Search Results

Search results 1-18 of 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bien reçus je t'ai envoyé l'adresse ts par retour par retour de mp kilgha

• Bonjour Deathfinger si vous êtes ok avec notre politique et mentalité du jeu vous êtes le bienvenue contacter moi ig ou postuler directement via le tableau légion, vous pouvez aussi venir sur ts si vous souhaitez parler avec moi envoyé moi un mp pour l'adresse Bon retour sur aion sa fait plaisir de refouler notre bonne vieille terre d'élyséa

• Nous sommes sur le nouveau serveur padmaraska N'hésite aps à nous contacter in game : Kilgharrah lyrah ou nudz ou encore à postuler directement en tapant invictus dans la barre des légions, on apparaît pas encore.

• invict16.jpg Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indique. Guilde familial sans obligations pour le fun Bonjour à tous, Nous sommes de retour sur Aion, ayant été des joueurs de la première heures dessus (alpha beta release sous ncsoft) et ayant joué à aion depuis des années, nous allons profiter de ce fresh start pour un nouveau départ. Vous nous avez peut être connus par le passé sous le nom de guilde Camelot. Nous avons comme…

• [Ely]Cherche légion (retour)

[NICK]kilgha - - Urtem

Bonjour ou bonsoir noble recruteurs. je me présente, Kilgharrah ancien joueur d'aion de la première, de retour dans les contrées D'Elysea, afin de renouer avec une ancienne passion Aion, bien que je dispose d'un temps de jeu réduit, exclusivement en première partie de soirée 20h00 à minuit, je recherche une légion famillial sans prise de tête participants aux events RvR pvp ainsi qu'aux donjons. Je vous cache pas je pense que mon stuff est assez dépassé, n'attendez pas de moi d'être à la pointe …

• [Ely] Lights Angels

[NICK]kilgha - - Urtem

Bonjour Alexis. Escuse pour pour cette réponse tardif mais on était à fond sur le contenue 4.0 et j'ai un peu oublié le recrutement je te contact en jeu et on se parle dès que possible sinon aucun soucis pour que tu nous rejoigne à très vite ,) edit : Quand j’essaie de te rajouter en amie j'ai le message suivant Schall n'existe pas tu es sur d'être sur le bon serveur "urtem" ?

• [Ely] Lights Angels

[NICK]kilgha - - Urtem

Petit up Nous sommes à présent une quinzaine de personnes actifs.

• C'est quoi ces lags la?

[NICK]kilgha - - JcE

Alors pour ma part j'ai trouvé une solution qui à réglé mon problème de latence, je ne veux pas vous donner de faux espoirs et je ne suis pas surs que sa marcheras sur d'autres personnes, je vais vous raconter mon cas et j'espère que sa pourras aider au moins certains d'entre vous. J'ai connus des périodes de gros lags depuis hier soir, je suis partie au travail en fin de matinée rien à signaler mais le temps était orageux donc je débranche modem pc etc, je reviens le soir je remet tout en place…

• C'est quoi ces lags la?

[NICK]kilgha - - JcE

et pendant ce temps du lag du lag et encore du lag sur urtem... j''ai une moyenne d'attente de 30 sec entre le moment ou je clique sur une compétence et que c'elle ci s'active au temps dire que c'est injouable. A ce niveau on peu plus rien faire

• Alors par an tu as une à deux grosse mis à jours de ce type dans le même temps à chaque fois que tu va au toilette manger etc... Le lot gold tourne donc à la fin de l'année fait le compte de temps précieux temps que tu perd pour accomplir les choses banale de ta vie tu verras que cette journée de perdu n'est rien

• beaucoup de vulgarités et de rageux pour si peu de choses, nous attendons la 4.0 depuis de nombreux mois alors quelques heures de plus ou de moins sa ne changeras rien du tout à vos vie. En tout cas merci à l'équipe pour les progrès en communications fait durant les dernières mis à jours c'est beaucoup plus agréable quand nous avons les informations rapidement Aller à bientôt in game occupez vous un minium et vous ne verrez pas le temps passé Bonne soirée à vous.

• [Ely] Lights Angels

[NICK]kilgha - - Urtem

Guilde fermées

• Coucou, Message privée envoyé bonne journée jeune clerc

• Bonsoir the samourai, Je m’excuse pour cette réponse un peu lente, oui le mumble est demandé au moins en mode écoute pour les sorties dred pve pvp hl. Le reste du temps il n'est pas obligatoire

• Je profite de la maintenance prolongé pour faire remonter le topics. Nous recherchons encore des tissus qui sont trop rare (sorcier et spiri) nous commençons à participer sur le rvr dans les zones balauréas pour le moment et le pvp à l'oeil. Coté instances classique avec du besh et du rentus, nous commencerons les nouvelles instances 3.5 tranquillement et continuions les besh f/m rentus pour stuff toute la guilde. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations Bon jeu à vous

• Nous avons une bonne base de joueurs, mais nous manquant de tissu et de clercs donc si vous vous reconnaissez dans notre style de jeu surtout n'hésitez pas à rejoindre Camelot bien évidement nous n'excluons pas les autres classes

• Bonjour, Suite à un problème technique le forum était momentanément indisponible, il est à nouveau en ligne et la guilde compte une dizaine de membres actif allant du level 25 au 60. Plusieurs instances et dred sont organisés par jour n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos ou nous rejoindre

• Bienvenue à Camelot ! camelo10.jpg Camelot est une légion présente sur Aion serveur Urtem faction Elyos. Fondée en 2009 par Kilgharrah sur Vidar, en pause depuis de long mois, Camelot est de retour pour relever les défis en PvE et PvP. Notre principal objectif est de créer une légion solide avec une communauté large allant des joueurs à faible temps de jeu au joueurs avec temps de jeu conséquent, nous demandons juste à nos membres d'être capable de se maitriser dans n'importe quelle situation et…