Search Results

Search results 1-20 of 29.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Achat disparu

Chovesouris - - Sujets résolus

si tu as des rerolls sur ce même compte, vérifies que ton achat n'y soit pas je me suis fais eû plusieurs fois avec ça

• Erreur 1023 Help

Chovesouris - - Soucis techniques

Bongour Elitoko, vue ta bécane je pense que tu t'y connais mais bon .. ta carte graphique gtx .. as tu pensé à faire toutes les mises à jour à partir du programme (sur ton pc) nvidia ? précédemment j'ai (ou nous) été souvent ennuyé comme toi juste par le fait d'avoir zappé cette option de mise à jour (que je pensais inutile)

• Vos Meilleurs screens

Chovesouris - - Discussion

tiens aussi , nos anciens crafts ..

• Vos Meilleurs screens

Quote from Seraphe: “C'est juste l'inventaire de mon rôdeur. Sur mon templier, j'avais tous les flux; sur mon étherteck, toutes les anciennes pierres de mana (blanches, vertes et composites); sur mon spi, toutes les récoltes. J'ai également des skins chez mes asmos. Personne n'a gueulé mais la perte des métiers sans aucune compensation m'a fait bien mal perso, surtout qu'on a eût aucune contrepartie (pas de compos offerte, pas d'amulette de craft, pas de niveau de fabrication magique artificiell…

• Vos Meilleurs screens

tiens, un vieux screen .. l'époque où y'avait de quoi jouer

• la boutique merdoie gaiement (via le jeu et via le site) impopo de récup les dés

• c'est trop rigolo, perso tous mes enchants pètent dès le +2 de passé ..

• Quote from Seraphe: “Aion: cyberpunk ” en fait ça reste encore une classe distance .. c'est la mort des cac ça va sentir le roussi niveau dégâts

• bon j'comprends plus rien c'est quoi cette vidéo exceptionnelle 6.0 ? d'abord en anglishe (que je cause pas franchement bien) puis en co ... co ... cocorico ! c'est pareil que du poulet, on comprend rien ça cause de quoi en fait .. (devoir lire tous vos délires - qui partent dans des détails qu'on comprend plus rien - ça fatigue le cerveau)

• housing loyers

Chovesouris - - Housing

ah bah .. merci Zalf

• housing loyers

Chovesouris - - Housing

bongour je trouve pas de topic concernant les paiements ig du housing l'interface est inactive (voir capture d'écran) pourriez vous éclairer ma lanterne svp ? merki

• déranké

Chovesouris - - Aide & Questions

oui c'est toujours ce chiffre qui manque quand tu descends rang 1 le truc qui est pas normal c'est qu'on voit jamais star off 2* ou 1* on passe de 3* à rang 1 direct

• déranké

bonjour après 48h d'absence je reviens ig pour constater que de star off 3 je tombe à rang 1 .. on pourrait m'expliquer ?

• Peut on report un joueur

Quote from Xanoa: “Quote from Seraphe: “Quote from osangar: “Tu dois aussi pouvoir tricher sur la détection des perso ” Tu ne peux pas cibler directement un fufu sans avoir l'anti-fufu adapté (quand on voyait en fufu un joueur sans "detect" nous avoir en visu, c'était un bug) mais en effet, il y avait un logiciel tiers qui permettait de localiser les persos à proximité mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. ” oui c'est encore d'actualité d’ailleurs un joueur templier grand général antr…

• une resto à partir d'un point de création (si tu en as fais un auparavant) ?

• dernièrement la version 1809 provoque des suppressions de fichiers .. ceci pourrait en être l'origine ..

• quete meilleur decision !

bongour j'ai eu ce petit souci hier effectivement sur un reroll il faut bien parler au pnj téléporteur pour tp

• Cadeau empoisonné

je viens de récupérer (via le shugo postal) les quelques items offerts pour l'Anniversaire Aion. j'ai ouvert la caisse mignonne et ai eu le plaisir de taper le Chef Matelot Devahanson (75 élite) .. c'est une boite à pv , solotable certes mais très long .. la preuve qu'au bout de 15 mns il a disparu .. quel beau cadeau !

• EMAIL AVEC CODE

l'ai eu hier le mail ça fonctionne

• bug de quête du début 6.2

Chovesouris - - Bugs

bonjour la quête bleue initiatique concernant les Titres ne fonctionne pas je clique sur le perso tuto en bas qui me fait ouvrir via interface menu l'onglet titres la liste s'ouvre avec un écho lumineux , je clique rien ne se passe aucune inter-action possible