Search Results

Search results 1-20 of 162.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aion Next-Gen

Chrysallis - - Discussions générales

Quote: “Tu as déjà joué en 1.5? Ce n'est pas le monde qui est hostile sur Aion mais bien les joueurs. On n'est pas sur gw2 ou BnS ou tu as strictement aucun danger venant des autres joueurs. ” ^This. Sur Aion quand tu roamais à Katalam t'étais en constante alerte et presque sous pression de taper les 5 mobs des quêtes des garnisons car tu produisais des logs. Sur BnS à ce qu'il paraît il y a du pvp sauvage... et t'appuies sur F8 tu peux accéder directement à n'importe quel donjon, pas la peine d…

• Aion Next-Gen

Quote: “Pour moi, il est clair que Ncsoft ne peut pas faire un aion2 sans le risque de se faire allumer si les joueurs d'Aion sont obligés de repartir de zéro, au même niveau que ceux qui n'ont jamais joué à Aion. ” Je connais pas du tout Guild Wars, donc je demande : les joueurs de GW1 ont-ils eu un quelconque bonus à la sortie du 2 par rapport aux nouveaux joueurs ? Persos ou argent conservés, ou bien des bonus, titres ou autres témoignant de leur statut de vétéran... Ça me semble difficile de…

• Ah je sens les QQ arriver pour les nouvelles coiffures parce que la n°2 c'est Alice du 1er anniversaire B&S et la n°3 c'est la coupe bien connue de Poharan (B&S aussi). La n°4 (celle de la fille élyos au doudou je crois ?) est super, dommage qu'ils n'aient pas mis quelque chose d'équivalent dès le début car en matière de cheveux longs, il y a littéralement zéro choix. Pour l'équilibrage des classes vous pouvez attendre longtemps, la dernière fois c'était en 4.8 je crois et il n'y a qu'à voir les…

• Aion Next-Gen

Le gameplay de BnS est 1) adapté à un jeu qui n'utilise pas la sainte trinité et 2) constitué de 1 à 3 touches que tu spam en boucle, littéralement. Ah non ! en pvp tu peux éventuellement utiliser l'étendue de tes 12 skills, ça change un peu. Le gameplay de BnS est radicalement différent de celui d'Aion, je sais pas à quoi tu penses en le citant... Black Desert ok mais BnS il faut m'expliquer.

• Aion Next-Gen

Pareil, je veux bien les infos, car malgré le fait que je vérifie régulièrement s'il y a de nouvelles annonces ou autre, je n'ai jamais rien trouvé depuis l'annonce du projet. Quoi qu'il en soit, comme Hametsu je suis assez optimiste quant à un éventuel Aion 2. Guild Wars a bien eu une suite après tout. Je ne connais pas la différence de succès entre les deux, toutefois à sa sortie, Aion était tout de même présenté comme un solide concurrent potentiel à WoW et aspirait au titre de meilleur MMORP…

• La tour du défi ? Une instance à étages ? J'ai comme une impression de déjà vu... Wait 66479654.jpg Espérons just qu'il n'y aura pas de summoner ou de blade cancer dans cette tour

• Quote: “3. The enchanting probability for Pierre d'enchantement and Pierre d'enchantement toute-puissante has been changed. - If you try to enchant an item with supplements, the probability of successfully strengthening will be higher than ever before. - The probability of increasing the item's level by 2 with one stone has been increased. - The probability for general enchanting with Pierre d'enchantement toute-puissante, and Mighty Supplements will be 100%. - The probability of Breakthrough en…

• Sur cette DB 5.5, il y a des armes 80 qui sont pas trop mauvaises : 고대 파루샤의 단검 고대 파루샤의 미늘창 Une idée de ce que c'est ? Une évolution des Peitans ? Ca me plairait bien d'en avoir une +20 Pour l'instance Narakari, doit-on s'attendre à un nouveau Cata / Makarna ?

• RvR

Chrysallis - - Discussion

Wat ? Donc c'est ce serveur secondaire qu'est Hyper qui a pris notre place en pangée ? La vache, ça fait mal, Urtem asmo est tombé bien bas. Et après y'a des dramas parce que les leads qualifient les randoms unstuff de "parasites".

