Search Results

Search results 1-7 of 7.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Events GF

Ether - - Discussions : Events & Boutique

@Nyoka L'évènement kumuki prend t'il fin le 01/11 à 0h ou à 9h? (Cela n'est pas précisé dans la note de maintenance)

• J'avoue qu'une petite réintégration dans l'interserveur global, cela serait cool Car bon, mettre plus de 20 minutes pour proc des DD/Arènes c'est comment dire trop long.................

• RvR Padmaraska

Ether - - Padmarashka

Bah, j'avoue que ces temps ci, les populations des 2 factions ne sont pas au beau fixe: c'est le moins qu'on puisse dire (beaucoup de départs malheureusement ). Mais bon, petit point positif, on a l'impression (fausse ou pas) que vous avez plus de monde en RvR ces derniers temps.... Bon, je ne serais pas contre une augmentation de la population par contre car là pour monter des groupes, ça commence à devenir compliqué

• Comme l'ont dit mes VDD, actuellement, la population sur les serveurs EU en tout cas côté FR est assez faible (tout serveur confondu). Après, vu que tu te destines à aller sur un serveur FR, il faut quand même bien avouer que la population sur Urtem et Hypérion est quand même bien plus conséquente que sur Padmaraska. Etant sur ce serveur, je dois bien avouer que nous sommes en petit comité: après cela a évidemment ses avantages/inconvénients. Pour te donner un ordre d'idée, sur Padma, en RvR, no…

• Honnêtement, comme le dit Leosama c'est la crise pour trouver des cashshoppers sur les anciens serveurs..... J'ai du spammer le /3 d'Hypérion Asmo pour trouver un cashshopper en 12h à peu près et encore cela était pour obtenir des écus sur Padma Je pense que globalement, il y a moins de monde sur les anciens serveurs qu'avant: après difficile de juger combien ont quitté le jeu/sont partis sur les nouveaux serveurs/font une pause/..... Néanmoins, même si cela n'est pas la folie, sur les nouveaux …

• RvR Padmaraska

Ether - - Padmarashka

Déjà, merci pour vos réponses Je pense sincèrement que les factions sont équilibrées sur Padma mais visiblement selon les commentaires forum côté ély, vous n'avez pas de "vrai" lead ce qui conduit à une domination asmodienne donc que dire à part "Go vous trouver un lead compétent et go avoir un vrai RvR avec des fights sanglants sur Padma " car bon l'excuse de la masse, cela est un peu facile : globalement, on est à peu près le même nombre après si la majorité de votre masse AFK au spawn après u…

• RvR Padmaraska

Ether - - Padmarashka

Bonjour, Ancien joueur de Calindi et d'Hypérion Asmo, j'ai repris le jeu depuis peu et pour le moment, étant donné que le serveur est vivant et qu' il y a pas mal de monde (en tout cas coté asmo il y a carrément plus de monde que sur hypérion au moment où j'ai fait une pause^^), j'ai bien envie que cela continue et l'ultra-domination en RvR des asmos m'inquiète sur l'avenir du serveur (bien que je sois moi même asmodien ^^) Déjà ce post n'est pas un appel à troll, ni un poste à QQ (quoi-que ?) m…