Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bon...j'ai tout mis a jour , rien ne change 5mins de conection le jeux crash -____- alors que le jeux fonctione très bien quand je suis dessus

• Quote from Kruskal: “Salut, Déjà pour éviter le temps de chargement après un crash, je te renvoie au post d'Evidelia: [ASTUCE] éviter le chargement d'une heure après un crash Ensuite, quel est le message d'erreur exactement ? ” Quote from Kruskal: “Les pilotes de ta carte graphique sont-ils à jour ? ” Le message classique qui me demande de partager le problème pour aider a ce que ça ne ce reproduise plus et quel seconde après window qui me dit de fermez le programe qui ne répond plus. Et pour me…

• Bonjour , je suis nouveaux et j'ai des soucie avec le jeux. Comme indiqué dans le titre mon jeux crash sans aucune raison , pourtant il est fluide j'ai un conection internet correct mais je trouve le moyen d'avoir un super méssage d'erreur qui me coupe le jeux. Alors j'ai vu des postes qui disent que les serveurs subissent des attaques " j'ai oublier le noms désoler" mais ça date déjà de quelques mois et je ne trouve pas de poste récent qui en parle ou du moins qui donne l'espoir que ça à évolué…