Search Results

Search results 1-20 of 68.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Topic Unique] Aion 6.5

FHOLLE - - Discussions générales

si t'aimes pas la couleur bleue, t'es mal

• [Topic Unique] 6.2

FHOLLE - - Discussions générales

Quote from Segfault: “après c'est les vacances aussi ” quelle idée aussi de partir en wacances quoi !

• Quote from FHOLLE: “Quote from Bob: “@FHOLLE J'ai moi même acheter un PC avec windows 10 directement dessus, mon idée n'étant pas de revenir a w8 ou w8.1 mais plutot a w10 1709. J'ai relancer mon Aion encore aujourd'hui et il c'est lancer directement. Je suppose donc avoir réussi à repasser à w10 1709. ” tu vas vite te rendre compte que w10 ne te laissera pas le choix .. bientôt ils vont te repasser en mode 1803 .. perso ça avait tenu 2 jours avant de retomber sur cette daube ” bon je rassure le…

• aion se ferme tout seul

FHOLLE - - Problèmes résolus

Quote from aymeric letexier: “Bonjour mon problème est depuis 3-4 semaines, quand je seng log mon jeu se bloque bien sur j’essaie de le rallumé mais après l'astre d'aion (lancer le jeu -> petite planète qui apparaît) le jeu se ferme. Alors j'ai regardé sur mes tâches et là j'ai vu que quand je lance le jeu il y a fermeture devant aion. La 1ère fois que j'ai eu ce problème j'ai désinstallé aion pour le réinstallé sous steam -> sa à marché (pas longtemps vous connaissez les seng log d'aion) de là …

• aion se ferme tout seul

FHOLLE - - Problèmes résolus

Quote from dmo: “ça me le faisait aussi depuis la dernière MAJ windows j'ai mis dans compatibilité exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 8 et depuis plus de soucis ” éventuellement .. pour la bonne compréhension de ta manip, ça serait sympa de préciser comment tu exécutes le programme en mode windows 8 bon jeu

• Guide de jeux ?

FHOLLE - - Discussion

Quote from Neim: “Bonjour @loknolosh et déjà … : bienvenue à vous. Vous pouvez utiliser la fonction rechercher du forum en haut à droite et si ce que vous recherchez n'y figure pas : poser toutes vos questions dans la catégorie du même nom : Aide & Questions … Contrairement à ce que vous semblez penser, pas mal de "vieux" joueurs se font une joie de répondre et d'aider les nouveaux cherchant à comprendre le jeu, s'améliorer, etc... Amitiés, Neim. ” nan on est pas vieux, juste anciens

• A la limite pour éviter (en partie) ce genre de problème .. retourner au mode Abo (ça ne concernera pas malheureusement les gamins qui ont poutré les parents pour obtenir une CB)

• Aion est t'il mort en 2018 ?

FHOLLE - - Archives - Entraide

faut juste éviter de passer lvl 75 sinon tu t'ennuies

• Quote from fallenRaziel: “J'ai eu un crash sur le serveur urtem, il y a quelques minutes, ça me dit qu'il est déconnecté, mais c'est le seul... ” tu es pas dans le bon post mais le serveur vient de fermer effectivement

• Serveur Urtem Fermé

FHOLLE - - Archives - Entraide

seul Urtem est fermé pour le moment .. va savoir pourquoi

• un pavé dans la mare , VPN

FHOLLE - - Sujets résolus

Quote from Misery: “Bonjour, Votre sujet a été déplacé dans cette section qui est la plus appropriée. Je vous invite à lire ceci Annonce concernant l'utilisation de logiciel comme Battleping, WTFast, etc. Battleping et autres logiciels du genre Cordialement Misery. ” sujet clos, merci pour le lien

• un pavé dans la mare , VPN

FHOLLE - - Sujets résolus

bonjoir je voulais savoir si l'utilisation d'un vpn ne résoudrait pas mes bugs du lancement (via le launcher) du jeu ? - déjà, est-ce autorisé (j'ai pas tout vu dans les CGU d'Aion) ? voili voilou, à vos claviers

• Quote from [NICK]krauserrr: “Le plus gros est dans le titre : Cela va faire maintenant une bonne période, qui est soit depuis l'installation de Win10 ou l'arrivée de ma nouvelle souris (4 ans déjà), mais pendant certaines périodes de clics intensifs, mon curseur se replace miraculeusement au centre de l'écran, ce qui balance ma caméra un peu n'importe tout. Je précise que ce "bug" n'est bizarrement apparu que sur Aion, et sur aucun autre MMO ou même hors jeu (bureau...) Je fournis le modèle de s…

• impossible de lancer aion

FHOLLE - - Bugs

Quote from haudraph: “bonjour, problème résolue… je sais pas jusqu'à quand...je dit toujours ce que j'ai fait au cas ou si sa peut aidée =D.... 1)j'ai resignalisée mon pc 2) j'ai télécharger sait fois si avec steam 3) telecharger la dernier version de ma carte graphique pour le moment il tourne bonne soirée a tous et bon jeux ” le fait de réinitialiser ton pc a fait que tu es revenu à une version "ancienne" de windows .. en priant pour toi que tu n'aies pas à t'arracher les poils de la tête avec…

• les autres jeux de Gf n'ont pas ce souci , ça tourne bien même .. y'a un truc

• Quote from Bob: “@FHOLLE J'ai moi même acheter un PC avec windows 10 directement dessus, mon idée n'étant pas de revenir a w8 ou w8.1 mais plutot a w10 1709. J'ai relancer mon Aion encore aujourd'hui et il c'est lancer directement. Je suppose donc avoir réussi à repasser à w10 1709. ” tu vas vite te rendre compte que w10 ne te laissera pas le choix .. bientôt ils vont te repasser en mode 1803 .. perso ça avait tenu 2 jours avant de retomber sur cette daube

• Quote from Seraphe: “board.fr.aion.gameforge.com/in…c7d51bd07d252f591b1302e5d Perso, je ne sais pas si c'était ça mon problème mais je lançais Aion avec GameforgeLive.exe et depuis que je lance via gfl_client.exe, cela a l'air de fonctionner. J'attends de voir si le problème revient ou non. ” c'est marrant, je vois tes fichiers et dossiers, j'ai pas les mêmes, .. y'aurait d'autres versions du jeu ?

• Quote from Bob: “Quit à passer pour le nié de service, Pourquoi vous ne repassez pas à la version antérieur de Windows 10 ? J'avais le même problème que vous et pour le moment, mon Aion se lance normalement. Bien sur dès que la Maj w10 1803 me sera "imposé" il ce peut que le problème revienne mais d'ici la, j'ose espérer que des correctifs de la part de windows ou de GF ( si ils peuvent faire quelque chose ) auront eu lieu : ” bonjour Bob, tu n'es pas le premier à me dire de passer à la version …

• Quote from Segfault: “en principe c'est la page web contenu dans le launcheur avec les events... mais ça dois pas bloquer le lancement du jeu ” je pense que tu as raison

• Yoho y'a du nouveau ..