Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Merci beaucoup Cura pour ta réponse. Cela me convient parfaitement J'ai été un peu surpris que tu cites le Templier, moi qui pensait qu'il restait LE tank indispensable en instance, mais comme quoi les choses évoluent. En revanche tu me rassures vraiment quant au spi, qui a toujours été ma classe préférée, cependant j'avais quelques doute sur son utilité en instances. Du coup ce sera soit spi soit une classe assist... faut que j'arrive à me décider XD

• Bonjour tout le monde J'ai une petite question. Voila je reviens sur le jeu après une petite pause... et, jouant principalement PvE (pour le moment), je voulais savoir s'il y avait des classes qui sont plus ou moins utiles dans les nouvelles instances 5.0 et plus. J'ai totalement conscience que toutes les classes ont leurs atouts et leurs défauts, mais je préfère éviter de prendre une classe si on ne me prend jamais en groupe quoi xD Merci beaucoup

• Je suis également full Ruhn Mythique sur mon Barde, certes c'est un très bon stuff pour démarrer en 5.0, il est directement enchant +5. Mais le soucis c'est que j'ai vraiment peur de l'enchanter plus de peur qu'il casse... Tu n'as pas eu de soucis pour tout monter à +10 Dotarium ?

• Bonjour Elementqueen Merci beaucoup pour ces précisions. Je me disais bien que jouer spi sans pet ça n'avait pas grand intérêt. J'ai vu des joueurs le faire à bas level mais j'imagine bien qu'à plus haut level il devient indispensable. En tout cas ça me donne envie de me lancer dans un spi moi aussi ++

• Bonjour à tou(te)s! Ceci est mon premier message sur le forum. Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité... mais je souhaitais poser cette question qui peut sembler étrange. Cela fait plusieurs fois que je croise des spiritualistes jouer sans pet. Je me demandais donc ce que vous en pensiez. Est-ce viable ? Qu'est ce que cela change vis-a-vis d'un sorcier ? (hormis le côté gros DPS vs DoT). Est ce que c'est jouable en PvP ? Je ne connais pas très bien cette classe, mais je me suis tou…