Search Results

Search results 1-20 of 119.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• DMO tu as écrit " on rate pas les dd a minuits lol c'est la base " : donc tu dois te coucher bien après minuit (et un peu sous le coup de l'adrénaline). Tu dis te lever à 05h00....Et ben ça fait pas beaucoup de récup et tu ne dois pas être trop fatigué pour tenir ce rythme.... Par expérience des métiers où l'erreur n'est pas admise, fatigue ne fait pas bon ménage avec concentration et constance Tu écris aussi: " j'ai une vie sociale sisi je te jure " et pourtant aussi ceci: " madré mia, le dredg…

• Quote from dmo: “objectivement on peut pas se stuff sans rvr ,ashu, runa ,canyon !! je l'ai rate quasiment jamais... madré mia, le dredgion c'est la vie j'ai crée une légion pvp pour justement avoir une team fixe dd on est tous branché pvp chez NightSquaD on rate pas les dd a minuits lol c'est la base on farme tous le genèse on a tous l'arme ultime même le clerc ahahah et certains on même d'autres pièce déjà en ultime ou en tout cas pas mal de parts lég genèse pour nous c'est ça aion... farm le …

• Merci Lilieth je me posais la même question: vivement un petit tuto

• [Topic Unique] 6.2

LaForet - - Discussions générales

Quote from Xanoa: “Quote from LaForet: “Les Points Abyssaux servent à quoi à la 6.2 svp? ” a évoluer les stuffs ” Merci Xanoa Justement comment fait on ça? auprès d'un PNJ qui demande des PA en retour?

• [Topic Unique] 6.2

Les Points Abyssaux servent à quoi à la 6.2 svp?

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Galeas: “Quote from Neim: “Bonjour, @Nyxelica vous en avez de la chance, notre Community Manager étant également le Product Manager du jeu chez Gamefrorge…. Lisant tout, la réponse à votre interrogation est assurée de la part de @Galeas … Cordialement, Neim. ” Hue Neim devait être un peu fatigué, je ne suis pas Product manager d'AION^^ Mes pouvoirs ne sont pas si étendus. Par contre, en effet je remonte tout et je m'assure que ce soit entendu. ” Hello Galéas, et est ce qu'il serait po…

• Merci Sun

• Que deviennent les anciennes pierres de mana ( les triangles jaunes)? Faut il les garder ou les jeter? De même pour les suppléments de setissage? Merci pour vos réponses

• [Topic Unique] 6.2

Bonjour Misery, Mon post était en vert. Mais pas actif j'en ai conclu à une attente de validation. Puis mon post à disparu. Donc je vous demande de bien comprendre, en ces temps de censure abusive ( croyez moi moi qui suis sur des forum aéro depuis très longtemps ça existe aussi donc je ne parle pas d'ici forcément), que post en attente puis disparition j'ai cru à une suppression. Vous pouvez le comprendre j'en suis sûr. Le manque d'éducation est bien présent même sur des forums ayant traits à d…

• [Topic Unique] 6.2

Selon moi bon avis... J'espère que ça changera Il y a un commentaire sous cette vidéo qui résume à la perfection ce que je pense: un post de " Ouin Ouin". Je sais il y en a qui vont "aimablement" me dire de quitter Aion mais...Non pour encore quelques semaines j'observe. Et si je quitte après cette période je vous ferai un petit post "d'adieu" youtube.com/watch?v=-7dn3UbhSwY

• [Topic Unique] 6.2

J'avais pris la décision de poster dans la rubrique " Générale" soit "ici" et mon post a été supprimé. Qu'on supprime un sujet j'accepte mais qu'on ne m'écrive pas pourquoi, la plus élémentaire des politesse ça passe pas. Le "Môssieur" qui a fait ça manque d'éducation .... Mon post était pourtant correctement écrit mais a été censuré, je ne vois pas pourquoi. Je vous en fais la copie avant que mon post soit supprimé (et que je repost derrière jusqu'à ce que la politesse m'ait été faite de m'expl…

• Bonjour Galéas, Beaucoup d'entre nous, joueurs MMO's, aiment s'attacher à leurs personnages ( sinon pourquoi jouer avec quelque chose qui nous répugne?). Cet attachement est en grande partie dû à l'apparence dudit personnage, un guerrier et sa belle armure, un voleur en cuir avec plein de poches cachant lames et bombes fumigènes, un magicien à la robe de bure mais ceint à la taille d'un cordon lumineux mystérieux. Aujourd'hui dans Aion le jeu mais aussi dans la boutique aucune tenue n'est attira…

• La 6.2 et les skins

Lakrum c'est trop petit quoiqu'on essaie de dire que c'est pour faciliter les rencontres.... un monde ouvert aurait été mieux. Encore une fois GW2 par exemple: c'est grand et on aime l'aventure habillé avec de belles armures

• Merci Seg

• Quote from LaForet: “D'après vous c'est quoi la meilleure potion de transfo niveau 73 pour un Rôdeur? Kromède? merci ” Mon post a été noyé donc je me permets de reposer cette question en m'en remets à vos bonnes âmes

• D'après vous c'est quoi la meilleure potion de transfo niveau 73 pour un Rôdeur? Kromède? merci

• Et le rôdeur dans tout ça?

• Quote from Segfault: “Après pour le reste je conseil vraiment aux gens de plus jouer solo et de chercher un groupe/legion. Et oui les "casu" vont prendre très chère comme avant la 5.0 ” Hello Tout le Monde, pour mon cas personnel et général, je joue souvent seul par choix ( ou bien avec un très petit nombre d'amis) car je ne désire pas être assujetti à une guilde où je devrai jouer à un moment précis ( ce qui m'est impossible) ou avec des personnes imposées. Bref une perte totale de liberté à mo…

• merci pour vos réponses, c'est pas simple tout ça...

• Pardonnez mon ignorance mais de quels "skills à acheter" parlez-vous? Il faut acheter des skill maintenant? En plus de ceux obtenus via les points?