Search Results

Search results 1-20 of 908.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ah ouais, j'avais mal interprété ton message. après y a des classes qui ont des (énormes) avantages sur d'autres classes dans le 1v1, mais en groupe y a bcp plus d'équilibrage qd même

• attends parce que tu penses que le templar est pas bien en 4.8/4.9 ??

• Clerc Aède Templier Glad Glad Glad

• Edité par Orea : Hors Sujet

• Quote from Hopenesse: “Dommage qu'Aion parte en vrille à cause d'une communauté aussi m*******” la communauté, tjr ramenée comme étant merdique dans tous les jeux possibles, alors que ça change strictement rien aux jeux...

• RvR urtem

[NICK]valochee - - Discussion

Mdr mais arrêtez avec vos "excuses" ça s'appelle des EXPLICATIONS

• Quote from Zyoooo: “Si Aion c'était un jeu de gameplay, il serait un E-Sport comme beaucoup d'autre.” wtf... parler d'esport et de mmorpg déjà ça va pas trop dans le même sens, mais alors un mmorpg comme aion encore pire. je vois pas du tout le rapport entre le fait d'avoir du gameplay et la rng non plus...

• Elyseens : Team Fixe Makarna 4.8

[NICK]valochee - - Urtem

Quote from [NICK]desto666: “ avoir de plus de 25 ans (idéalement +30 ans nous avons tous des familles/enfants IRL) ” lol

• RvR urtem

Quote from Hametsu: “ quand tu voit les tag comme " osef lead focus gp " a Pradès et les multiple tag "Ninja " hors de votre ligue ( Tag abyss / ingi / gelk ) perso je voit plus une bande d'opportuniste ce servant des infos vocal pour évite votre masse et la notre pour tire leurs épingle du jeu que des " fidèles " ( ce qui me fait penche pour l’endoctrinement :s ) perso coter Asmos ta deja vu un ninja tag depuis mai ou j'ai swap faction ? ah ben non donc ne me fait pas rire avec tes " juste a tr…

• RvR urtem

Quote from Hametsu: “sinon pour le RVR les Elyos on la masse certes mais il on le ...a chaque fois qu'on a voulu les brain on la fait exemple me diriez vous ?” hé faut vraiment arrêter avec ça, la seule raison pour laquelle les élys ont pu perdre à masse égale / supérieure c'est parce que 100% du temps les élys ont rien en face, donc ils vont en rvr en mode décontractés, n'écoutent pas le lead et sont pas du tout focus sur faire des fights corrects, alors que les asmos ont qu'une envie c'est win…

• RvR urtem

merci kalagan, tjr la voix de la raison Quote from [NICK]lacigale: “ vieu calindien et ayant migré sur urtem depuis début 2015 je doute fortement que ceux dans ma situation migrent sur suthran. au vu de la facilité de se stuffer de nos jours, mon main urtem est mieux stuf que mon main calindi qui lui a des années de jeux. mes perso calin vont de toute manière atterrir sur suthran... trop tard il fallait faire ça il y a au moins 6 mois ! si par contre en 2016 on peut changer de server via boutiqu…

• RvR urtem

Quote from Zmada: “Quote: “déjà comme le dit kalagan ça existe depuis la 2.7 au moins la différence de population. (cf juste avant la 3.0 le pop masta tous les jours) et si suthran fusionne avec calindi y a de grand chance que urtem soit le prochain serveur mort si des asmos délaissent le serveurs ” Je parlais plus pour l'ensemble du rvr 4.0 ( perso déjà 3.0 même pas on pourrais parlé de rvr, et la période 2.7 je l'ais pas connu pour ma part ) Au début sa tenait bien côté asmo même avec une péri…

• RvR urtem

Quote from [NICK]bekassion: “ Ouais enfin pour avoir RL quelque fois ses derniers soirs, je peux te dire que je ne reçois aucune info en temps réel ( chose que j'apprécie car je ne souhaite pas me rabaisser à ce niveau de spy vocal ).” mdr tu crois vraiment que les RL élys ont des infos de la part de spys vocal sur votre TS ?? non mais c'est ça que je vous reproche, vous croyez que nos RL sont les grands méchants en fait, et c'est pas la première fois que je le lis. Autant c'est la première fois…

• RvR urtem

Quote from Zmada: “Pendant ce temps c'est urtem le serveur le plus peuplé, le seul souci c'est la différence de joueurs dans chaque faction (400 ely de plus environ) donc voilà, cette situation n'est pas nouvelle sa fais depuis la 4.3 que c'est comme sa. Si les asmo suthran resiste au ely c'est tous simplement parce que la popu asmo et plus grande je pense. Et sans vouloir te faire peur, les prochain sur la liste (FR) c'est suthran pas urtem on a une bonne longueur d'avance en nombre de joueurs.…

• RvR urtem

Quote from [NICK]omarblanc: “Pas de RvR, personne en pvp hors des rang 1 ou des courageux sous leur tour. Venez pvp pour le fun please surtout les rankés sérieux. Vous aurez le plaisir et lA joie de me rouler dessus à 6 si vous voulez, je préfère ca que de faire 3 fois le tour de toutes les maps et tuer 10 mecs qui se font 2 shots.” malheureusement c'est pareil des deux côtés hein

• Stuff cuir glad

[NICK]valochee - - Gladiateur

aiondatabase.net/fr/item/160001395/

• au bout de 6 ans de jeu tu crois que c'est GF le développeur du jeu, en fait on t'a ban parce que t'étais gogole

• RvR urtem

Le RvR de mon point de vue (et celui de beaucoup d'autres): Katalam / Abysses / Inggi gelk: 1. 21h02 ah j'ai 2 fps 2. ??? 3. 21h30 "gg les élys c'était un bon RvR on a perdu 2 fortos à 100 de plus c'était un bon RvR"

• c'était un premier tournoi organisé sur le moment avec les gens que y avait Neana, c'est clair qu'à part les finalistes le reste n'était pas trop représentatif du niveau mais pour un début c'est déjà ça. Pour les rattrapages je crois que Agress a fait un peu comme il a pu, ça aurait pris beaucoup de temps de faire autrement, au final c'était pas mal quand même

• Le fear instant ça peut quand même être utile contre barde (si tu veux fear avant le rebuff du barde) ou clerc, après contre les autres classe c'est clairement abusé mais bon