Search Results

Search results 1-20 of 196.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les vulgarités du canal 3

osangar - - Aide & Questions

A le lire j'aurais cru Urtem ely, le niveau est impressionnant aussi (et pas dans le bon sens...).

• Mon avis sur Aion 6

osangar - - Discussions générales

@Noldorth Je suis d'accord avec toi, sauf pour prome, même pas besoin de bouger sur le mage, les distants s'en occupent, ça suffit largement ^^.

• Mon avis sur Aion 6

osangar - - Discussions générales

Un joueur qui faisait le con en début 4.0, reset hypérion, au revoir. Comment tu disais déjà, un joueur ne pouvait pas faire perdre son groupe ? En tour c'est déjà difficilement possible, en vrai nara si tu lui passes pas la bombe pareil.

• Achat disparu

osangar - - Sujets résolus

As-tu vérifié qu'elle n'est pas apprise automatiquement ?

• GF a quand même supprimé des skins d'ailes de la boutique sable dorés par exemple (en tout cas par rapport à la 6.0, peut-être que NC SOFT l'a fait en 6.2 mais j'en doute). Et ils gardent contrôle sur les skins ajoutés via boutique et event.

• Quote from Kayiane: “Quote from osangar: “GF a confirmé que les contrats de la boutique des sables dorés sont les mêmes que ceux achetable en boutique non ? ” De mémoire, non, cela n'a pas été confirmé.Ce qui a été confirmé, c'est que les parcho gratuits à la boutique sont les mêmes que ceux à 49 pièces. (Toujours de mémoire, il est possible que je me trompe.) Quant au parcho que tu achètes à 12M et ceux que tu achètes pour 180 shugo gold, ce ne sont même pas les mêmes items. Confirmation de GF …

• GF a confirmé que les contrats de la boutique des sables dorés sont les mêmes que ceux achetable en boutique non ?

• Téléchargement Aion

Quote from Rafael: “Je ne travaille pas chez Gf moi faut demander ça à @Galeas ” C'était le modérateur technique de l'époque qui l'avait mis, donc à peu près ton poste je pense, après oui il faut voir s'il est encore en stock.

• Téléchargement Aion

Le lancher NC SOFT est mieux sinon. A une époque GF l'avait mis à disposition car le gameforge live posait trop de soucis. @Rafael Est-il possible de le remettre ?

• Quote from Aspartame: “Quote from Doru: “après si tu check ta stat de blocage sur un spi t'as toujours pas compris les stats d'Aion. Le bouclier du spi / soso fait des absorptions et non des blocages. Le spi ne se promene pas en orbre/grimoire + bouclier en main gauche que je sache... ” alors que je sache si tu regarde les bijoux tu verra que oui ils ont du blocage ... je parle pas de bouclier ou autre hein sa sert a rien de t'enflamé .... mais juste du blocage que l'on a avec l'équipement ... e…

• Quote from Alihna: “Je jour ou un mec intelligent fait des probas justes, en mettant des pierres légendaires aux BONS PALLIERS, et des ancestrales aux autres, et me sort un nombre de pierre nécessaire ok. Quelqu'un me pond ca et là on pourra discuter sérieux. Mais Jean Michel je fais des moyennes niveau CP et ensuite je balance ca, non. ” Je vais voir ce week-end si j’ai le temps de faire un simulateur avec choix de règle d'utilisation des pierres et du nombre de pièces à enchanter. On verra bie…

• C'est pas de ma faute s'il l'a pas lu (moi aussi je sais faire des raccourcis rapides à partir de 2 messages sur le forum :3).

• Je crois aussi aux probas, il y a un très bon sujet là dessus d'ailleurs, je te laisse regarder.

• Tu me fais rire en vrai XD. Donc pour info, je n'ai jamais mis de pierres légendaire sur du stuff ancestral en dessous de +12/+13. Pour après les pierres mises sur le légendaire, elles m'ont servis à faire la navette entre +6 et +8. Donc comme tu dis je n'ai rien compris et je suis un bon exemple. Mais c'est plus simple de crier au mouton.

• Quand un mec demande du légendaire et que tu lui dis que c'est trop tôt pour être full stuff, je dirais que tu as la même crédibilité que GF. Sinon perso 60 pierres pour une part légendaire +6, et j'entends pas mal de gens dans le même cas. Mais avec 300-400 pierres tu aurais 8 parts ultimes ? Tu as compris qu'on parle de pierres légendaires et pas ultime hein ?

• On est habitué maintenant, GF ne met pas de système simple et efficace, car ce serait considéré comme pay-to-win. Mais le même système en galère et en "contournement" (car oui la création de reroll pour vente/transfert des pierres ou des luna n'est pas le but premier des RV) est accepté. Et on laisse le contournement comme ça c'est aussi rentable que le système simple et efficace. C'est du pay-to-win (tout autant que vendre directement les pierres en boutique en tout cas) bien caché derrières un…

• Le reset ne concerne que la limite des 8 personnages auxquels tu peux affecter les vétérans, tu ne peux pas les réaffecter à un personnage qui les a déjà eu. Par contre ceux qui ne les ont pas eu, ou les nouveaux persos créés tu peux.

• Quote from Endless: “Tu veux pas changer de disque un peu Xanoa ? Ca fait 3 semaines que tous les jours tu postes pour dire que tu mettras pas 6000 euros pour cet event, au bout d'un moment, je pense que tout le monde ici l'a compris... QQ, c'est bien, mais je n'ai pas vu de post où tu proposais des pistes d'amélioration pour cet event, chose pour laquelle le forum devrait servir ” Je suis d'accord sur le principe, sauf que j'ai clairement plus l'impression d'avoir des réactions de GF en gueulan…

• Comme la première source de pierres d'enchantement, cad les RV, est une source boutique, le taux peut-il vraiment être considéré comme hors-sujet sur un topic parlant de la boutique ?

• Quote from Galeas: “Oui en effet concernant les sondages cela est un gros manque, cela aiderai pour beaucoup de choses. Il est assez évident que depuis le début de la 6.2 beaucoup de réponses semblent se trouver uniquement en boutique. Ce n'est pas complètement vrai dans la mesure où certains choses ont déjà été ajoutées mais étant donné que quasiment tout était prévu avec les Épreuves Héroïques et le Platinerk, il manque en effet un énorme morceau pour les sources d'objets hors boutique. Concer…