Search Results

Search results 1-20 of 41.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Xanoa: “ce genre transfo en clair? aionpowerbook.com/powerbook/Transformation/982059 aionpowerbook.com/powerbook/Transformation/982061 ” yes, elles vont etre rajouter a la prochaine maj ?

• Non gunner c'est juste de la vitesse d'attaque meme le chargement .... et par rapport au autre on a rien en vit d'att sur nos transfo, par exemple au canon meme avec la shitta j'atteind pas les cap alors que les autres classe c'est du 35 % voir plus en plus qu'il ont sur leur transfo, il y a que la kaisinel qui est rentable pour le gun...

• bonjours je joue gunner et j'aimerais savoir si il vont mettre des transfo adapter a notre classe car comparer au transfo on est vraiment désavantager et c'ets le meme probleme pour le tektek et le barde

• Events GF

ackerman2a - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Xanoa: “y a pas pnj c'est sois tu afk pour avoir les pièce ” merci et quand tu a t'es pieces transformé en piece special on les utilise comment?

• Events GF

ackerman2a - - Discussions : Events & Boutique

Bonjours il se trouve ou le pnj pour les piece rouillé svp ?

• et sans parler des contrats que tu chope sur les boss, la boite est en ultime tu l'ouvre y a un contrat banal..., il aurait pu mettre une transfo gold dedans, deja que c'est un contrat pour tout le groupe et bonne chance pour le voir tomber

• mdrr je suis a plus de 240 contrats ouvert j'ai eu que des verte et blanche et la tu sort ta cb tu a une chance d'avoir une légendaire oO

• Quote from Elano: “Juste pour infos, les 3 databases disponibles (codex/powerbook/lfstrat) ” tu a aussi le database Ru qui possede une traduction en anglais et celui ci est toujours complet et a ce jour le data ru est le seul qui est mis a jours

• Bonjours toujours aucune info a propos du nerf des kinah et des prix en jeu qui ont pas ete nerf?? car les serveur se vide a une allure impressionnante surtout sur urtem asmo

• et sinon on en parle de sa... deja que le kinah en boutique c'etait limite mais la c'est n'importe quoi, je farm comme un porc pour essayer de choper une transfo gold et maintenant le premier qui aura une cb il pourra l'avoir aussi facilement "Les marchandises suivantes sont uniquement disponibles 1 semaines à la boutique : Coffre de transformation ancestral

• bonjours j'aimerais savoir si l'entrer en instance sans avoir besoin d'etre devant aller etre reparer car c'est vraiment un handicap tu fait ton instance tu ressort la garnis est passer ely ou balaur du coups tu perd les joueur avec qui tu etait et ainsi de suite tu est obliger de retrouver d'autre bref pour faire 4 tour j'ai mis 3 heure a cause de sa

• Quote from Chazel: “C'est aussi a se demander si ces topîcs de vote des events sert a quelque chose....de toute façon, ils n'écoutent pas ce qu'on dit. ” J'avoue je comprend meme pas qu'on perdre notre temps a repondre a ses topic alors qu'il écoute pas leur communauté et meme sans écouter les gens qui bosse cher gf devrais le comprendre que c'est mauvais de faire c'est logique pourtant, et j'aimerais bien savoir, [….] Edité par Misery : taunt

• […..] Edité par Misery : hors sujet, vulgarité

• Quote from Kotoro: “si les gens ne reste pas sur le jeu cest a cause de Ncsoft qui est trop occupé a investir du temps de de l'argent dans leurs licenses de Mmo mobile. ” C'est game forge qui a nerf les kinah luna etc etc etc etc etc ........... bref en kr sous lot gold il ont 10 luna par jours 500% de vente la le gros probleme a relger d'urgence c'ets les kinah ou adapter les prix en jeu rien que l'inventaire et l'entrepot tu fait comment maintenant ? bref je me repete et peut etre qu'il vont c…

• Quote from Xanoa: “non ils vont avoir la caisse de sélection d'armes légendaires de sombre-flamme et la caisse de sélection d'ailes légendaires de sombre-flamme mais pas l'armure si j'ai bien compris ” j'avais compris..... c'est ce que j'ai ecrit dans mon post et sans oublier qu'il vont avoir une monture et elle est perma je dit bye bye au jeu sa serait la goute d'eau la

• Quote from Kyamerroto: “full légendaire. ” De quoi tu parle mdrr il vont etre full avec une arme et les ailes ?

• les probleme des nouveau joueur c'est pas le stuff c'est les kinah vous avez pas encore compris rien qu'aujourd'hui un nouveau joueur ma mp pour me demander comment on faisait pour augmenter son inventaire et son entrepôt bref les kinah on ete nerf mais les prix en jeu sont rester les meme ce probleme va t'il être régler car un nouveau joueur même ancien il fait comment pour augmenter son inventaire quand sa vaut 50 M ??? et si les gens ne reste pas c'est a cause de sa, le probleme numero 1 c'es…

• C'est une blague? le jeu est deja hyper simple et ceux qui parte sont les anciens joueur pas les nouveau et vous donnez une arme légendaire comme sa après quelque semaine de la maj oO du grand n'importe quoi j'en suis a plus de 100 nara j'ai pas eu encore l'arme et la suffit d’être nouveau pour l'avoir, deja que le jeu est easy tu monte un perso 80 en 1 jour et 3 jours si tu joue vraiment tranquille... serieux cher gf je me demande comment l'equipe reflechit et si il joue vraiment au jeu, apres …

• bonjours les prix en jeu vont il etre adapter a l'economie d'aion car même pour augmenter sont inventaire c'est impossible, apres y a l'enchant, la ré-identification, les compo de base, les tp, les parcho de transfo, les mal de res, le craft etc etc car meme avec les 15 % tu fait pas grand chose si tu est actif

• Quote from Segfault: “tu fais une 10ene de reroll de stats c'est déjà pas mal ” waou c'est enorme.... bref niveau reset instance, et aussi quand tu met un skin dans la garde robe mais qu'il te faut quand meme des luna pour l'utiliser c'est un peu abuser bref 40 luna par mois a la place de 10 luna par jours sur ncsoft c'est limite nous cracher dessus