Search Results

Search results 1-20 of 20.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• BSOD Windows 10

titechou - - Soucis techniques

Quote from Evidelia: “Passez sous linux Sinon en cas d'écran bleu (ou vert pour les intimes) utilisez le site driver cloud pour nous donner le rapport, ça aidera peut être à résoudre vos problèmes. Aussi faire tourner des jeux récents ça ne veut pas dire que vous pouvez faire tourner aion, les jeux récent tourne sous DX11 ou 12 Aion en DX9 ” ya unlog crash W10 aussi vi le pb c"'est deja vu sur des jeux anciens qui ne supportaient pas ca ... mais pas le cas apparement relis ma config

• BSOD Windows 10

Salut beaucoup de personnes ont beaucoup de pb avec aion et les nouvelles config et "peut "etre " les nouvelles maj W10 .. ca me fais penser a un truc ... perso je tourne en bi xeon , 12 go de ram ecc , GTX 1080 TI ( a jour pilotes ) et W10 officiel pro maj avec la dernier , et je n'ai jamais planté .. pas un seule fois ( client GF ) d'u coup j'en viens au matos overclocké , proc et garte graph , qui est monnaie courante chez les gamers .... et souvent livrer avec des soft a la con quand on ache…

• ERREUR 1001

Salut , dans le dossier d'aion localise le fichier : d3dx9_38.dll et efface le ca regle souvent le pb que tu as .

• Serveur Urtem Fermé

titechou - - Archives - Entraide

Quote from ankou: “ça serait pas mal qu'ils investissent un peu et qu'ils mettent leurs serveurs chez ovh ou un truc du genre ....La ils ont tous débauchés, le temps de joindre la personne d'astreinte (si elle existe) qu'elle revienne faire clic clac sur le serveur dans le meilleur des cas 1 heure .... c'est marrant a chaque fois que j'imagine GF je vois un vieux serveur poussiéreux au fond d'un garage .... ” c'est le hamster qui pédale dans la cave qui a claqué .... :p

• Serveur Urtem Fermé

Quote from Xalaya: “Quote from titechou: “Oui un gros manque de communication de la part des équipes .... dans les autres jeu c'est différent ( maj et autre ) .. la déco sauvage et 30 secondes pour terminer ce qu'on a commencer .. ça fait short et surtout aucune explication sur le fofo c'est déplorable. ” Ouep, en même temps ce n'est pas la première fois qu'ils nous font un coup pareil. là meme j'ai du recréer un compte pcq le forum avait changé, je pensais que l'on gardait le même compte (je sa…

• Serveur Urtem Fermé

Quote from Xalaya: “Il ne faut pas espérer de compensation et encore moins d'excuses. Le simple fait de penser que certains qui ont pu jouer plus tôt et claquer des cd alors que d'autres qui, par exemple finissent le travail maintenant n'ont rien pu faire je trouve ça dégueulasse ils se font ent*ber. ” Oui un gros manque de communication de la part des équipes .... dans les autres jeu c'est différent ( maj et autre ) .. la déco sauvage et 30 secondes pour terminer ce qu'on a commencer .. ça fait…

• Serveur Urtem Fermé

pour ceux qui ne connaissent pas : g-status.com/game/aion vous avez les statuts serveur presque en temps réel .

• Serveur Urtem Fermé

non le serveur est down et on a aucune info...... tous les autres serveur fonctionnent sauf .....:)

• si ca peux aider : ma config : intel xeon , Gforce 1080 ti ( avec pilotes a jour ) Windows 10 pro 1803 ( maj ok jamais eu de pb ) Avast gratuit qui tourne perma CCleaner idem je n'utilise pas de vpn ! fournisseur d'accès : free

• Antivirus désactivé tu as essayé ? ou dans les paramètres de sécurité de Windows defender vérifie que aion ai bien les droit de passer au travers du pare feu (pour des raisons obscures les règles changent après certaines maj sur certaines config )

• Salut , je crois que ça n'est pas possible il te faut être GM obligatoirement

• bah ça sert a rien de s’énerver et de leur gueuler dessus ... ça seras pareil la semaine prochaine déjà ... a part remonter l'info aux équipes techniques et prévoir un séance de torture en bon eduforme ben va falloir patienter ... si cadeau dois y avoir .. wait and see .. en attendant zen

• Recrutement legion "Teamfamily" ouvert

titechou - - Légions

j'essai de te mp des que la maintenance seras finie

• heu la nouvelle maj j'ai aucun soucis avec .. avec gforce gtx 66o TI et bi xeon

• Salut c'est princesselouna ? ou preincesselouna ? ( suis pas sur qu'il y ai une faute de frappe

• Salut a tous, Le recrutement de la légion "Teamfamily" est ouvert ! ( urtem, elyséen) nous fonctionnons en mode famille , on prend soin des un des autres ( sans PL !!! ), entraide et rigolades au programme ... aucune obligation hormis de prendre du plaisir a jouer et de respecter tout le monde .. nous somme en passe de passer lvl 7 , nous avons un discord très complet . j'ai lvl lock a lvl 60 et age 18 ans mini récemment (a cause du fameux canal 3 avec les tordus et jaloux en tout genre ) mais j…

• Alors 1 / ouvre ton blocnote sous windows , tu colles ca dedans : start bin64\aion.bin -ip:79.110.83.80 -noweb -ingameshop -noauthgg -charnamemenu tu enregistre le fichier en .bat ( pas en .txt ) exemple : aion64bit.bat 2/ tu met ce fichier dans le dossier donwload ( \game\Fra_fra\aion\download ) et tu crees un raccourcis sur le bureau du dis fichier, ca te permet de lancer aion sans launcher pour te depanner

• Le launcher gameforge fonctionne après cette maj ... sinon au pire depannez vous avec un fichier bat ....

• durée de la maintenance

@Sunbeach : je comprend je suis dans le meme cas .... du coup apero avec les potes au pub après compensation comme beaucoup en parlent , je suis pour .....

• durée de la maintenance

Ca laisse le temps au joueurs de tester d'autres jeux ......