Search Results

Search results 1-20 of 301.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Endless: “Sinon, le joueur mort (qui n'aurait jamais du mourir vu la simplicité de l'instance d'ailleurs) .. ” Si t'as un maillon faible et que la team est composée de pu l'instance peut vite devenir plus compliquée a fortiori si le maillon faible c'est le clerc Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui ignorent les strats aussi simples soient elles, les skills défensifs ou un minimum de placement #JeSuisDPSJeTapePiCéTout

• Manifestation pacifique de Noël

Zalf - - Discussion

Non mais une trêve de Noël ça pourrait être sympa dans la nuit du 24 au 25

• Il y a quand même une grosse différence entre une description mal traduite et un attribut de l'item (échangeable/pas échangeable) C'est une case cochée ou non, sauf modification de l'attribut par l'éditeur, l'erreur n'est pas possible.

• Effectivement perso quand je suis arrivé sur le jeu début 2012 il y avait 2 choses que je trouvaient géniales sur ce jeu (hormis le fait de pouvoir voler) 1/ l'entraide en /3 (quasi mort depuis 2015) 2/ la boutique presque uniquement cosmétique, Il me semble qu'il y avait aussi des amulettes de leveling ou ce genre de choses mais rien qui puisse te donner un avantage déséquilibrant IG Le seul truc pour lequel il fallait payer IRL c'était le lot gold et encore tu arrivais avec une légion à l'avoi…

• Je parles de ce qui existait sur un autre MMO de GF où les GM en jeu étaient tous bénévoles

• Quote from Yukisenpai: “Quote from Galeas: “Quote from Impe: “En plus de se caché derrière Ncsoft avec cette excuse et de s'en laver les mains les conséquences vont au dela des des récompenses vétérans désormais c'est tous les items à bas prix qui se font snipper à l'HDV. ” Vous manquez encore une fois l'essentiel. L'hotel des vente est un hôtel des ventes, ce n'est en aucun cas conçu pour se faire passer des objets d'un personnage à un autre. S'il est utilisé comme un hotel des ventes il n'y a …

• Le problème dans une spé hybride c'est que tu es moyen partout et que tu privilégie malgré tout une spé. Avec 6 stigmas les choix sont limités, avec 8 c'est mieux c'est sûr. Un hybride plutôt heal mettra un sort dps pour taper un peu et se défendre Un hybride plutôt dps mettra que la générosité et s'occupera d'abord de lui-même

• Quote from Yukisenpai: “En revanche, en ce qui concerne la triche, cela reste relativement lié au degré d'utilisation. Si le logiciel automatise une partie du gameplay mais qu'il nécessite toujours une action humaine, c'est toléré. S'il ne nécessite aucune intervention humaine, alors cela n'est pas autorisé (cf. botting). ” Là on peut parler de l'utilisation de Synapse en auto clic qui est malheureusement tolérée Quote from malek: “Les trolls vont s'amuser a ban les gens qui les ennuient car ils…

• Quote from osangar: “Les modérateurs forum sont des bénévoles, prendre un bénévole en GM serait quand même assez risqué au niveau des droits en jeu. ” Alors non ça existe et même chez Gameforge. Sur un autre jeu sur lequel je jouais les GM forum/jeu étaient tous des bénévoles. Il suivent une formation et surtout signent une charte et un accord de confidentialité. Sur ce jeu il y avait 2 serveurs FR séparés et le GM ne pouvait intervenir que sur le serveur où il ne jouait pas

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Zalf - - Bugs

Ben rien ça me met une message "violation d'accès" à je sais plus quoi mais honnêtement je dois dire que c'est tout de même rare pour ce qui me concerne

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Zalf - - Bugs

Perso je crash plus en RvR depuis longtemps en revanche j'ai des send logs inopinés en plein milieu d'un cubus ou passage des enfers/usine de mechanerk. Le plus systématique étant le passage de la porte de Magos pour les abysses (ça au moins c'est réglé ) Pour les RvR : cocher "Optimiser pour les guerres de siége", passer en taux de fluidité fixe et en shift+F12, désactiver tous les effets, enlever les titres/rangs et les légions, prenez une verveine et un tranquillisant. Avec tout ça vous devri…

• Bug PvE ? - Colère de la Terre

Zalf - - Clerc

Perte de dps d'autant qu'on nous a déjà nerf les serviteurs, le clerc dps est devenu une grosse bouse J'ai l'impression de me faire PL en instance par mes potes malgré tous mes efforts. Heureusement que je suis retourné au heal je déprime moins... quoique

• Discutons vous et moi

Zalf - - Aide & Questions

Comme mon vdd j'ai jamais eu de trou d'xp, de l'xp en trop surtout ça oui et un luna ça suffit normalement. Pour Falene c'est pareil, RP ou pas, ça n'est absolument pas rentable à aucun niveau de vider un jardin ou un mirash vu le gain sur les mobs. Tu peux toujours en faire 2-3 de plus mais franchement j'ai beau me forcer y a aucun intérêt pour quelques tessons. Tu gagnes plus en bashant une dizaine de mobs à l'extérieur

• Ateliers de Prometun !

Zalf - - Aide & Questions

Tout reste une question de temps de jeu aussi et de chance au loot/roll pour avoir toutes ses parts en légendaire Le craft quoique plus onéreux reste plus "rapide" pour obtenir ce légendaire

• Offrir un départ / une avance dans le nouveau système Platinerk AG Tu commenceras avec une compensation quoi

• Ah mais je ne dis pas que c'est pas rageant, je dis juste que ça avait été annoncé bien à l'avance et que à partir de là tu aurais dû prendre tes dispositions. Pour une fois que ça a été dis de manière à ce que les gens s'y préparent justement je vois pas où est l'arnaque. Les conditions de conversion étaient clairement énoncées ainsi que le taux, il suffisait ensuite de faire des maths pas trop compliquées. Je ne suis pas pro-GF ou NCSoft mais sur ce point là tout le monde était au courant, sau…

• refonte du clerc 6.0

Zalf - - Clerc

De plus dans cette phase pas la peine de sur heal, si t'as un soso un lien hivernal ça aide, ou une deflag d'assa etc Et avec du stuff jardin tes dps prennent pas trop de dégâts non plus

• Alors effectivement c'est écrit sur le patch note mais surtout ça avait été annoncé sur le forum bien 2 semaines avant la màj : Les kinahs en entrepôt de légion iront au GM, les kinahs en entrepôt de compte seront compensés uniquement en lingots, seul les kinahs sur le perso seront convertis en lingots + kinahs avec un taux avoisinant le passage à l'euro

• refonte du clerc 6.0

Zalf - - Clerc

j'ajouterais que si la team a un stuff et un dps potable tu peux même te payer le luxe de dps un peu ça aide toujours

• Ben non c'est pas un autre débat, sauf à ce que le farm kébérium soit rentable, le lot gold sert plus à rien sur ton(tes) compte(s) secondaire(s) Et encore faut ensuite transférer les kinahs vers ton compte principal mais si c'est rentable ça se fait