Search Results

Search results 1-7 of 7.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Plantage du jeu

[NICK]whithangel - - Problèmes résolus

Problème résolu je n'avais tous simplement pas le fichier ntoskrnl en .exe, voila donc problème assez bête mais résolu donc merci a toi Dotarium pour ton aide.

• Plantage du jeu

je vais l'installer et dire ça

• Plantage du jeu

Moi le probleme vient de la : crash dump file: C:\Windows\Minidump\031914-17581-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0) et aucune ne correspond a ma description.

• Plantage du jeu

Oui jusqu’à ce que ça crash et que je doive reboot mon pc et ça ne me le fait qu'avec AION et du jour au lendemain en ayant enlever toute la poussière qu'il pouvait y avoir.

• Plantage du jeu

Température de processeur : 43° Température de la cg : 78°

• Plantage du jeu

Tu vois sa comment ?

• Plantage du jeu

Bonjour, j'ecris ce poste car je n'ai pas trouver de solution a mon problème et j'espere que vous pourrez m'aidez a le résoudre. Alors depuis 1 journée quand je lance AION et que je joue genre 5 min à peine mon pc plante et je dois le redémarrer. Sachant que j'y joue depuis 1mois sans aucun soucis en Haute qualité avec un FPS de 60 constant et fluide, donc j'aimerais savoir d’où viens se problème Merci. PS: Pas la peine de me dire que c'est mon pc car j'ai fait les test et tout et je peux largem…