Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut à tous je suis newbie sur AION et je voudrais me tourner essentiellement vers le pvp. On m'a conseillé tout d'abord de farm les bijoux dissension éternels avec les médailles de bataille pour l'équipement par contre je n'ai absolument aucun idée concernant l'arme j'ai déjà un arc mythique Prétorien de la Haute Garde (75+) dans mon entrepôt mais j'ai aucune idée de si il faut que je le garde ou si il faut que je le vende à l'HV. et pour le gemmage on m'a dit les PDM précision ou puissance de…

• Faction ?

erekshigarn - - Padmarashka

sur padma les elyos sont en sous nombre.

• en tout cas hier bien cool la pangée côté elyos padma c'était chaud et côté asmo padma ça été rekt sur rekt et y a eu un tag forto + down Antriksha

• sur padma en rvr le soir côté asmo doit y avoir - de 200 personnes et côté elyos à peine une centaine. je sais pas comment c'est sur grendal ou quoi mais c'est sûrement pas PADMA qui a fait partir les gens de hyperion ou urtem. en THL sur padma côté asmo y a relativement peu de monde, et côté elyos c'est un peu le vide intersidéral. je viens de monter lvl 50 pour le moment j'ai vu personne et sur le serveur des débutants pareil y a quasiment personne au delà du lvl 40+ sur les maps. les gens qui…