Search Results

Search results 1-15 of 15.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Re, Comment je suis degue Moi qui pensais avoir une ptite récompense un peu meilleur Bon ben je te remercie et te souhaite une bonne journée Un modo peut clore le post Désolé d'avoir fait un post qui a duré 2H

• Re, C'est juste teinture et amulette les cadeaux ? Car ça je les ai déjà récupéré depuis un moment (je devais être lv 10 environ) Et dans ma boîte aux lettres je n'ai rien du tout. Je viens de regarder

• Re, Bah c'est ce que je fais pourtant Je le fais en jeu et également sur le site. Mais non veux pas me donner de cadeaux board.fr.aion.gameforge.com/in…02007fdaa29fee2a31ddc2eb0 Sinon t'embêtes pas, je verrai avec un modo si il passe par là Merki de m'avoir répondu

• Re, Bah c'est bien un lot gold de 30 jours que j'ai eu dans le pack débutant à 119 pièces Ensuite je suis bien à 31/80 board.fr.aion.gameforge.com/in…02007fdaa29fee2a31ddc2eb0

• Re, Merki pour les réponses Mon lot gold je l'ai activé au lv 1 sur l'île de départ donc il y a 4-5 jours Par rapport à mon ancien post, on m'avait répondu que j'aurai une récompense à partir du lv 31 Du coup j'avais attendu au cas ou, avant de poster Mais là je up en lv et toujours rien Vu qu'on est le weekend , je sais pas si un modo va passer par là

• Keoshin in Monster Land

Pticoeurs - - Galeries

Bijour, Ca claque Félicitations

• Bijour les gens, Je suis actuellement lv 37, mais je n'ai toujours pas eu mes récompenses vétéran Après j'ai attendu avant de poster, si des fois il fallait un certain temps avant de les obtenir. Mais là ça va bientôt faire 2 jours que j'ai up lv 31 et toujours rien Savoir si c'est parce que mon compte a presque 1 semaine et que du coup j'en aurais pas Après j'avais 2 ptites questions - certains parle de PUM c'est la puissance magique ? - stats concentration : c'est pour le heal ? Ou j'en aurai …

• Bijour, Ca marche, vais le garder si un jour j'en aurai besoin Bon ben je pense que un modo peut clore le post J'ai eu réponse à mes questions Bonne journée à tous

• Re, Ah bah c'est balo Ca aurait pu être cool Vais le garder au cas ou un jour j'en aurait besoin Merki pour toutes les réponses Bonne soirée

• Re, Ouep mais on va y aller doucement Ca ira mieux demain à 13H, vu que je serai en weekend Car là avec le taff, pas trop le temps de jouer la semaine Là je suis lv 23 Par contre j'ai eu un lot gold 7 jours Est ce que si je l'utilise, ça va me faire des points vétéran ? Vais attendre d'avoir des réponses car je suis tenté de l'utiliser

• Bijour, Merki à ceux qui m'ont répondu J'ai trouvé une vidéo où le mec avait une vingtaine de lot gold et se retrouvait à 1K+ de jours Pour l'histoire des lots gold à l'HV je suis trop pauvre pour en choper un. En plus je pense que ça doit pas être donné même sur le server où le prix est le plus bas (je suis sur Urtem) En tout cas, c'est cool d'avoir éclairé ma lanterne. Je me sens moins perdu du coup Bon ben je vais aller pex un peu avant qu'il soit l'heure de l'apéro Bonne journée

• Re, C'est cool un modo m'a répondu merki X lot gold pour augmenter les récompenses ? Hann comment ça incite à farm la boutique Mais pour le moment vais plutôt pex tranquilou. Car les impôts me prennent beaucoup de sous Donc le lot gold va attendre Par contre ptite question Si par exemple il me reste 10 jours sur le lot gold que j'ai. Est ce que si j'achète un lot gold, je passe à 40 jours ? Ou alors mieux vaut attendre que le lot gold se termine histoire de pas perdre des jours ? En tout cas ça …

• Re, Merki d'avoir répondu Ca me rassure car je me demandais quoi Bon ben me reste plus qu'a pex Bonne soirée

• Re, Merki d'avoir répondu Bah le souchis c'est ce que je fais En jeu sous lot gold je vais dans gestion des primes Et a part la teinture et les 3 amulettes, je n'ai rien eu d'autre Vais patienter au cas ou quelqu'un à le même souchis que moi Ou bien un membre du staff

• Bijour les gens, J'ai commencé mon pti Spirit il y a environ 3H Au lv 1 j'ai pris direct le pack débutant à 119 pièce où il y a le lot gold + des items Et j'ai activé le lot gold + le truc croissance 14 jours Le souchi c'est que je suis lv 13 et je n'ai eu aucun cadeau vétéran Je regarde de temps en temps dans gestion des primes et il y a eu teinture noire et amulette Mais rien d'autre Pourtant je suis 31/80 et du coup je pensais avoir les cadeaux spéciaux En plus il y a des trucs sympathique de…