Search Results

Search results 1-20 of 22.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Utile oui, c'est une solution alternative aux equipements pve instancr comme pvp genese. En revanche peu de craft hors ces fameux equipement, ce qui est vraiment dommage. Sans compter la galere a le monter passer le niveau 130. Soit tu prend 1 mois a faire du bashmob soit tu claque des millions pour prendre 2-3 levels. Il manque clairement des crafts intermédiaire et moins couteux.

• Comme pour mes voisins, toujours les mêmes points qui reviennent : - Le hasard qui est une véritable gangrène, present sur tout le jeu. - Le peu de chose a faire par semaine et rébarbatif. - Le taux d'enchantement degeulasse. - Une fabrication magique longue, chiante et monstrueusement couteuse a monter passer le niveau 130. - Les paroles de GF NON TENUES : N'etait ce pas GF qui avait annoncer un renouveau d'aion SANS CASHOP ? Au final c'est encore pire qu'avant. - Les serveurs qui ne tiennent p…

• si c'est a la preliere phase, regarde aussi si tu as bien activer le debuff du renvoi de degats ? (Buter le mage ect)

• entre les lots gold, leurs lunarnaques, leurs boites a rng 0,00000000001% de chance de choper un truc bien, leurs events (coucou l'event des et coffre) qui sont 100% CS. Arrete de dire que ya rien en cashop ni meme quelque chose d'interessant. 8-10 lots gold et ta un item noble ultime. C'est fun, tres fun. Sans oublier leurs event bouquet qui t'oblige a CS des luna pour avoir les deux parties. Mais bien sur. Ils auraient du limiter la boutique aux skins, au lot gold et rien d'autre. Ah si, au se…

• sinon comme cadeau de noel, les joueurs demandent a ce que gf rendent le jeu a ncsoft, qui sont avouons le, plus competent. Comment ca je crois au pere noel ?

• Loot clé de L'event en instance

Noadkoku - - Bugs

une liste non mais tu peux aller voir a pande au milieux de la place central. Certains lots sont quand meme attractif mais sa reste encore une fois un event cashop. @Galeas vous en avez pas marre de mettre des events cashop ? Les fetes approche, faut remplir encore vos chausettes ? […. ] Edité par Misery : politique

• aion 7.0 ranger

Noadkoku - - Rôdeur

j'ai envie de dire tant mieux. Une classe couteau suisse comme le rodeur, encore heureux que ces degats soit nerf.

• @Galeas Il serait peut être temps que GF investisse dans un serveur test ou alors dans une équipe compétente. N'allez pas me dire qu'il y a un serveur de test car à ce point, 10h de maintenance pour une simple mise à jour sans réel contenue, c'est déplorable. J'commence à me demander si y'a vraiment une équipe derrière cette société.

• Quote from Aspartame: “Quote from shuurya: “Le problème du Ban ip c'est que ce n'est pas réalisable,ton ip est dit public sur la toille et c'est une ip normalement dynamique( elle peu changer si tu redémarre ta box par ex)Dans de rare cas ton IP est statique mais ce sont des cas exceptionnel qui font l'objet d'une demande auprès de son opérateur ” c'est biensur réalisable que les ip soient dynamique ou statique sa a peut d'importance ... au final il reste le non du host qui lui ne varie jamais j…

• certaines physique joue encore avec des items 5.8 par rapport a la Vit.Attack

• Disons que le banIP est plus aussi hard qu'avant. Un petit VPN voir un reboot box et c'est repartie pour un tour

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Noadkoku - - Bugs

C'est plus l'énorme perte de fps qui me dérange perso... Jouer avec 3 Fps alors que des jeux bien plus gourmand tourne en qualité max, ouais y'a un sérieux soucis venant des serveurs GF

• [….] Edité par Misery : taunt, vulgarité

• Quote from Doru: “J'attends de voir quels sont les critères pour être considéré comme joueur revenant. J'ai repris 3j après la 6.2 toujours aucune arme lég de lootée, serais-je considéré comme joueur revenant? ou faut-il revenir durant l'event? affaire à suivre ” N'espère même pas mdr joueur de retour chez eux c'- de 1 mois de souvenir A croire que GF veut définitivement dégouter les joueurs présent depuis le début. C'est triste et [….] une fois encore, […] Et alors le leveling, comme dit par @H…

• Rassurez moi, c'est une blague ? Nous, vétérants on [….] comme pas possible pour avoir ne serait ce qu'une partie leg, et vous comptez les donner aux nouveau joueurs ? Vous n'en avez pas marre de vous foutre royalement des joueurs ? La c'est vraiment le pompon ! Edité par Misery : vulgarité

• sa pourrait justement etre un service proposer par gameforge. Bien que limité car le Leveling est assez rapide, je serais le premier a m'en servir. En partant du principe que la migration se fera a chaque maintenance hebdomadaire sa pourrait le faire ? @Galeas

• Ce nerf du barde support est violant, très même

• Donc il vaut mieux tuer un jeu, c'est vrai c'est la solution j'oublier :v

• Quote from Xanoa: “du coup avec la maj de aujourd’hui on reviens au 5% ou on garde les 15%? ” 5%

• @Galeas Sinon, un jour y aura t-il une maj qui n'apportera pas X bugs derrière ? On vous donne pour vous reprendre a durée indéterminée ce qu'on vient de vous offrir... Si j'oserai je dirais que NC & GF se sont donner le mot pour faire fuir les joueurs EU, Oh WAIT ! Je vois qu'en 3 ans 1/2 de jeu, la dessus ça n'a pas changer. Toujours autant PTW, toujours autant de cashop malgré un soit disant "Aion sans CS" Donc une question et une seule : Quand est ce que NC et GF vont arrêter de prendre les …