Search Results

Search results 1-20 of 35.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Kotoro: “Les bots sont devenue indispensable à la communauté. Pour générer des kinah, du matériaux de craft pas chère, validé certaine quête PvP. ” Quand je vois ce genre d'absurdité j'ai des envies de violence.Genre les joueurs qui bot sont utile a la communauté...Le jeu serais moins vide si il était plus attractif,il n'y aurai pas besoin de bot pour le faire vivre. Pcq les kinah sont dans la poche des bots et de leur main,pas dans la tienne !

• [...] Edit Olly : Règlement de compte.

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

shuurya - - Assassin

On va être clair,je ne parle que de mon serveur,mais le nombre de spi qui savent jouer étant au moins égal au nombre de sin qui savent jouer,c-a-d proche de 0.lors d'un inc je dirai qu'il ont tout les 2 leur chance,par contre si on compare 2 mec en gold je dirai avantage au spi mais plus le sin va se stuff plus je donne l'avantage au sin. Et pour les 2 fear étant donner que l'un est résistible même si casi instant et que les dégats en pvp sont pas ouf et l'autre qui un cast normal n'est pas rési…

• Quote from Impe: “Quote from [NICK]erechill: “Stop QQ les pierres on peut en trouver, c'est rare (donc cher) mais j'en loot moi-même, ptèt 1-2 de potable/semaine (et avec mon stuff comme mon PC en carton j'pense pas être même soupçonnable de boting). ” '' ils se satisferont du moins sans chercher à avoir plus ni jamais douter du système en place '' Il y a bien un problème quand à l'obtention des manastones le farming n'est pas une alternative viable sauf si aion est ton emploi à temps plein ou s…

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

shuurya - - Assassin

Quote from Yukisenpai: “Après, les 2 fears AoE Daevanions ont été plus ou moins pensé pour ne pas être contré ou du moins rarement (Le cauchemar étant de 0,5 de cast et le Deuil nécessitant 2 dispell pour être retiré en sachant qu'il fonctionne aussi sur les transformations abyssales) et c'est très clairement explicité dans la description du sort. ” C'est faut le Deuil cauchemardesque est pratiquement inesquivable pcq il est a 0.5s d'incante,alors oui il fait des dégats mais tu peux l'esquive av…

• Guide Gunner 6.2 ?

shuurya - - Pistolero

Bah c'est facile gunner tu fais piou piou et quand ta plus de cd tu boum boum .

• Et moi j'ai les yeux qui saignent quand je vois sa : Quote from dmo: “wé enfin un cac qui a un follow dégueulasse il sert a rien... un roro en mode poteau ça serrt a rien, un magique qui sait pas jumpcast pareil , useless !!! donc ok ! le skill vaut rien sans les stats, mais faut pas déconner non plus il en faut quand même du skill et pas balancer ses skills n'importe comment !!! j'ai les yeux qui saignent quand j'en voit balancer leur gros skill sur un rideau ect... ” Quote from dmo: “Quote fro…

• Events GF

shuurya - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Suff: “En quoi c'est derangeant de risquer de perdre 3 dès ou plus si de toute façon les récompense de ton pkateau ne te conviennent pas? Si c'est perdu bah, tant pis, si c'est pour des popo ou un flocon ou autre objet sans valeur que tu vas t'empresser de jeter pour soulager ton inventaire. Si c'est pas reset bah tu as gagné des dès en plus. C'est gagnant ou neutre mais tu perds pas réelement. ” Parce que c'est comme sa que l'être humain fonctionne.Ce sont des coûts irrécupérable. Tu…

• Arme pvp abyssal 80 du barde

shuurya - - Barde

Bien le bonjour amis barde, Premièrement je ne joue pas cette classe mais une question me taraude et j'espère que vous pourrez m'éclairer ! j'ai un guildmate qui avais sa harpe abyssale 80 en légendaire avec 5% de vitesse d'attaque : aionpowerbook.com/powerbook/Item/102050033 Et depuis que il l'a passée en ultime et bien ce n'est plus 5% de vitesse d'attaque mais 9 % de vitesse d'incante (jet maximum) : aionpowerbook.com/powerbook/Item/102050034 Du coup en fusion si on prend l'arme de narakali q…

• Moi j'ai acheté du pop-corn pour regarder Seraphe et Kotoro faire la guerre de #cMwaKiéRézonTwataTor. Ps : Les guest je vous oublie pas !

