Search Results

Search results 1-20 of 80.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Galeas: “Les bots sont combattus quotidiennement. Les vaincre totalement est malheureusement impossible. C'est un combat sans fin mais que nous ne négligeons pas pour autant. Les bots sont un fléau et notre position est très claire, nous souhaitons les éradiquer autant que possible, aucune ambiguïté à ce sujet. ” Vous nous prenez pour des pigeons ? Galeas? Toujours les mêmes bots qui trainent depuis des lustres... un Gm c'est déja co en jeu pour faire un ménage? Je peux vous dire que …

• Sinon 3 mois après toujours le même constat. Les bots pullulent plus que les joueurs a 5h40 du matin 65% de bots le reste les joueurs un mot LOL. Réponse Gf ? aucune, impossible à régler...... limite ils trouvent que sa gère une certaine économie..Donc notre coma on fait quoi ? L'interserveur pas réparer ? un jour ? la 6.5 une date? un jour ? Dit Galeas vous compter quand prendre les avis des joueurs?

• Tout est possible par contre les pierres de stigma, elles ont un taux de fail supp par rapport a la 5.8?

• Quote from Lilieth: “Quote from Hachiroku: “Oui enfin même comme ça, les pierres rien que +10 on est pas prêt de les voir x). J'imagine déjà l'abus de ceux full stigma +9/+10 mais alors, si full +12 non seulement tu cumule le bonus ( réduc PM/CD ) mais en plus une stigma bleu c'est juste WTF. ” Au début de la 6.2 j'avais 2 stigmas +9. Ce système m'a permis de passer toutes les autres +9. Donc si, ça marche. ” Rng rien d'autre comme tout dans aion 30 pierres de stigma de +7 a +5 gg la Rng

• Que dire que hélas tu résume très bien le jeu actuellement....

• Quote from Seraphe: “Sans logiciel anti-bot efficace, tu n'auras jamais de solutions pérennes car si tu auras beau retirer tous les bots manuellement, tu en auras toujours qui seront créés, qui arriveront HL et qui farmeront Lakrum. Si tu es professionnel, tu ne te lances pas dans un combats qui n'a pas de fin de manière intensive alors que tu as d'autres boulots à faire. ” Si on est professionnel, on met un arrêt au adresses ip des bot, mais bon la plus part ne sont pas des bots de firmes produ…

• Sinon Galeas une solution pour les bots? 6h10 cote asmo 28 level 80 de co 12 joueurs 16 bot ? Est ce normal? de voir ceci est ce compliquer d'enlever 16 bots? Ceci est il professionnel? je me pause sérieusement des questions sur cette gestion .......

• Donc 6.0 serveur dépeuplé plus de bot que de joueurs à certaine heure. Classe complétement déséquilibrée. Enchantement trop Rng. Enfaite tous est devenu en Rng depuis la 6.0

• Quote from Galeas: “Nous sommes, admettez-le, très très loin de tous les commentaires au tout début de la 6.2 de nombreux joueurs affirmant qu'il y aurait des kaisinel dès le premier jour après la sortie (c'est à ces théories là que je me référait) avec la stratégie qui avait été adoptée. ” Non nous sommes 4 mois après au moins on est en avance par rapport au autres comme nc kr et us, je vous l'accorde, néanmoins le constat reste le même ou soyez transparent : Donc serveur qui ce dépeuple ou don…

• Quote from Galeas: “Quote from Xanoa: “comme la dit osangar j'ai jamais dit que y avais plein de personnes qui ont déjà la kaisinel , je pense a 3 personnes car j'ai découvert une 3éme personne qui la certain me traiterons de menteur ou me diront comment t'es sur que c'est pas une potion kaisinel je répond a ceci que la personne a utiliser un parchemin transparent je vous envoie le screen on ayant masqué le nom des personnes sur le screens unknown.jpg donc svp évitez de me traiter de menteur à l…

• Que dire les bots 5 archers qui se suivent au début de lakrum asmo/urtem et vide la map, comme d'habitude on peu ticket ou autre, rien est fait car je pense que ceci n'interfère pas sur la boutique et donc les phrases redondante de Galeas reste quand même utopique, et oui cette mag à changer beaucoup de chose la rng et la boutique y étant pour beaucoup. Gf nous " entend bien "" sa devrai être aussi leur phrase mais ne fait rien comme souvent. Plus le temps passe plus Aion ne devrait plus être mi…

• Coucou est ce moi ou c'est nouveau depuis 2 semaines les fusions des transfo les taux ont bien baissé, 18 transfo blanche pour a chaque fois une blanche

• Enchantement 6.2

[NICK]haagenti - - Aide & Questions

Ceci fait froid dans le dos.... si il y a pas de réel solution je pense que je vais changer ma façon de jouer

• Enchantement 6.2

Alors pour les gens ici présents ont passe une pierre par si par là ou on fait un stock de pierre et on tente d'y aller en force......

• Enchantement 6.2

35 mythiques hier bah +12 - à +10 ^^^Rng quand tu nous tiens le plus gros soucis actuel, est que par rapport a avant sans stuff tu fait rien la disparité deviens de plus en plus grande mais bon c'est ainsi

• Pour combattre les bots la meilleur solution qui a été pratiqué dans certain jeu comme Archlord, Rappelz..... etc,il y a fort longtemps était un Gm qui se pointé allait dans les zones farm-bot le téléporté et après quelques secondes faisait un ban définitif sur le compte en entier. Mais ceci a été abandonné car il fallait payer une personne pour effectué cette tâche mais qui était très concluante.

• Galeas pour certaines choses je peu dire que un bravo,pour votre réactivité, mais pour les bots? Me redit pas la même phrase du ticket repport sinon je pense que je vais les afficher ici même avec les réponses bateau et la présence une semaine après des mêmes bots au même endroit? Que faire à quand une réel solution qui ne doit pas être compliquer à réaliser quand même. En attendant ta réponse passe une bonne journée

• Quote from Seraphe: “Cela fait +12 ans que c'est comme ça en Corée. Ce n'est pas GF qui fait mal son boulot. Tu demandes à GF ce que le développeur et premier gestionnaire, à savoir Ncsoft Kor, ne fait même pas de base pour sa propre communauté. ” Oui et ? c'est eux qui on la franchise du jeu en europe? Et comme sa fait 12 ans on doit resté ainsi? Comment ce fait il qu'il y est autant de bots en jeu et que un GM passe pas et fait pas le ménage soit en jeu ou par le biais de la console? Quote fro…