Search Results

Search results 1-20 of 65.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Voilà j'ai pas envie de faire de grand discours, je voulais juste remercié les personnes avec qui j'ai jouer durant ces nombreuses années. Je vous souhaite à tous bonne continuation sur AION, ********** FIN......... edit by obran : publicité

• Info Vidéo PvP Aion

[NICK]kapoua - - Archives - Entraide

Bonjour a tous, voila je me lance dans édition d'une Vidéo PvP en toute modestie bien-sur, j utilise le logiciel Action pour les captures des vidéo et Avs vidéo Editor pour l'édition. J'aurai plusieurs question tout au l'on de cette Edition, ma première et quel format de sorti dois je utilisé : Youtube 1080 ou le format WebM ou autre ??? Merci d'avance pour vos futur réponse

• ----- Informations obligatoires ----- Nom du joueur à contacter : Kapou Sur calindi coté Ely Prix proposé : Me Mp Avec votre offre ou la laisser ici Complément d'information: Vds Guisarme très déformée coté asmo urtem contre kinah ely calindi ----- S'il s'agit d'une vente ----- Achat direct : Fin d'enchère : JJ/MM - hh:mm

• ----- Informations obligatoires ----- Nom du joueur à contacter : Kapouu Sur Calindi ely Prix proposé : Laisser Votre Offre ici ou par MP Complément d'information: Vds Guisarme très déformée Coté Asmo urtem contre kinah ely calindi ----- S'il s'agit d'une vente ----- Achat direct : Fin d'enchère : JJ/MM - hh:mm

• Pour ma part j'utilise le Logiciel Action mais tu as Fraps, bandicam

• Miracle ca fonctionne mon FPS et repassé a 70+, on va attendre un peu avant de crier victoire définitive par KO merci RazeoCrow

• Apres avoir fait plusieurs test voila mon résultat: Je passe en mode fenêtré AION et je lance mon gestionnaire de tache j'active option toujours visible et je me promène dans AION et la, je remarque que mon FPS remonte a 70+ quand AION utilise + de 25/30% de mon processeur alors que quand je suis a 20 FPS AION utilise 7/9 %. Donc ma question et il possible de faire en sorte que AION utilise une plus grande partie de de mon processeur ???? Voila mon processeur INTEL CORE I7 4710HQ MODE TURBO 3.5 …

• je remarque aussi que AION utilise que 7 A 10% de mon processeur est ce cela et normal INTEL CORE I7 4710HQ MODE TURBO 3.5

• Bon pour ma parts ca rien changer la misère

• Je viens de désinstaller le driver avec l'aide de Display Driver Uninstaller en mode sans échec puis réinstaller une version précédente du driver nvidia Version 345.20 et supprimer le dossier aion Gameforge\AION Free-To-Play\Shaders Verdict dans 3 min

• je vais tester avec un ancien driver

• Voila a la 4.6 je tourner a 60+ en FPS en full graph et depuis la 4.7 je suis a 15/20 fps et pire en instance je descend en dessous de 10 que ce soit bastion, tour de garde ou autre. Donc je sais que les NA on eu ce souci aussi a l'arrivé de la 4.7 est ce cela a était corrigé chez eu ??? Need Help si quelqu'un a une idée de comment remédier a cela ???

• La misère hier en DD j'etait a 20 en FPS alors que je suis toujours a 60+ a la 4.6

• De même Pour moi gros chute de 60/70 a 20/30

• Pourtant j'ai lu plusieurs article qui dise bien Quote: “Qui dit Mise à jour 4.7 dit aussi nouvelles Armes extensibles abyssales. Ces nouvelles armes sont uniquement pour les Gouverneurs ainsi que les Généraux cependant vous pourrez porter l'arme à partir du rang Officier 4* mais vous ne pourrez pas mettre d'augmentation dessus et il vous faudra être Officier 5* pour mettre le premier niveau d'augmentation puis général pour mettre la seconde augmentation.”

• hello une question me turlupine, je suis Star Off 4, si je prend à la 4.7 Ext mythique que je peut porté mais pas condi, si je lui mais une pvp RG 1 avec condi au cul est ce que je prendrai le condi de la fusion. merci

• Bastion : Les timers

[NICK]kapoua - - JcE - Discussion

Tes a + de 6k de moyenne en dps Ichiro j'aimerai bien voir ton ARM

• Je me pose la question si on prend une arme stars off 4 et il faut être general pour la condi mais je suis stars off 4 est ce que je peu la condi avec un don de mana béni majeur ????

• Glad : Elyos==>Hephaistos Asmo==>Nyzia Templar : Elyos==>Shitrev Asmo==>Emih Rodeur : Elyos==> Konezz Asmo==> Nocryz Assa : Elyos==> Krigt Asmo==> Ichyro Sorcier : Elyos==> ????? Asmo==> Somizo ( Mais de gros doute sur use logi) Spi : Elyos==> ?????? Asmo==>Averoz Clerc : Elyos==>Warheart Asmo==>????? Aede : Elyos==>Saelys, Agress ASmo==> Terre Barde : Gunner : Tetech : Classe Cancéreuse rien a faire dans un classement

• Quote: “Les meilleurs toutes races confondu depuis le debut de calin Glad : Hephaistos Templar : Emih Rodeur : Melyna Assa : Kalmist Sorcier : Takecontrole Spi : Averozz Clerc : warheart Aede : Saelys Barde : Bardea6euros Gunner : Videl Tetech : Aucun classe de random” Ta quand même cité 2 joueurs qui ce son fait Ban pour Cheat logiciel AS, il faut revoir ta copi Drilll.......