• Quote from Yumekui: “Quote from shuurya: “Vous avez pas assez profiter assez de vos reset de récompense vétéran?C'est soit elle sont complètement échangeable soit elle ne le sont pas du tout.POINT C'est déjà assez aberrant d'avoir profiter des TTP(echangeable via un pnj contre des pierres légendaires et mnt des pierres légendaires échangeable par l HDV. Alors oui vous avez sans doute acheter des lots gold ( en euro où en kinah ) uniquement pour sa mais il était temps que sa cesse. ” on sent le m…

• Vous avez pas assez profiter assez de vos reset de récompense vétéran?C'est soit elle sont complètement échangeable soit elle ne le sont pas du tout.POINT C'est déjà assez aberrant d'avoir profiter des TTP(echangeable via un pnj contre des pierres légendaires et mnt des pierres légendaires échangeable par l HDV. Alors oui vous avez sans doute acheter des lots gold ( en euro où en kinah ) uniquement pour sa mais il était temps que sa cesse.

• Le problème du Ban ip c'est que ce n'est pas réalisable,ton ip est dit public sur la toille et c'est une ip normalement dynamique( elle peu changer si tu redémarre ta box par ex)Dans de rare cas ton IP est statique mais ce sont des cas exceptionnel qui font l'objet d'une demande auprès de son opérateur

• 10 000 .. 3 2 1

shuurya - - La taverne des Daevas

8266 Tu ne "ken" pas leur CD,tu les retarde tout au mieux...De plus ce n'est pas très correct mais chacun ses délires.

• 10 000 .. 3 2 1

8268 A quand le retour du vrai système interserveur,j'en ai mare de bouger devant l'instance ( notamment tour sacrée ou 9/10 tu perd la garni et tes obliger d'attendre )

• Quote from Galeas: “Quote from Yumekui: “Pour rejoindre seraphe les 3/4 des récompenses vétéran pour pas dire 95% sont inutile certaine même pas utilisable en jeu donc bon j’en voit pas trop l’intérêt. A oui j’avais oublier que vous devait retravailler les récompenses vétéran depuis 4 mois kappa c’est facile de taunt je peux faire pareil sans souci ” Nous n'allons pas retravailler les récompenses, un tout nouveau système sera en place. Quote from Impe: “En plus de se caché derrière Ncsoft avec c…

• 10 000 .. 3 2 1

8271 Du sang pour le Dieu du sang ...

• Quote from KrKn: “Quote from Doru: “Pour ce qu'il en est de l'achat et revente à prix plus élevé, c'est le jeu de l'offre et de la demande. Si des gens l'achètent quand même c'est normal ” Ouais je suis d’accord mais a un moment je sais très bien que y'en a qui pourrais faire impasse sur racheter tt les kébérun pour les revendre plus cher Etant une ressource nécessaire a tout pour craft Ou pour ma part je revend mes compo et objet craft 25% de moins que le moins cher (surtout les kébé que j'util…

• Pour ma part je fais partie de ceux qui lutte ouvertement et activement contre les bots,malheureusement c'est un combat sans fin,où certain arrive par des moyen quelconque à passer entre les mailles du filet. j'ai déjà remarquer qu'i y a plusieurs type de bot : -Le bot avec un nom du genre wrbbebe ( ceci n'est pas de la délation j'ai inventer un pseudo ) assez simple a trouver,très souvent gunner tjs le même cycle etc : très souvent ban . -Le bot qui va avoir un nom,une légion et parfois son pro…

• Stigmas pour PvE? et pour PvP?

shuurya - - Spiritualiste

Non mais il ne faut pas tout mélanger,je voulais juste démontrer que cyclone avais un meilleur dps que fureur de la nature sauvage.Evidemment que avec un sort comme la déflag qui est influencer énormément par la vitesse d'attaque il faut adapter son cycle en fonction quand on l'a possède. A la base je réagissais juste pcq dans le build PVE proposer il y avais la dite fureur et a mon sens ce n'est pas opti.