Search Results

Search results 1-20 of 482.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Si tu joue sur Urtem Asmo, je peux me connecter pour t'en fournir une, au cas où tu aurais la fl^^eme de monter ton alchimie (pense à le faire quand même) et si tu es un compte néophyte

• Oui, il faut te caler devant la porte de l'entrée du Défilé de Silentera, utiliser ton rapport dans ton cube de quête, sans pénétrer au Défilé de Silentera. Normalement, et si tout se passe bien, l'étape de mission se valide, te demandant de faire ton rapport dans la Forteresse de Gelkmaros

• breche du destin

[NICK]younee - - Archives - Entraide

Je confirme, la brèche du destin est constamment apparente (tant pour Asmo que pour Ely) Elle se trouve en strate inférieure de Reshenta, à proximité de la Forteresse orientale de Siel. Une fois à l'intérieur, côté Asmo, il te faudra parler au PNJ au bout de la corniche (un disciple de Munin) qui t'enverra sur Ataxiar, où se trouve la légion d'Hellion. Ensuite, il te faudra éliminer 50 légionnaire élyséen, avant de faire apparaitre ta némesis. Bonne chance

• Bonjour à toi, L'Île Tigraki se trouve toujours dans la partie supérieure de Reshenta, elle est même indiquée sur la carte

• Histoire d'ajouter ma petite touche personnelle: youtube.com/watch?v=qwJj2EpC8vg youtube.com/watch?v=3IqVOskpthU

• Hello, Aion est un MMORPG qui a pas mal évolué (beaucoup surement, depuis ta dernière activité en jeu). De ce fait, les nouveaux persos crééées depuis la 4.X ont les mêmes missions que les Etertech, soit, narrativement, après la mort de Tiamat, 5e Seigneur balaur Du coup, il est normal que tu aies moins de missions à Altgard (et également à Morheim et Beluslan, et tu n'en aura plus à Brusthonin). Ces dernières sont remplacées par des quêtes bleues que j'appelle à titre personnel "quêtes des miss…

• Le problème a effectivement été corrigé (au moins ça permet de rassurer un peu le staff GF: mieux vaut tard que jamais, et ça foire pas)

• Salut, Si la réponse de Tsuga ne t'aide pas suffisement, n'oublie pas de cocher la case "Marquer les quêtes lvl 65 et inférieures" dans tes options d'interface utilisateur

• Seraphe, t'as parlé d'un cas probablement isolé de ce joueur 67 n'ayant jamais mis les pieds à Rentus, mais ne généralise pas non plus: tu ne te base que sur des suppositions en affirmant que c'est le cas pour un bon paquet. J'ai vu bon nombre de groupe pour Rentus NM comme HM se monter depuis que j'ai repris le jeu il y a environ 2 mois, de rares groupes pour Cata (mais uniquements les habs donc assez exclusive de la majorité des joueurs en somme) Après je parle de l'avant 5.0, donc avant la pé…

• Personnellement, je trouve que la mythique 66 Nosra/Esterra est vraiment une blague, tant pour les nouveaux, les anciens, comme les joueurs de retour. Pendant la phase de pex 56-65, un joueur aura le temps (et largement, s'il fait preuve de jugeotte) de se faire une mythique 65 (que ce soit la dissension, l'abyssale, une Grandal ou une Hypérion)

• Heiron

[NICK]younee - - Housing

Je rajoute que tu as également la cusine à partie du lvl 400 qui te permet de crafter des tables de banquet pour les habitations

• Nonsoir, Peux-tu préciser de quelle mission il s'agit (et occasionnellement, dans quelle faction joue-tu)

• Réponse pour Datiarr: (merci de proposer une solution ) Mes pilotes sont tous à jour, et le volume des voix des PNJ n'est pas à 0%, sinon, dans mon cas, je n'entendrai pas non plus celles des PNJ de Nosra/Esterra. Le problème vient des PNJ (et valable dans les cinématiques) des PNJ pour missions et quêtes lvl 65- (j'ignore toutefois, si mes VDD rencontrent exactement le même problème que moi)

• Je suis également dans la même situation, excepté les voix de PNJ d'Esterra/Nosra

• Normalement au lvl 19, tu peux commencer quelques quêtes à Morheim/Eltnen Et tu peux continuer Haramel jusqu'au lvl 22, voire 24 en poussant plus loin

• Salut, Juste pour ajouter que si tu cherche un coup de pouce pour ton leveling dans ces 2 instances (ADma tout particulièrement), et si tu joue sur Urtem, je pourrai t'y aider

• XP du lvl 61 a 65

[NICK]younee - - Archives - Entraide

Bonsoir, La réponse à ta question me parait évidente sur le coup: demande à quelqu'un (de ta légion, de ta liste d'amis ou directement sur le canal Recherche de groupe de te grouper, le temps que tu fasse ton xp à Besh NM jusqu'au premier boss (que tu ne passera pas, de toute façon )

• Stuff Pve 46 et +

[NICK]younee - - Ethertech

Salut à toi M'est d'avis que tu ne devrai pas te préoccuper du stuff en pièces de mithril étant donné que tu atteindra rapidement et facilement le lvl 55 (pour les quêtes du Daevanion 56) et 56 via qêtes et missions Gelkmaros/Vengar avec un duo xp 1e boss Besh

• Best Player De Chaque Classe!!

[NICK]younee - - Suthran

GG le déterrage du topic de 6 mois...

• macro pour ethertech

[NICK]younee - - Ethertech

T'as pas besoin de préci magique en Ethertech: du full PUM Le set Kahrun éternel se fait assez rapidement, si on fait un maximum de quêtes/jours possibles Pour Mumble/TS, même si t'as pas de micro, ni casque, tu installe et tu écoute seulement (ça suffit largement pour la coordination de groupe)