Search Results

Search results 1-9 of 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Events GF

Lhy - - Discussions : Events & Boutique

Je veut juste faire part de mon avis sur les loots d'atréia sous la neige. Pour moi encore trop épuré niveau loots, les quantités pas juste. board.fr.aion.gameforge.com/in…2e987dbe2713297992f033d90board.fr.aion.gameforge.com/in…2e987dbe2713297992f033d90 Pour mon avis il faut supprimer toutes les choses superficielles, voir les déplacer dans un niveau de flocon plus approprié. Je vois pas pourquoi GF demande pas à la communauté d'écrire une suggestion de loots puis ils font leur mixte entre les g…

• Best compo 5c5 aion 6.2

Lhy - - JcJ - Discussion

c'est sur , en réalité je cherche à changer de classe, l'aede me soule devenu trop casu donc les jean kevin rerol aede pck c'est fort "cheaté" du coup j'hésite entre barde ou assa (rien à [...] du nerf de l'assa ) mais je reste indécis. =/ Edit Olly : Vulgarité.

Lhy - - JcJ - Discussion

Le clerc dps pas viable, utile juste pour sont dispel de zone hors tu le switch avec un bard tu gagne en dmg ( buff comme dps de la classe) et en contrôle + la pompe à mana. Je pense que trop de gens sous estime le bard et crie au nerf mais le barde est très très fort.

Lhy - - JcJ - Discussion

spi c'est fort mais pas tant que ça (bard + clerc et le spi et inutile ) et puis le double clerc pas rentable perte de dps, contrôle , sachant que l'aede fait tous le taff niveau heal, niveau dispel clerc Brad la folie sachant que le barde fournis pas mal de burst autant part sont dps que ses buff cumulé à l'aede je pense que ma compo est actuellement l'une des meilleures même si tu peut switch le sorc part spi mais tu perd tous le contrôle du sorc qui cumulé au barde reste imbattable.

Lhy - - JcJ - Discussion

Exposer vos idées . - Glad - Glad - sorc - aede - clerc - bard Voici la mienne et vous ?

• Thème nuit forum

Lhy - - Aide & Questions

Nouveau système windows ECLAIRAGE NOCTURNE c'est vraiment une bonne alternative au lunette jaune est tous ce qui suis

• Quote from Segfault: “je vois pas où y a du CS dans l'event halloween ” < Je parle en générale > - Pas de diversité / renouveau - loot trop épuré / voir inutile pour certains Pourquoi ne pas simplement faire un bundle skins et d'autres plus centré sur les enchantement (stones, stigmas) ?.

• Innovaient dans le sens où c'est redondant.. Fin je sais pas il y a 36milles façon de faire des évent beaucoup plus attrayant. Inspirez vous des serveur privée en terme d’événement où bien faites des concours pour exposer les idées des joueurs pour pondre quelque chose de correct. Je préfère moins d’évents de meilleures qualités que 36 toujours pareils et au final qui servent à rien. (Une trop grande diversité de loot et pas de renouveau. TOUJOURS et encore les même évents....) Ps: avis personne…

• Bug aethertech/ éthertech

Lhy - - Bugs

Voila voila un petit bug à report, assez chiant pour les joueurs full clavier qui se déplace avec la caméra (double click). Donc le bug apparaît qu'une fois qu'on monte dans sont robot (aethertech) on peut se sélectionner avec clik droit ou gauche hors cela n'est pas possible sur les autres classe. Je tien à préciser que cela arrive pas h24 mais à partir du moment ou l'on monte dans sont robot le problème survient. Cela est assez chiant quand on follow une cible puis qu'on la tape et que celle s…