Search Results

Search results 1-20 of 34.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dans le camps du corps expéditionnaire d'Elger à Akaron il y a le PNJ Jelaria qui échange des PA contre des bijoux/armes/armures de niveau 65 (ceux acquis via les médailles de bataille). Par ces équipement l'équivalence d'une médaille de bataille est de 423,5 PA.

• Salut, Peut-être qu'elle ou toi êtes sur le serveur débutant et l'autre non. A+

• Aède : stats et stuff

[NICK]maxalhuile - - Aède

Merci Vanstoryds pour ton avis sur les nouvelles pdm ... je vais essayer de m'en procurer à l'HV. Concernant mon bâton PVP, j'aimerai le fusionner avec un autre mais je n'ai pas suffisamment de PA et de khinas pour me prendre le même. Du coup, lequel me conseillez-vous en attendant ? Un PVE ferait-il l'affaire ? Merci. A+ [EDIT] Je viens d'avoir ma réponse avec la Fabrication magique puisque j'ai pu obtenir "Noble bâton de Kaelis" qui est compatible pour la fusion de mon bâton PVP. Cela reste un…

• Salut Segfault, En fait j'aimerai effectuer les missions d'infiltrations, gagner déjà quelques PA et surtout apprendre le plus tôt possible à PVP. J'essaierai de voir les garnisons dont tu parles. Merci à toi.

• Salut, Pour apprendre le PVP avant de devenir HL, j'ai deux stuff pour mon clerc qui est au level 39 : - PVE : set du level 10 Pousse de Daeva - PVP : set Chef d'escouade gardien d'élite (j'ai les 5 pièces d'armure) Si je trouve facilement des pierres de mana à partir du niveau 50, je suis coincé pour les niveaux 40 car je n'arrive pas à en looter. J'ai essayé Elten et Heiron, rien n'y fait et je suis bloqué pour mon stuff PVP que j'aimerai gemmer en puissance magique. Pourriez-vous m'indiquer l…

• Salut ! Sachant que l'on peut rentrer seul dans certaines instances groupées en étant soit-même groupé avec un autre joueur qui peut vivre sa vie (même un level 10 alors qu'on est HL), ma question est de savoir lesquelles de ces instances vous réussissez à faire en solo, entièrement ou en partie, pour les loot et missions ? Par exemple, j'ai pu me grouper avec un jouer level 16 et je suis allé seul dans la base de Rentus où j'ai pu finir tous les monstres mais sans aller à l'étage pour ne pas pe…

Salut ! Merci à tous pour vos réponses et conseils. J’ai réussi à me faire un stuff PVP, disparate certes mais PVP (le tout est en mailles) : - Troupe de défense de la Haute Garde : le bâton, un anneau, les gants et la cotte - Firmament Passionnant : le casque - Boucles d’oreille de guerre de l’Esprit Combatif Infini - Pantalon : Antri - Bottes sacrées du Conquérant de l’Ordalie - Ceinture, collier et anneau en opale sacré du Guerrier Ruhn - Spallières de lutte acharnée de la Dissension Les aile…

• Bonjour Evidelia, Hier soir tout a bien fonctionné. Si je rencontre à nouveau ce problème je verrai pour le dns. Merci, A+

• Salut, Le P2P n'était pas activé. Finalement le téléchargement s'est débloqué 1/2 après mon post mais c'était injouable (le jeu se bloquait et reprenait sans arrêt alors que le ping indiqué était bon à 62). Ma connexion Internet était nickel. Je réessaierai ce soir. Merci à vous deux. A+

• Oui c'était bien KB/s et là ça a encore diminué. Depuis une heure de téléchargement je ne suis qu'à 4% !!! Je désespère

• Salut ! Suis-je le seul à avoir un problème pour télécharger la dernière mise à jour du jeu au lancement ? Mon souci est que je ne dépasse pas les 20 KB/s ... donc ça va me prendre la semaine à tout télécharger ! J'ai fermé et relancé le jeu ... rien n'y a fait. Du coup j'ai carrément redémarré le PC ... idem. Je précise que je peux surfer sur le Net comme d'habitude. S'il y a une solution je suis preneur. Merci !

