Search Results

Search results 1-7 of 7.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• BAN A TOUT VAS

Leanhart - - Archives - Entraide

(J'aimerais un peu d'aide pour comprendre un truc qui m'arrive je viens de dépensé une quarantaine d'euro sur ce jeu... Et en voulant me connecté après la MAJ je reçois un message comme quoi le payement n'a pas été reçu ! alors que oui avec preuve (tout les numéros noté) comme quoi la transaction a été effectué ! Je pige pas trop la raison du ban !!! ) Pour moi la c'est carrément abusif !.. J'ai envoyé un message au support ... [Si ça a y être étaler !] Pour montré vos ban abusif ! Ceux qui ache…

• BAN A TOUT VAS

Etre patient ?! Quand j'ai été débité on ne m'a pas demandé d’être patient ça a été fait tout de suite !!! C'est un peu comme la fois ou j'ai été bloqué alors que j'avais même pas encore crée de perso sur le compte !...

• BAN A TOUT VAS

J'aimerais un peu d'aide pour comprendre un truc qui m'arrive je viens de dépensé une quarantaine d'euro sur ce jeu... Et en voulant me connecté après la MAJ je reçois un message comme quoi le payement n'a pas été reçu ! alors que oui avec preuve (tout les numéros noté) comme quoi la transaction a été effectué ! Je pige pas trop la raison du ban !!! Pour moi la c'est carrément abusif !.. J'ai envoyé un message au support ...

• Moi qui pensait que je devais me tapé tout le tableau pour la débloquée Donc je vais faire ça , merci beaucoup a toi !

• Bonjour. J'aimerais un peu d'aide au niveau d'une quête que je ne trouve pas ! J'ai cherche sur les topics je sais que c'est Crios a Théobomos qui la donne. Mais comme mon perso avait déjà dépassé le niveau ou elle se déclenche j'en a crée un autre pour pouvoir l'avoir.. Mais rien a faire.. Cette quête donne le titre de " Chasseur de primes solitaire " Vu que beaucoup de chose on changé en 6 ans .. Elle a été supprimé ou ? Merci de votre aide.

• Metier

Leanhart - - Craft et métiers

Sérieux ?! Et moi qui collecte et craft a tout va... Je vais quand même finir pour les titres

• [GIF en signature]

Leanhart - - Aide & Questions

J'ai essayé de faire comme tu as dit ! Mettre la signature sur un site hébergeur d'image pas moyen toujours le message comme celui que Mei a eu... Je vais testé le tient voir .. -..-