Search Results

Search results 1-20 of 814.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Départ de Nelyne

Nelyne - - Archives - Communauté

Merci beaucoup Je ne serai sûrement pas encore debout quand mon compte sera clôturé demain donc... je vous dis adieu dans cette vie et à dans la prochaine !

• Misery Départ

Nos comptes seront clôturés demain, nous ne pourrons donc plus vous répondre Misery, tu n'auras pas l'occasion de me manquer, j'vais pas te lâcher si facilement

• Départ de Nelyne

Quote from [NICK]xanoa: “Quote from Nelyne: “C'est sûr que ce ne sera plus pareil pour moi non plus, de naviguer sur le forum et tout. Mais bon, je vous croiserai anonymement IG et sur le forum ^^” bien sure je suppose tu nous dira pas ton perso IG si tu nous croise? :P” Je suis tellement noob qu'il est préférable que personne ne sache qui je suis @Svala : Les sections seront réparties entre les modos restants pour le moment, comme d'habitude

• Départ de Nelyne

Merci à tous, vos messages me touchent C'est sûr que ce ne sera plus pareil pour moi non plus, de naviguer sur le forum et tout. Mais bon, je vous croiserai anonymement IG et sur le forum

• Départ de Nelyne

Bonjour à tous, Je vous annonce également mon départ de l'équipe de modération. Je tenais à vous remercier car malgré tout, vous m'avez fait passer de supers moments au sein de la communauté et vous m'avez toujours motivée à continuer mon bénévolat. Donc, à ceux qui m'ont fait rire, qui m'ont énervée, qui m'ont remerciée.... merci beaucoup. Ce sont plus de trois années exceptionnelles que j'ai passé à vos côtés. Vous allez me manquer ! Nelyne.

• Quote from Neim: “Bonjour, Merci de faire attention aux intitulés des sections dans lesquelles vous postez, DISCUSSIONS GÉNÉRALES Discussions sur le thème d'Aion Les questions relatives au jeu se posent dans AIDE & QUESTIONS Je ferme. Cordialement, Neim.” C'est la deuxième fois, merci de faire attention. Je ferme et vous invite à poster dans la section Aide & Questions. Cordialement, Nelyne.

• Bonjour, Les questions se posent toujours dans la section Aide et questions comme l'indique son titre. Je ferme. Cordialement, Nelyne.

• Projet 2016

Nelyne - - Discussions générales

Bonjour, Comme l'indique la description de la section (je cite : "Discussions sur le thème d'Aion"), ce sujet n'a pas sa place ici. Je vous suggère de poster en Taverne sur un sujet plus "général" du type "quels sont les jeux auxquels vous pensez jouer en 2016 ?". Il est évident qu'un forum officiel ne permet pas la publicité, même détournée comme la votre, pour un autre jeu. En clair : Vous avez le droit de discuter d'autres jeux dans la section appropriée tant que ça ne se transforme pas en "u…

• event

Bonjour, La prochaine fois vous seriez aimable de lire l'intitulé des sections. Les questions se posent en "Aide et questions" comme son nom l'indique. Je ferme. Cordialement, Nelyne.

• J'ai fais un rêve

Bonjour, Moi, cela fait 3 ans que je rêve que les utilisateurs de ce forum lisent l'intitulé des sections avant de poster... Pour les demandes de commerce de votre serveur c'est ici : board.fr.aion.gameforge.com/bo…09-h%C3%B4tel-des-ventes/ Je ferme. Cordialement, Nelyne.

• Merci pour ce sujet hautement constructif. La prochaine fois vous serez sanctionné, il existe des règles sur ce forum et ce n'est pas là pour décorer. Cordialement,

• Je déplace en section Urtem. Cordialement.

• Bonjour, Aucune contestation des décisions du support n'est admise sur le forum. Si vous voulez discuter des compétences du support, je vous prierais de le faire directement avec eux. Sur ce forum, ce n'est pas autorisé. Par conséquent, je ferme. Cordialement, Nelyne.

• Non malheureusement il n'y a rien à faire concernant la barre de recherche, mais je vais réfléchir à des solutions pour contourner ça (s'il y en a).

• Bonsoir, Je déplace dans la section appropriée qui comme son nom l'indique est "Aide et questions" Merci de lire l'intitulé des sections avant de poster la prochaine fois. Cordialement, Nelyne.

• Quote from [NICK]valochee: “Concernant l'aggro t'as des infos Nelyne ? Parce que le reset je crois qu'on avait fini par comprendre qu'il fallait pas trainer le boss dans toute la salle mais l'aggro reste un sacré mystère” Non désolée, je n'ai pas d'autres infos pour le moment. Je me renseignerai mais je ne suis pas sûre d'avoir une réponse claire sur ce point. Je pense que ça fait partie des mécanismes du jeu, de la difficulté voulue quant à la stratégie à adopter mais ne prenez pas cette répons…

• Bonjour, Pour info: Le reset du boss n'est pas un bug. C'est bel et bien prévu et voulu par NCSOFT dans cette version de l'instance. Cela dit, tous les retours sont bienvenues pour GF et pour NCSOFT. Quant à la liste des récompenses, je la détaillerai quand j'aurai le temps (je ne l'ai pas, là tout de suite), histoire que vous l'ayez en français...

• Si nous supprimions les posts en questions, nous n'aurions plus aucune trace des propos et, désolée de vous le dire, nous n'avons pas une mémoire d'ordinateur... donc oui, l'edit est nécessaire. Nous ne supprimons rien sauf en cas de doublon involontaire (en cliquant deux fois lors d'un lag par exemple). Quant aux sections d'entraide, nous avons pleinement conscience que personne ne poste dans le sujet des autres pour poser sa question, même si la question est déjà postée dans le premier sujet d…

• La fusion n'est pas toujours possible. A cause du système du forum, ce serait vraiment confus et la discussion n'aurait aucun sens en cas de fusion. Les posts sont triés automatiquement et nous ne pouvons rien y faire. De plus, nous avons une vision aussi "éducative". Quand nous ne faisons que déplacer ou fusionner, les utilisateurs s'en fichent un peu au final. Les modos feront le ménage s'ils ne font pas l'effort de poster au bon endroit. Sauf que non. Dans les sections comme Discussions Génér…

• Bonjour, La modération du forum a justement pour but de permettre à tout le monde de s'exprimer sans avoir à subir insultes, moqueries, provocations etc. Dans un monde parfait (celui des bisounours quoi), nous n'aurions pas à intervenir, d'ailleurs le forum n'aurait même pas besoin de nous, car les gens se respecteraient les uns les autres et seraient capable de régler leurs conflits calmement et en privé. Malheureusement, nous ne sommes pas au pays des bisounours Je pense que le forum est nette…