Search Results

Search results 1-20 of 20.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bug recrutement de légion

[NICK]kilm - - Soucis techniques

Je vous remercie pour cette réponse, je n'avais pas pensez a crée une légion. Je viens d'aller voir mais un problème se pose pour tester cela, ce sont les kinahs si difficile à avoir (voir image ci-dessous). board.fr.aion.gameforge.com/in…89afd270a1a4fc677556c5ce7 J'ai fait un ticket au support.

• Bonjour, J'ai un problème, j'ai postulé chez "Eden Rising" (voir image ci-dessous). Le chef de légion n'a pas ma candidature et je ne peux pas annuler la candidature. De plus, lorsqu'il essaye de m'inviter j'ai un message de refus (voir image ci-dessous). Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? board.fr.aion.gameforge.com/in…89afd270a1a4fc677556c5ce7 board.fr.aion.gameforge.com/in…89afd270a1a4fc677556c5ce7

• Je pense que l'image de la récompense parle d'elle même : board.fr.aion.gameforge.com/in…89afd270a1a4fc677556c5ce7 PS : j'ajoute que j'ai un lot gold actif Mais il me semble que le bug a déjà était signaler

• canyon de Névivent

[NICK]kilm - - Aide & Questions

Quote from Xanoa: “bon j'ai les horaires officiel donc c'est 12h jusqu a 14h le samedi et dimanche 13h jusqu a 15h le mercredi et le soir 20h00 jusqu a 00h00 le mercredi samedi et dimanche ” Merci Xanoa pour les info précise. C'est dommage qu'il mette 1 cd par jour mais qu'il n'y ai pas un accès quotidien comme le dredgion. J'aime bien le Canyon, c'est un mini RvR

• canyon de Névivent

Merci pour ta réponse Xanoa. Un officiel Aion pourrait-il répondre à la seconde question, pour le timetable ?

• canyon de Névivent

Bonjour, J'ai cherché dans le patchnote, sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver les horaires du canyon de Névivent. Quel sont les jours est horaires d'accès du canyons de Névivent ? Est-il possible de les ajouter sur le timetable ? (timetable.aioninfo.eu/) Kilm

• Guide RVR

[NICK]kilm - - Guides & tutoriels

Asmodienne, Asmodien, autre joueur L’Union Asmo est un rassemblement de plusieurs légions du serveur Hypérion qui ont un objectif commun, écraser l’envahisseur Elyséen et unifier l’ensemble de la faction Asmodienne du serveur Hypérion pour y arriver. Pour cela l’Union Asmo a créé un guide RvR le plus complet possible afin que tous les joueurs connaissant peu ou pas le RvR puissent apprendre. Bien sûr, Aion étant un jeu qui évolue il y a peut-être des erreurs qui étaient vraies autrefois. Voici l…

• Asmodiens, mobilisez-vous !

[NICK]kilm - - Discussion

Asmodienne, Asmodien L’Union Asmo est un rassemblement de plusieurs légions qui ont un objectif commun, écraser l’envahisseur Elyséen et unifier l’ensemble de notre faction pour y arriver. Les provocations Elyséennes sont allées trop loin ! Nous ne pouvons les laisser continuer. Devant nous se dresse un défi de notre histoire, réunir toute la faction pour dominer cet envahisseur. L’Union Asmo a cet objectif et c’est pour cela qu’il vous appelle aux armes ! Voici l’adresse ou vous pourrez lire l’…

• *Serveur*: Hypérion *Date et heure où vous avez rencontrer le souci*: 18h22 le 01/03/2016 *Catégorie*: Inventaire *Description*: L'extension du cube avec les clés d'extension ne fonctionne pas. J'ai dans mon inventaire 20 clé d'extension du cube et la ligne et en violet donc débloquable, jusque là, aucun soucis je remplie les condition de déblocage si j'ai bien tous compris mais lorsque je clique rien ne se passe, le "OK" dans la fenêtre ne se débloque pas. Ce qui me parai bizarre, ce sont ces p…

• RvR Asmodien

[NICK]kilm - - Suthran

Bonjour, Je recherche des fans de RvR pour un projet complétement fou. comme inscrit dans le sujet, cela s'adresse au asmodien et au fan de RvR. Mon pseudo IG pour me contacté est kilm désole de ne pas en dire plus ici, je tiens a garder le projet secret pour le moment. (est surtout secret pour les elyos) pour une faction uni Kilm

