quote from Segfault: “perso je préfère rester sur aion que d'aller sur un jeu qui a déjà des annonces de fermeture de serveur et de refonte entière du jeu alors que le jeu est même pas sortie XD sinon 16 pierres de reduc level pour un -5 sur une arme pvp 75. c'est moi qui ai de la chance ou le pvp 80 a beaucoup moins de raté (en reduc level)? ” sachant que le jeux sera B2P uniquement en europe et que les coréen n'aime pas le jeux car il est trop "occidental" pour eux je ne me base pas sur son vé…

• il me semble aussi que le stuff ultime est reservé pour les stuff 25+ ce qui est à mon gout très très cher et à peine 5% des joueurs l'auront

• Aède : stats et stuff

khadgare - - Aède

tu as largement le stuff pour faire biblio arkhal labo jardin et adma déjà

• elano m'a donner envie de test bless online en mai on verra ce que ca donne

• 1 semaine pour avoir le stuff gold des compensation je parle et non du stuff ultime

khadgare - - Aède

ok ton stuff est un stuff exclusivement pve tu ne peux pvp avec un stuff comme celui la sans te faire tri shoot par n'importe qui

khadgare - - Aède

alors monter la parade blocage ou la resist crit actuellement ne te sert pas. ta resist crit montera avec un stuff +15 apres dit toi que actuellement vu les stuff des autres tant que tu auras pas un full 75+15 full bijoux +5 tu te fera secher par la plupart des joueurs et cela va aller en empirant. quel stuff as tu actuellement?

• de toute facon plus je lis des infos sur la 6.0+ plus ca me donne envie de changer de mmo en vrai

• de toute facon de ce que nous rapporte lyah (un youtubeur italien il me semble) le stuff des compensation en a peine 1 semaine de 6.0 tu l'as (il a test la maj kr lui même) donc viser pas le +25 pour les compensation c'est inutile

• je t'avoues que depuis mes spallieres +20 je ne fais plus du tout le stuff 80 je ne fais que stack en attendant la 6.0 car c'est soit tu passe ta vie a enchant un stuff inutile dans quelques mois soit tu stack pour etre opti 6.0.... j'ai fais mon choix perso