Search Results

Search results 1-16 of 16.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ^Car en 6.5, le bouclier béni est devenu comme l'amplification, un buff soin augmenté +500 aionpowerbook.com/powerbook/KR_-_Update_September_5th_2018

• Retour instances 6.2

Arna - - JcE - Discussion

450 la générosité en 6.2 Il y a bien des gemmes Healing boost +8 qu'on pourra mettre sur son stuff + des bijoux qui en donne, je ne pourrais plus dire quelle instance par contre (peut-être nara? à confirmer). Le soucis c'est sur Prometon, le last boss fait des leech mana assez conséquent donc heal sous générosité c'est moyen si tu n'as pas de barde donc autant heal directement en stuff soin augmenté.

• Retour instances 6.2

Arna - - JcE - Discussion

En Holy tower tu peux aussi loot des skills daevanion C'est un petit shugo qui pop aléatoirement sur le chemin, avant le boss. Plus de Draupnir, on a l'équivalent de la forteresse d'Indratu pour les deux factions à la place. Le stuff est roll et non échangeable il me semble. De toute façon, la plupart des items seront inéchangeables prochaine maj

• Tu peux toujours acheter tes lot gold à l'hv aux autres joueurs, le prix diffère selon les serveurs (par contre va falloir pas mal de kinah pour le faire ^^)

• si t'as pas assez de stats, bah monte-les? Ne viens pas me dire que les pierres pour te gemmer tombent en instance. Et pour les gens qui se plaignent, donnez-vous les moyens pour vous stuff et tomber des instances ou montez-les si personne ne vous prend pour vos stats..

• Débutant : niveau de cueillette

Arna - - Sujets résolus

pour les arias ce n'est pas la quête à Ishalgen/Poeta? si oui, tu ne pourras plus la faire vu que tu es passé niveau 10 donc mieux vaut l'abandonner.

• Stats Glad Aujourd'hui

Arna - - Gladiateur

Le glad, enfin les plates, peuvent utiliser n'importe quel type d'armure oui (après en tissu, j'vois pas trop l'intérêt). Si tu te sens mieux à jouer avec plusieurs builds, joue de cette manière, juste ce srea plus long pour te stuff et pour tout optimiser

• Lettre ouverte à GF #1

Arna - - Discussions générales

Quote from Seraphe: “On parle bien de kicker une demi-cohorte par un seul joueur et pas quelques kicks par des joueurs différents. Si tu as des sources d'autres cas similaire, tu les donnes. Cela ne doit pas être trop compliqué pour toi de nous trouver un lien qui confirme tes dires. ” Hametsu a dit plus haut que Tatsuny parfois kickait 80 personnes dans un seul rvr Il a eu quelques mails en jeu comme quoi il se prenait un avertissement mais sans plus.

• Lettre ouverte à GF #1

Arna - - Discussions générales

Très peu de personnes consultent le forum et les gens le savent (pour le sconséquences du ban abusif, ça a été partagé en jeu, sur les groupes fb etc.) Comme l'a dit Hametsu, personne n'a eu un ban pour des kicks abusifs, le seul moyen pour prévenir les kicks comme ça c'est de sanctionner, ça en calmerai certains.

• Le seul truc que j'aimais bien dans cet event c'était les pdm (normales et anciennes (et encore, le prix a fortement baissé)) mais le stuff... je l'ai jamais équipé car j'avais mieux. Et effectivement, le lot gold peut s'obtenir à l'hv contre des kinahs

• exp = pex Fais ta faille chaque jour, c'est un gain considérable d'exp, même si c'est facile de pex, au début, faut la faire (en plus, les gros te donnent chacun un sac de pièces antiques, pour faire ton ruhn) Autant faire un rhun qu'un tiamat très franchement, ce serait une perte de temps et de kinahs pour les gemmes, surtout que plus beaucoup ne montent cette instance HDV = Hotel des ventes non que du crit, les pv tu les auras avec une plume (plus tard) et l'enchantement et la rm ne sert pas s…

• Dps mannequin kaldor

Arna - - Sorcier

Je remarque juste au début que tu ne mets pas la fusion de flammes avant 0.32 et tu ne la remets pas dès que tu peux. Sinon +1 Cura

• Bannissement en ligues RvR

Arna - - Discussion

Il y avait eu une réponse à ce sujet de la part du support et il me semble qu'ils ne ban pas tant que le kick rvr n'est pas à 5 minutes de la fin du rvr. Et encore, même pas sûre qu'ils ban vraiment, ils mettent surtout des avertissements, de ce que j'ai vu

• Armures depuis la 4.9

Arna - - Archives - Entraide

Daevanion 65 T'as les quêtes pour faire le stuff à Signia/Vengar pour le faire (faut avoir fini toutes les missions par contre)

• Aion MacBook

Arna - - Archives - Entraide

Y'a que les jeux populaires qui sont adaptés sur mac (exemple: lol) car mac n'est pas conçu à la base pour jouer

• Barde, très clairement (pas beaucoup de cast, du heal, du regen mana, du contrôle, la spé fuite avec le tambourin) Tu seras tranquille la plupart du temps (j'vois pas de classes plus simples pour farm de tout en fait) Ps: Le pisto peut se remettre du mana au pistolet