Search Results

Search results 1-18 of 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonsoir, Je vais maintenant à mon tour donner mon avis. Amoureux de votre jeux je l'ai arreté à cause de cette mise à jour. Ce qui m’intéresse dans les jeux c'est la liberté de faire ce que j'ai envie de faire pour m'optimiser et rivaliser avec les autres joueurs. Ce qui m'a dégoûté du jeu c'est l'obligation de faire telle ou telle activité chaque jour à telle heure afin de pouvoir se stuff. Cela fais à mon avis partir beaucoup de nouveau jouer qui se tentent dans l'aventure. Le joueur devrais a…

• Cherche Groupe prometun

Tears - - Discussion

Pour une compo "assez" opti pour le dps je te conseille Spi / gunner / barde / clerc / chanter le dernier à toi de voir. Quand tu joues avec un spi il ne faut pas voir les dégâts seules apportés par le spi mais ce qu'il apporte dans le cas du spi il a maintenant 3 debuff qui augmente les dgts des autres classes + le buff pet feu.

• SPIRITUALISTE et la deflag

Tears - - Spiritualiste

Bon c'est décidé je reroll, ça fera une classe cancer en moins.

Tears - - Spiritualiste

HT je crois

Tears - - Spiritualiste

Erf merci. Au début tu vas être content mais après 2 semaines avec ce sort tu vas le haïr. Maintenant après un fear je ne prend même plus le tps de claquer des debuffs qui seront purge en instant par le cleric adverse mais je spam bêtement cette touche. Cela enlève tout le plaisir de jeu.

Tears - - Spiritualiste

Bonjour, je viens à la quête des informations car là, je suis en PLS; @Galeas Comme le titre l'indique je vais parler du SM. J'ai décidé de jouer cette classe après 5 ans d'aede pour changer et je m'étais épris de toutes ses DOT ect... Mais c'est là que le grand drame est arrivé : la 6.X. Quelle est donc le dev qui a imaginé l'idée de la "deflagration"? le principe est intéressant et permet de combler des trou de DPS. Mais là c'est bien trop! Je viens de faire des sessions de DPS / 5 min et que …

• Je poste une question ici, car je n'arrive pas à trouver de réponse concrète. Avec le nouveau système platinierk, va t-il écraser l'ancien système des récompenses vétéran ? je veux dire par là, est-il useless que je monte mon compte vétéran avec les golds packs?

• Dans ce cas tu fais un gunner et étant le seul cuir magique tu te stuff plus vite que tous le monde

• Je ne vois pas en quoi on serait stuff plus rapidement. je demande pas un loot pour chaque classe. Mais genre si un orbe tombe, tu le mets pour tous le monde. ça permettrait juste de diversifier les compos pve. pour un début de maj je trouve le pve pas si maigre que ça. Sans compter les ashu qui sont devenu PVE.

• @Galeas Pourquoi ne pas tous simplement rendre le loot des dj le même pour tous le monde? cela permettrait d'éviter le ninja loot et de revendre l'item s'il n'appartient pas à la classe. Cela résoudrait 2 problèmes à la fois. (manque de kinah et ninja loot). et cela permettrait de pouvoir reformer des groupes avec 2 tissu sans craindre pour son loot. Merci de liker le message pour le faire remonter.

• Pour revenir sur le farm/bash ,je suis d'accord que c'est un jeu à bash, ce genre de jeux est intéressant lorsque tout le monde est au même niveau (galère de stuff) sauf que s'il suffit de sortir la petite Mastercard pour ce stuff plus aucune utilité à à bash juste attendre chaque semaine de revendre ses poussières et espérer pouvoir monter son arme +15 après plusieurs mois ................................. Puis revendre sa maison pour finir son stuff archon 75 gemmé +6

• Cette M.A.J. est totalement honteuse! Avec le 100% d'up , gf à tué le jeu aux joueurs moyens, avant tu pouvais améliorer tes stuffs 100x plus facilement , maintenant tu dois juste passer par les récompenses vétéran ou bien le cs, sinon tu es rien . Serveur de départ ?! ISSSOUUUUU , les gens sont juste carry car ils ont leurs récompenses vétéran et se balade avec une full bijouterie +5 et des armes / armures +15 en jouant 5h / jour alors que toi qui joue 14h / jour tu te retrouve avec un full stu…

• C'est bon ça fonctionne !! je suis une mitraillette

• Thanks , Pour ce qui est de la vitesse d'attaque je suis en Atreia Du Passé donc pas sur que cela soit ça , mais qu'est-ce qu'aion rain meter?

• Tous d'abord je place ce topic ici car les topics de classe ne sont jamais consultés. Je viens demander vos avis pour comprendre le skill Frappe en chaines: Je suis confronté à un problème chez moi le skill se lance plutôt lentement , me sortez pas les "FPs ou bien Ms" je voudrais une réponse constructive je tourne entre 50-60 fps et j'ai 50 de ping; Comparé aux autres aedes mon skill ne se martèle pas même si je martonne ma touche de raccourcis; Du coup j'aimerai savoir comment le lancement de …

• Nouveau serveur recherches amis

Tears - - Padmarashka

Avec la Sortie des nouveaux serveurs je compte me lancer sur le serveur international et je suis à la recherche de personne motivés pour y aller ensemble. Pour ma part je compte jouer Aede.

• Assas gemmage/cap PVE/PVP

Tears - - Assassin

Hello, Fraichement passé 66, je me pose beaucoup de question sur le gemmage à adopter, les post sur ça sont vieux et le jeu à beaucoup changer donc: -Quel stuff adopter pour le pve ? rhun Mythique? Avec quel gemmage? - et pour le pvp? quel et adopter ? les stats? -Quels sont les caps (pve et pvp)?

• Bonsoir, depuis maintenant une semaine je n'arrive pas à lancer le jeu je vous montre un screen de ce que cela m'affiche. Mon ordi est mis à jour. hpics.li/4c30e72