Search Results

Search results 1-20 of 236.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un platinerk et les sondages Free To Play Merci =)

• La question a poser, c'est pourquoi on ne passe pas en 6.5 directement avec la 6.5 en TOTALITÉ pas comme la 6.2 avec tout ce qui est gratuit changer en Payant ou sinon il manque 20% du Patch ( bizarrement il manque ce qui empêcher les gens de CS ) en fin bref. Pourquoi demander des patchs qui change la 6.2 et pas tout simplement balancer la 6.5 ??? 20180703190744-rollsafe-meme.jpeg

• Tu supprime les bots, tu tue le jeu enfaite c'est aussi simple que sa avant tu avais les event qui remplissaient le jeu d'item et de Kinahs. ( Les events actuel si tu veux gagner des items potables ils faut obligatoirement cash shop et puis maintenant ils ont carrément cacher les récompenses tellement ils sont au courant que c'est des mauvaises récompenses. Sans parler des récompenses vétéran. UNE HONTE ) Gameforge a tellement modifier le jeu à leur avantage qu'il commence à bloquer le jeu enfai…

• Ce qui me fait peur c'est les Ancien item, que Gameforge se plante et sa crée des énormes bug. J'ai tester la Boutique Aion 20/20. Zero BUG

• A d'accord j'ai du mal comprendre. Et aussi dans la PTS j'ai déjà eu le Shugo pour les compétences de Daevanion dans l’instance le Jardin du Savoir a 3 niveau 78 mais sur le patch note il est pas noter ! un oublie ?

• Ils ont vraiment changer ??? Le taux de change des Kinahs en lingot s'élève à 8 700 000 Kinahs = 1 lingot d'or Pour qu'elle raison ? alors que c'était 1 300 000 Kinahs les trois lingots d'or. Le Changements de contenue n'est pas interdit ?

• Events GF

[NICK]thco - - Discussions : Events & Boutique

Ils sont dans la Boutique pour 10€ Unité =).

• Si je cite on me censure sinon Ban. Mais c'est une Révélation :gif09:

• Ce qui me dérange DANS LE DERANGEMENT c'est de filer un Aion a des personnes qui ne connaissent rien au MMORPG de base ! On voit clairement que c'est de la PUB mais vraiment dans la déchéance total du Jeu. Et ça doit être les seuls You Tuber pourrie de la Toile qui accepte juste pour le Cash tout le monde connais ce déchet de Siphano. Siphano : Minecraft Superbrioche666 : Let's playeur Videofus : Dofus ( uuuuuuuuu mdr ) Ncsoft pas de communication avec les Joueurs ??? ........ je me rappel du bo…

• Moi je suis avec Eoghan c'est juste un porte parole ! Go vous plaindre directement a Gameforge mais ils vous écouteront pas ..... sinon Go changer de jeu comme moi arréter Aion ! Marre de me faire Arnaquer ! Ce jeu c'est devenue du Pay to Pay ! avec 0 Events et 0 Respect pour les joueur même ce qui payent ! Réveillez vous un peu et changer de jeu. :gif08: :gif09: :gif09:

• Tu parle Gameforge donner des trucs ....... il se bouge juste quand il y a un baisse dans leur Caisse et encore. Et sous Na et Kr ils ont eux vraiment des Stigmas Aléatoires ? Aussi les loots sont pas les même qu'on EU, ils doivent tomber des stigmas a la pelle je pense. Demande et donner de l'argent a des Youtuber pour faire de la pub pour Aion. Gameforge vous êtes descendu bien bas Placer cette argent pour des serveur plus performants ou offrir des évents plus riche en loots ou du personnelle …

• Bin en Coréen ils ont des vrai Ranger avec la Connexion qu'ils ont et des vrai serveur aussi sa aide. Des Bon ranger sa existe plus ou on arrêtait de jouer ou Restent Afk dans la Capital, Ranger c'est une classe de secours elle n'a plus son utilité en PvP comme en PvE ! regarde juste l'avancement des nouveau mmo la classe Archer existe plus. Comme tu dis ranger c'est la roulette russe c'est ou tu gagne ou tu perd ( mais tu perd très souvent ) A l'époque du twink 60 les ranger était encore potabl…

• Ranger depuis la 4.5 même 4.0 , il y a pas de secrets sa se joue au stuuf sinon tu te fais two shot ( En PvP Solo ) ! Avec les Glad Clivage Trébuche roll back parce que tu as Slide, Cleric/barde Invocation a plus de 5k Dégâts et Templar si il te place un Grappe tu es mort ! et maintenant avec les nouvelle potion de dispel ..... hummm encore plus dure. Je m'en sors très bien voir correctement en PvP mais je suis Stuuf Hard ! tu prend un mec random, il va reroll direct au bout de 2 minute de pvp s…

• La fonctionnalité qu'il faut enlevée c'est la restriction Coffre de légion de ta propre légion si tu es pas Lot Gold -_- .......... Tu crée ta légion tu monte ta légion mais on te la bloque car tu es pas Lot Gold . Déjà c'est quoi cette Idée de mettre des items avec des limites de LvL -_-. Comme les items bloquer au perso ...... pourquoi ne pas juste laisser le lier au compte pour empêcher les voles. De toute façon demande a Gameforge une Modification qui arrange les joueurs plus que leur Porte …

• Events GF

C'est pas parce qu'on est mieux comme tu dis que le NA qu'il faut se dire, ok c'est bon ! on peut avoir moins qu'avant c'est pas grave bin entre des pierres de mana ( qui normalement doivent disparaître ), enchantements et Rien ........... je préféré les Pierre et enchantement j'aurai un stock pour les futur stuuf qui se casse. A chaque Event, on a moins de contenue et avoir de la population AFK ou sinon 1/3 sont des bots. Et pour finir je parle pas de l'économie NA mais de L’économie d'EU..... …

• Events GF

Bin a force de Nerf un évent pour Maximiser une Boutique € bin sa donne des évents vide plus on avance dans le temps et plus c'est pire. Avant on m'avait dit que Gameforge compter les récompenses évent avec le nombre de perso par compte qui peuvent faire Event tu avais 8 perso pour faire Event tu looter quand même maintenant même avec un Full compte lvl 45+ tu ne loot plus rien donc maintenant les Events sait ou tu vide ta Carte bleu ou tu fais Rien. Le commerce Aion meurt sans Events. La bonne …

• Events GF

L'armes c'est comme au fête foraine, c'est un attrape touristes lol même si tu farme et tu cash shop tu l'aura pas ou pas de ta classe et si tu cash shop pas tes chances de l'avoir est a 0,05 % et je suis gentil =). Gameforge laisse ce taux de loot mais augmenter les Clé a 7 comme avant tu loot toujours rien ou 60 Potion XD.

• Moi je voudrai qu'un GM/CM puissent répondre a ma question ^^

• Events GF

Avec Gameforge la définition de Event a changer ........... Seraphe pour commencer doucement ? c'est plus que le Nouveau Shugo est plus technique et ne rapport pas d'argent voir peu a Gameforge. On a rattraper les NA question Mise a jour pourquoi on a toujours pas les même évent qu'eux ............. ??? on est en 5.0 et on se tape les vieux évents. Et même si Eoghan remonte toute les questions et amélioration qu'on peut proposer en temps que Events et Amélioration de jeu. Gameforge ne l'écoute p…

• Petite question pourquoi on ne loot pas comme dans les patch note des pierre de mana direct +4 dans les instance ?