• Events GF

Chrysallis - - Discussions : Events & Boutique

Quote: “*Répondu "Permanent" au Sondage IG du retour sur l'Event Rendez-vous en terre ennemie* En précisant ici que les PNJ 19~21h devraient être aussi constamment pop Vu le /nerf 5.1 de l'Exp sur les mobs, ces quêtes étaient (sont) + que bienvenues” Oui, permanent est sûrement la meilleure chose à répondre. Il faudrait aussi augmenter peut-être un peu le nombre de GP donnés, et ajouter une quête hebdo qui demande, au hasard, de tuer 80 élys dans la semaine pour gagner 150 gp et un sérum / oméga…

• Du coup qu'en est-il du système de GP qui devait changer ? (vers un classement où celui ayant fait le plus de gp durant le mois est gouv, les 11 à 30e sont généraux, etc) Parce que sur le classement des joueurs coréens, il n'y a pas l'air d'y avoir de changements. J'entends par là que les gens en haut sont toujours à 700~900K de GP, comme nous.

• Une chance sur 3 c'est pour de l'équipement 65. /closed

• Quote: “Come Wednesday, November 9, 2016, Aion will be updated to version 5.1. This exciting update includes new instances and new systems including the removal of Inert Stigmas. When you log into the game on Wednesday after the game update, equipped Inert Stigmas will be “broken” and immediately placed into your inventory. All characters will also receive bundles of Chargeable Stigmas that let you choose the stigmas you want based on your class and level. Level 55 or higher character with all 6…

• Quote: “Franchement je sais pas ce qu'ils vous faut de plus pour moi c'est vraiment une honte. C'est aussi triste d'en arriver là.” Entièrement d'accord. GF accepte d'implémenter un système permettant d'obtenir gratuitement seulement la moitié de la boutique, c'est pas assez, on veut toute la boutique. Tendez-leur la main et ils vous boufferont le bras, comme on dit.

• Quote: “En gros GF a tout simlement supprimé toute les montures,pet, ailes...etc, pour pouvoir les acheter only boutique a 55euro ” Heureusement, pas tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer que certaines sont quand même craftables ! Aujourd'hui, j'ai eu le plan des... ailes récompenses vétéran pourries à 3m HV. fgz95.jpg

• enchantement

Chrysallis - - Archives - Entraide

On s'est mal compris : je parlais bien du taux d'enchantement au-delà de la limite. Il est annoncé dans le patchnote 5.0 que la probabilité de succès à l'oméga a été augmenté, c'est pourquoi je disais : Quote: “J'ai vu côté asmo un orbe ruhn +13 à l'HV pour 650m, et j'ai croisé un type qui avait un ruhn +15 (je sais plus de quelle arme il s'agissait). Et puis, il suffit de regarder en corée, tout le monde se balade avec du +25 voire +30 pour les plus énervés. ”

• enchantement

Au contraire jerau, le taux de succès sur de l'équipement d'archdaeva est différent de l'équipement classique. Le taux a été sensiblement augmenté selon le patchnote et au vu de tous ceux croisés en jeu (augmenté de combien, on ne saura sans doute jamais, RIP Tsunakiel). J'ai vu côté asmo un orbe ruhn +13 à l'HV pour 650m, et j'ai croisé un type qui avait un ruhn +15 (je sais plus de quelle arme il s'agissait). Et puis, il suffit de regarder en corée, tout le monde se balade avec du +25 voire +3…

• Aède en 5.1

Chrysallis - - Aède

Bonjour, après avoir essayé quasiment toutes les classes du jeu, j'ai choisi de garder l'aède comme personnage secondaire. Mais depuis la 5.0, je pense que beaucoup de ce que j'ai pu lire sur cette classe ces dernières années nécessite une mise à jour. Donc : - En PvE soutien, on a toujours dit full HP, 19K pour Maka, etc. N'est-ce pas un peu inutile d'en mettre trop ? Avec 25 pierres à 95 HP et la béné 25%, j'ai 16K HP, sachant que mon aède n'est pas stuff (bijoux 50e, ailes +0, encore 12 slots…

• Amplif / voeu de précision

Chrysallis - - Assassin

Bonsoir, depuis la 5.0, la résistance magique devient de plus en plus inutile : personne n'investit dans la volonté, donc elle n'est plus qu'augmentée par les stats naturelles du level du stuff. La précision et la préc magique augmentent elles aussi par ce biais, mais également par la stat de précision, qui est nettement plus prisée. Du coup, que pensez-vous des stigmas amplif et voeu de précision ? J'ai l'impression qu'avec les gains énormes de précision et préc magique, on peut parfaitement s'…

• Vol de CP

Quote: “La vente d'items liés est un détournement du jeu (comme la vente d'item boutique via offrir à un ami est un détournement du code de la boutique) donc tu ne seras JAMAIS remboursé. Par contre, il peut y avoir des bannissements contre ces arnaqueur si tu as des captures d'écran. GF n'a pas du tout intérêt à ce que ce type de personnes -je n'appelle pas ça des joueurs- s'en prennent directement ou indirectement à ses clients. On est clairement dans la pire forme d'anti-jeu, vu que cela touc…