Search Results

Search results 1-20 of 37.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Enigmate - - Discussions générales

FUREUR REPREZENT C'est clair qu'à l'époque les grosses légions avaient le mérite d'avoir une renommée. Ca farmait à la Coréenne stuff/AP sans CB à l'époque et il y avait un certain code d'honneur, il y avait beaucoup plus de respect entre les joueurs qu'à ce jour, et même si ça y allait en taunt et en QQ, ça ne partait pas en insultes de rageux primaire et déstabilisé émotionnellement. J'me rappelle des Azura Strike côté Ely également, dès que j'les voyais sur Gelk je restais fufu en priant qu'i…

• Ca me fait rire les mecs qui parlent de mérite quand on sait que la majorité des gros stuffs n'ont de mérite que de up leur matos à coup de CB ou de ninja HV. Et désolé, mais Aion étant un game PvP en prio je trouve ça parfaitement grotesque de devoir se galérer autant à se stuffer en ne devant compter que sur sa chance plutôt que sur son investissement pour commencer à profiter du PvP, justement. Là où les sertissages de l'avant 6.2 offrant un 100% réussite d'enchantement étaient une récompense…

• Je regrette amèrement les sertissages car au moins ça facilitait l'enchantement sans pour autant que ça te tombe tout cuit dans la bouche. Alors oui ls sertissages étaient un peu trop simple à avoir je le reconnais mais au moins le fruit de ta patiente et le temps que tu passais à faire les instances pour les avoir étaient récompensés. Là tu te tapes 30 instances et 30 rvr, tu peux voir toutes tes pierres casser et réduire à néant tous tes efforts. On retrouve la frustration et l'agacement de l'…

• En gros, on a fait de sorte à rendre toutes les classes no brain. 1v1 se résume à un fight qui dure 5 à 10 secondes et celui qui gagne c'est le premier qui tape. J'ai bon ?

• Ah oui je peux le garder pour le fusionner avec un flamme rouge, c'est pas bête du tout ça. Merci pour l'idée.

• Petite question de passage. J'ai acheté au shugo de Pandemonium l'arc au 6000 bouquets et j'aimerai savoir ce qu'on peut me conseiller comme fusion. Je ne sais pas si je dois en faire une arme full PvE ou PvE/PvP. Quelqu'un saurait me donner un avis là-dessus, s'il vous plait ? Merci. Capture02.jpg

• Colo-poing ça me donne une idée. Coloscopeintre Voilà de rien.

• C'pas mal ça Aerographe. Perso je valide.

• Ca fait un bon moment qu'ils ont tué le background d'Aion, le barde, le gunner et surtout le tek ont contribué à ruiner le côté médiéval fantastique éthéré du jeu, et la cerise aura été toute cette vague de kawaïeri pour attirer les [...] pokémoniens. L'arrivée d'une classe comme ce peintre n'est qu'une suite logique aux décisions de NC Soft visant à attirer masse de gens prêts à claquer leur salaire dedans. Surprenant qu'aujourd'hui des gens soient encore étonnés de ça... Edit Olly : Irrespect.

• youtube.com/watch?v=hiUwz5KRFhE

• Ce qu'ils devraient faire c'est tout simplement permettre aux joueurs de se faire des kinahs en farmant du mob en premier lieu comme ça a toujours été le cas avant. 1 mob = 50k kinahs. Ca serait une bonne base. Tu farms --> t'es récompensé, point. Tu fais une quête bleue foncé/instance solo --> 200k kinahs. Tu participes au rvr --> 2m kinahs. Etc etc... en somme plus un joueur est actif et s'investit et plus il est récompensé. Il ne s'agit pas de le rendre milliardaire en 3 jours mais au moins l…

• Toute petite parenthèse pour une question simple : les AP, ça sert à quoi maintenant ? Merci.

• La plus grosse connerie de cette maj qui pénalise activement les joueurs en majorité (exit les élites et les ex-CS pro) c'est cette incapacité à se faire des kinahs et se retrouver avec X items non-échangeables et non-revendables au pnj. Je me fais 2/3m par jour contre 200/500m à l'époque, alors que la valeur du kinah ait été revue à la baisse je veux bien mais là on est obligé de compter son fond de bourse pour s'acheter une merde à l'hv et que l'on consommera en serrant les fesses. "Aion : Une…

• Ca me rappel ce poisson d'avril lorsqu'ils ont dit avoir créé la classe Mime. Une blague qui n'était pas une si mauvaise idée qu'il aurait été bien d'exploiter.

• Ouais enfin j'te rassure, je précise que j'ai tué + de 70 pierres, ça ne veut pas dire que je l'ai monté +15, elle est toujours +10. C'est surtout que je n'ai plus de pierres. Allez, je retourne en PLS pour aller pleurer..

• Ok bah ça va grandement aider parce que là j'me demande vraiment comment font certains joueurs pour parvenir à +15 sur un full stuff + arme + bijoux, et si je prends en compte mon ratio faudrait plus de 1000 pierres pour y arriver...

• Ok merci, là on l'a vu apparaître à 1h15, ça fait tard mais heureusement qu'on était masse joueurs. Autre question aussi, j'essaie de up une arme +15 mais une fois +10 j'ai tué +70 pierres PvE pour tenter le +15... Y a pas un moyen comme l'époque des sertissages pour éviter un fail systématique ? Parce que j'me dis que tuer +70 pierres pour tenter un +15 sur une arme gold ça décourage pas mal, surtout quand on voit la galère pour se choper des pierres IG.

• Petite question qui est revenue souvent IG mais dont aucune réponse n'a été apportée. Hier soir, ou plutôt cette nuit vers 1h15 du mat' sur Hyperion nous avons fait Anomos. Le souci c'est qu'à force d'avoir attendu son pop les gens ont finit par dégrouper et les gros joueurs ont su remotiver les gens à se leaguer de nouveau pour faire le worldboss mais il s'en est fallu de peu pour qu'il nous passe sous le nez. Quelqu'un sait s'il a des heures de pop précises ? Est-ce qu'un timer se lance une fo…

• J'ai laissé cette somme sur mon 2eme compte non utilisé au cas où mon compte principal était hacké. Du coup j'ai +1200 lingots d'or coincés sur un compte sans lots gold et vide. De quoi donner envie de poursuivre l'aventure... Bref. Sujet clos. Cela étant dit le sand shop ne propose vraiment rien de convaincant, j'espère qu'ils vont étoffer un peu le contenu car là je ne saisi pas bien son utilité...

• […] Hors sujet Bonjour, Vous êtes sur le topic Des questions sur la 6.2 et non sur un topic de mécontentement personnel. Il me semble que vous vous êtes assez exprimé sur le sujet. Cordialement Misery.