Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Assa de nos jours

Existenz29 - - Assassin

Quote from KrKn: “Salut alor oui l'assa est mort pour toi car te faut une arme falu amélioré que on peut plus avoir et encore avec sa ton weav représente 40% max si t chaud sinon tu weav plus rien y'a plus l'attaque blanche du coup tu te retrouve avec un assas useless surtout en pve en pvp encore c est potable mais pve tu peux plus rien faire genre plus rien du tout je vien de reprendre aussi mais je suis dégoutter au plus haut point n’ayant pas mes arme falusha amélioré le weaving est inutile t…

• Assa de nos jours

Existenz29 - - Assassin

Hum d'accord je vois merci de ta réponse en tous cas

• Assa de nos jours

Existenz29 - - Assassin

Bonjour, je voulais revenir sur le jeux avec un petit assassin je voulais savoir si depuis la 6.2 et les prochaines mise a jours c'était intéréssant ou la classe est "morte" Merci d'avance bon jeux a vous

• Double Compte

Existenz29 - - Aide & Questions

Ah d'accord j'ai meme pas essayé lol je pensais pas que l'on pouvait en lancer deux comme ca super merci de ta réponse rapide

• Double Compte

Existenz29 - - Aide & Questions

Bonjour, Je pose une question qui a peut etre déja été posé mais je voulais etre sur. Peut on lancer deux compte aion en meme temps? et si oui comment? Merci d'avance ;:)

• Impossible de lancer Aion

Existenz29 - - Soucis techniques

Salut, J'ai eu le meme soucis j'ai pas trouvé de solution pour steam du coup je l'ai désinstaller puis installer avec le luncher officiel de Game forge je ne passe plus par steam du coup

• Conseil Clerc 6.2

Existenz29 - - Clerc

Bonjour, Je reviens en clerc Apres plusieurs long mois d'absence et j'aurai voulu savoir niveau stuff pve/pvp/gemmage et stigma ce qui été le mieux en cette version 6.2. Merci d'avance

• Quote from Glotes1: “c'est pour 22h ou pour demain ? ” Le site est de nouveau ouvert ça n'affiche plus maintenance ça devrait plus tarder