Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @Cura : Je confirme, ils ont rien fait quasiment en fait. Après, avec une bonne strat' le rang B voir A est LARGEMENT atteignable dès le premier try si les leads potassent un peu sur le net. Cela n'a rien à voir comparé à une Divine non nerf au niveau 50. La seule variable qui pourra poser problème c'est le nombre de personnes présentes. Quote from Hachiroku: “[...] D'ailleurs, est-ce que cela "punissable" d'y aller ne multi compte afk ( 1 personnage sur les 2 afk genre tu met ton aède en suivre…

• Décision difficile

Mealya - - Archives - Entraide

Quote from Alihna: “(pas de buff de course, pas de fufu ...).” Buff de course : Faux, les spis ont un buff de course les 2/3 du temps Fufu : techniquement faux également même si beaucoup moins utile.

• Quote from Datiar: “De la "nage", comme même assez réservé pour les asmos” Accessible quand même par les Elyos en faisant la bonne suite de quêtes

• Quote from Tsuga: “ un gros "Bastion" en double-Ligue (avec éventuel RvE final DANS le Dredgion) ” Phase 1 : Libération des PNJs nommés Elyos/Asmos en tuant les protecteurs de sceau Phase 2 : Destruction des "minis Dredgions" Phase 3 : Assassinat du Commander Balaur sur la place principale de la capitale Phase 4 : Prise du flux pour attaquer le Dredgion principal loin au dessus de la capitale (la destruction des deux cannons principaux termine le Dredgion) Phase bonus 1 : Infiltration d'un des D…

• Quote from Tsuga: “[...] On verra déjà dans ~1mois les retours du nouveau RvR Reshanta 5.3 s'il est revalorisé [...]” Cela va vraiment dépendre du point de vu... Tout les RvR vont passer niveau 75 (à par les infs qui vont monter niveau 55) avec les conséquences que ça implique. Vu qu'il n'y aurait (à confirmer) plus de défenses mais que des attaques possibles contre les balaurs, c'est déjà pour moi une perte de contenu. Nc soft a définitivement abandonné l'idée de tenter d'équilibrer le RvR et s…

• Vos Meilleurs screens

Mealya - - Discussion

Mission diplomatique à Gelk' qui a raté 828307Aion0008.jpg

• [Guide] Kroban Base

Mealya - - Guides & tutoriels

Nice job !

• Une fois n'est pas coutume je vais me faire l'avocat du système mis en place (pas de GF / NC n'exagérons pas). On va d'abord séparer en deux catégories : Votre(ou vos) mains : Depuis que la 4.8 existe vous bénéficiez d'une potentielle stigma vision qui représente une compétence quasiment incontournable, vous avez aussi bénéficié d'une quête dans makarna vous donnant soit une bleu ou jaune, en fonction de ce que vous avez eu vous avez sans doute pu débloquer une vision puis les autres rapidement,…

• Je trouve que vous mélangez trop les choses dans vos analyses... On peut difficilement comparer un contexte instancié à 6/12 contre un contexte "RvR" avec des DOTs qui sautent au quart de seconde. La palette de skills à utiliser dans le cas du RvR est pour moi beaucoup plus réduite. @Dota : Le trio Assa / soso / spi se vaut pour moi, le delta (pas le joueur ^^) séparant ces trois classes (hors compétences personnelles) dépend uniquement uniquement de paramètres extérieurs aux classes en elle mêm…

• J'ai enfin rajouté les quêtes de Tsuga, j'en ai profité aussi au passage pour les rendre plus visible. @Helinda : Pour les types de monstres, j'avais le doute concernant ce point ci, étant perplexe de nature et n'ayant pu le vérifier moi même (j'ai toujours eu des pops sur le futés / endurcis) et vu que tout les Wikis parlent uniquement de ceux là j'ai laissé comme ça. Pour les gardes, je vais modifier un peu la note dans le guide, après la question c'est est ce si un garde tape le PNJs, il y a …

• RvR urtem

Mealya - - Discussion

C'est vrai, pendant le reccord j'ai eu la chance de pas avoir ce coup ci de gros freeze comme j'ai pu déjà en avoir ici. Pour les abysses je sais pas étant en attente de la 5.3 je suis pas du tout l'actu là bas

• RvR urtem

Mealya - - Discussion

youtube.com/watch?v=O6TpGg4DDNc Petite résumé de dimanche #MouseClic #RvR Dommage qu'il n'y ait pas eu d'inc sur la muraille de la forteresse (pas là où il y a les cannons) en full transfo

• Mise à jour du tag du post Et GG pour les Asmos

• - Correction des récompenses

• - Retrait des infos sur Katalam - Mise à jour du timer de vulnérabilité - Correction des compétences des tanks

• Quote from Tsuga: “[...] (j'aime beaucoup le "Niveau recommandé : 80" :D)” Les monstres pendant le combat au dessus des cités et notamment le Dux sont niveau 80 de mémoire et sont des sacrés sac à pv

• Note : La version de ce guide correspond à la 5.0, une mise à jour du contenu a déjà été déployée en Corée en 5.3 Îles celestes et invasions en 5.0 : Pour beaucoup, l'équipement PvP à la 5.0 n'est pas encore disponible, erreur, celui-ci est déjà disponible dans le jeu sous les yeux des joueurs (et parfois au dessus de leur tête). 1) Monstres dynamiques : Dynamic9.png Vous avez déjà tué beaucoup de ces monstres sur votre chemin (voir image au dessus monstres appelés "Futés" / "Endurcis") , vous n…

• Quote from Tsuga: “Tué un Capitaine en début de semaine, sur une île en Coh. : qq Kinahs &... 1 Pierre d'esprit éternelle:rolleyes: On est trèèèès loin d'une fenêtre de loot KR 93e0537126ad15f5c40ef24f.jpg:whistling:” Normal V5.3 Vous avez réussis à dépop les grosses vagues d'élites alors?

• Bah c'est un travail de fond, les factions doivent farmer les légats pour faire pop les îles, défendre les îles (la partie la plus chiante à organiser car totalement imprévisible) et à force on aura une bataille des bateaux.

• Oui les fameux légats sac à pv Mais bon comme les gens les "pullent" sur les pnj no loot, et je suis quasi sur que no quête par la même occasion. Tout es spécifié ici plus ou moins : aionpowerbook.com/powerbook/Sky_Islands