• menu légion

[NICK]kilm - - Archives - Bugs et suggestions

Pour info : Pour prendre des mission de légion, c'est SHIFT + J Pour quitté votre légion, c'est /leavelegion Bon jeu a tous

• Merci pour ta réponse, pour l'idée numéros 2, dsl, je n'avais pas vu que sa existé déjà, c'est donc mieux que se que j'avais vu Si j'ai des soucis, je te le ferai savoir. Bon jeux a tous

• Bonjour, Je tiens à féliciter le concepteur de ce kikimeter car c’est réellement un kikimeter d’analyse très bien fait. Félicitation à toi Elindyl, c’est du très beau travail. Je voudrais te proposer par la même quelque idée d’amélioration pour les prochaines versions 1ére idée d’amélioration : Différencier les AP par région (Utile pour le RvR Katalam). A chaque changement de map, dans mon fichier de log apparais "Vous avez rejoint le canal local XXX" Es-ce donc possible d’avoir le nombre d’ap p…

• [Elyséen] Xilk cherche une légion

[NICK]kilm - - Urtem

Bonjour amis joueurs, Templier lvl 65, je recherche une légion active, sympa et sans prise de tête (c’est le principe d’un jeu, comme c’est bizarre :), une légion pour PvP/RvR et faire des instances. De préférence une légion Lvl 6 minimum avec des joueurs prés à donner des conseils. Bien sur Teamspeak et mumble dispo, obligatoire pour PvP A bientôt IG Xilk

• Record de latence

[NICK]kilm - - Archives - Discussions

Bonjour, Depuis hier, je bas des records en latence, c'est assez désagréable, es-ce normal ? je ne pense pas. Voici 2 capture d'écran de mon ping qui habituellement et à 200/300ms environs et qui en ce moment est extrêmement instable uniquement sur Aion. aion0010.jpgaion0011.jpg Y a t'il une mise a jour a mettre pour stopper cela ?

• Rodeur : Tiiish / Slaashsh La belle blague !!!, tu as du te tromper avec les meilleurs taunteur /3

• tag 4 forto

[NICK]kilm - - Suthran

Bonjour Bravo a vous asmodien, nous avons cap les 4 forto de tiamaranta mais une question me turlupine. Une question pour les elyséen. Ou étiez vous hier soir ? On était récencé 4 transfo élyséenne sur 4 forto hier soir, pourquoi nous avez-vous offert l’œil ? Ce n’était pas du rvr hier soir, c’était du Pve (asmo vs balaur), pour se faire chier, rien de pire (pas de pvp en rvr, pas de pvp a l'oeil, on as tous gagner ... pour les pveboy ...) Ps : l’arrangement inverse de votre tag 4 forto, c’est q…

• Le jour où vous serais moins idiot on pourra peux être s’amusé en RvR car je vous rappelle que le principe d’un jeu c’est de s’amuser et non de pourrir tout avec ce type de comportement (je parle des vols comme ceux-là, des taunts fais en jeux comme ici sur le forum. T’es médailles rouiller, garde les ça te fera 3 kinahs en plus a t’a richesse). Le problème aujourd'hui c’est que le jeu et de plus en plus pourrie, que ce soit par sa ou par les cheateur de plus en plus nombreux Aion est en train d…

• Bonjour à tous Je tiens à rappeler a beaucoup de joueur certaine règle car je constate des comportements que je pense inadmissible mais beaucoup se font avoir sans même sens rendre compte. Les médailles gagner en RvR sont gagner à partir du moment où la forteresse reste en possession de la faction, c'est-à-dire si la forto était bleu en début de rvr (22h par ex) et quel reste bleu en fin de RvR (23h par ex), et ceci même si aucun combat na eux lieu dans la forteresse en question. Pour une défens…

• Bonjour, Les elysséens On encore une fois tout bloqué, il on fais pop Mastarius et l'on tuez, nous on ainsi bloquer l'accès a eso, besh et à inggison. Sa il le font régulièrement, mais il ne se sont pas arête là, il on attaqué tiamaranta le soir même et nous on bloqué l'accés à l'oeil de tiamaranta en prenant 3 fortos. Je souhaite donc crée une véritable légion RvR afin d'organisé la résistance et limité les actions élyséenne. Je m'adresse donc à tous les fan de RvR et au autres, j'ouvre la légi…