Salut les gars, Oui j'arrive à faire du weaving en PVE même si mon ping me casse parfois l'effet. Concernant les instances de groupe j'aimerai pouvoir les faire mais j'ai rarement du temps libre pour jouer toute une session sans devoir déco à l'arrache (lorsque je joue c'est souvent à mon boulot lorsqu'il n'y a pas de clients LoL). Du coup ça me limite beaucoup pour looter des pièces d'armures. Avec les instances solo j'arrive à avoir quelques médailles donc je vais tenter les bijoux PVP dans un…

Ça va être long de pouvoir me stuffer en PVP ! Je vais donc prendre mon mal en patience car je ne peux faire que quelques RVR, les luna et les instances solo car les groupées sont impossibles pour moi ... Merci pour ta réponse. A+

Bonjour Khadgare, En Apollon Sacré j'ai : - le bâton - une boucle d'oreille magique - la cotte en mailles - le pantalon en mailles - les bottes en mailles - les spallières en mailles - les gants en mailles - la ceinture de guerre - un anneau de guerre Ensuite j'ai : - un anneau en +1 d'Apollon enragé - une boucle d'oreille de guerre de l'Antique Fallusha - un collier de guerre de l'Antique Fallusha en +1 - Ailes nobles d'Epis - Casque en mailles du Firmamant possionnant en +2 - Plume de Shanda a…

Salut, J’ai modifié le titre de mon post vu que je ne suis plus level 66 mais 71. J’ai enfin pu améliorer mes stats au niveau de la crit.physique en atteignant les 1173 (je dépasse les 1300 avec les mantras et parchos). Toutefois, cela ne m’empêche pas de me faire sécher en quelques secondes lors de combats PVP. D’où ma question de savoir si je dois améliorer d’autres caractéristiques chez mon Aède, du genre l’esquive, la parade et le blocage. Pour le blocage, j’ai lu dans un ancien post que c’é…

Salut, J’ai essayé de suivre vos conseils en gemmant en crit. Physique le plus possible mon nouveau set d’armure. Je n’ai pas réussi à trouver suffisamment de pierres à +17 ou +19 donc j’ai utilisé pas mal de +14 et je suis arrivé à 929 bruts (sans mantra, nourriture et parchemin). Même si je suis loin des 1200 je ressens la différence (heureusement LoL !). Pour l'attaque et la précision j'ai toujours à peut-près les mêmes stats qu'avant. Ce qui est bizarre c’est que j’ai eu plus de réussites à …

• Armure lvl10

[NICK]maxalhuile - - Sujets résolus

@Alexruicrer Moi aussi j'adore le craft (c'est mon coté commerçant qui ressort LoL) et c'est la mort dans l'âme que j'ai appris sa prochaine suppression. Le set "pousse de daeva" te permet de monter jusqu'au niveau 66 plusieurs personnages en quelques jours selon ton implication de temps de jeu. Tu farmes tellement vite les mobs que tu peux t'acheter rapidement un lot gold à 95 millions et donc de crafter/revendre encore plus, etc ... Moi, grâce à l'HV, j'ai pu gagner suffisamment pour acheter l…

Bonjour les amis ! Merci beaucoup pour ces conseils que je vais appliquer le plus vite possible. Mais il va me falloir engranger pas mal de kinahs car les sertis et les pierres de mana sont encore trop chers pour mon aède. Je vais quand même mettre celles que j'ai déjà malgré qu'elles soient inférieures à +10. Quant à l'enchantement, je n'arrive pas à me faire à l'idée de risquer de perdre mon bâton, donc ça attendra encore un peu A+

Salut ! Je ne recrée pas un nouveau post car ma question concerne toujours mon aède et son optimisation. Cette fois-ci, j'aimerai avoir votre avis sur les pierres de mana que je dois incruster sur mon bâton qui a encore 4 emplacements de libres. Voici les stats actuelles de mon aède : (Hidden Content) (Hidden Content) Pour les points de création j'ai Puissance 30, Précision 30, Santé 3, Agilité 10, Intelligence 3 et Volonté 9. Merci par avance pour votre aide. A+

• Salut, Après quelques années d’absence dans le jeu, j’ai repris il y a deux mois avec un reroll d'Aède Elyséen sur Urtem qui a aujourd’hui un level 70 et le rang d’officier deux étoiles. Malgré ce niveau je ne connais rien au jeu (RVR, instances groupées, stuff, events, …) et ça me bloque pour apprécier AION. Ma question est de savoir s’il y a encore des légions qui acceptent des Aèdes et un temps de jeu ne dépassant pas les 2 heures par jour (le wk j’arrive à jouer parfois 3 heures d’affiler ma…