Search Results

Search results 1-20 of 429.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Edit: non rien

• Vos Meilleurs screens

[NICK]anoow - - Discussion

Quote: “Mais comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent pas non ?” Quote: “2301491407777400aion2095.jpg” Je vous dit au revoir, je serais surement dans l'incapacité de répondre la prochaine fois.

• Vos Meilleurs screens

- Edité par Eoghan - Hors sujet

• Vos Meilleurs screens

- Edité par Eoghan - On va stopper la provocation merci. Premier et dernier avertissement.

• [VIDEO] Vidéo Sorc.

[NICK]anoow - - Sorcier

Oui, need te voir dudu tout ceux que tu dit battre sans problème

• [VIDEO] Vidéo Sorc.

[NICK]anoow - - Sorcier

Oui, need te voir dudu tout ceux que tu dit battre sans problème

• [VIDEO] Vidéo Sorc.

[NICK]anoow - - Sorcier

Quote: “Anoow trouve moi la seule phrase ou je me met au dessus du lot ?” C'est simple: On te donne notre point de vue, tu dit qu'il est faux, et qu'on pense ça parce qu'on est nul, Quote: “c'est juste que votre niveau est trop bas en soso pour être objectif sur quelque chose de clair” Ensuite, tu nous dis que ton point de vue est plus valable que le notre: si on s'en tient à ta citation au dessus "niveau trop bas pour etre objectif", donc ici tu nous rappel que tu es meilleur que nous, et donc …

• [VIDEO] Vidéo Sorc.

[NICK]anoow - - Sorcier

Quote: “Anoow trouve moi la seule phrase ou je me met au dessus du lot ?” C'est simple: On te donne notre point de vue, tu dit qu'il est faux, et qu'on pense ça parce qu'on est nul, Quote: “c'est juste que votre niveau est trop bas en soso pour être objectif sur quelque chose de clair” Ensuite, tu nous dis que ton point de vue est plus valable que le notre: si on s'en tient à ta citation au dessus "niveau trop bas pour etre objectif", donc ici tu nous rappel que tu es meilleur que nous, et donc …

• [VIDEO] Vidéo Sorc.

[NICK]anoow - - Sorcier

Quote: “ je reprend le jeu” Le mec se dit au dessus des autres mais se trouve des excuses avant même que les duels aient commencés... Ça promet.

• [VIDEO] Vidéo Sorc.

[NICK]anoow - - Sorcier

Quote: “ je reprend le jeu” Le mec se dit au dessus des autres mais se trouve des excuses avant même que les duels aient commencés... Ça promet.

• [VIDEO] Vidéo Sorc.

[NICK]anoow - - Sorcier

@ Ryuten : Toi qui dit que Yuri est un noob, et qui trouve qu'assa vs soso est un mtchup facile, si tu es sur urtem (et il me semble que oui), tu pourrais nous citer les assas que tu as affrontés pour en arriver à cette conclusion ?

• [VIDEO] Vidéo Sorc.

[NICK]anoow - - Sorcier

@ Ryuten : Toi qui dit que Yuri est un noob, et qui trouve qu'assa vs soso est un mtchup facile, si tu es sur urtem (et il me semble que oui), tu pourrais nous citer les assas que tu as affrontés pour en arriver à cette conclusion ?

• J'ai édit au dessus

• Inscrit toi noob, je te plie. PS: Pixheal, si les deux personnes sont d'accord pour adapter le temps entre chaque duel, c'est pas possible ?

• Certe ça avantage si tu donne trop de temps, mais, ca deviens impossible si tu n'en donne pas assez! Mais bon, c'est un 1er tournoi, on peu try comme ça

• RvR urtem

Jte parle de la réunion rvr qui a ru lieu il y a quelques jours a minuit, là où vous avez fait chier sayris a demander un inventaire complet de we are, ou vous avez redemandé des trucs expliqués 40 fois, et où les glorify (et je cite la légion parce qu'il y avait que vous quo aviez ce comportement) on insulté les 4 personnes qui ont proposés des solutions. Et ensuite vous vous plaignez de vous prendre des "ta gueule" en devrief

• RvR urtem

Quote: “si vous avez quelque chose a nous dire on a un vocal .” Déjà que sur un ts rvr on se fait insulter quand on donne une solution, alors je me demande comment ca pourrais ce passer sur votre ts :o

• Vos Meilleurs screens

Quote: “enfaite sur le nombre de chaque masse il y avais environ 42 Elyos pour 37 Asmo après lecture de l'arm...” A quel moment des fights a tu regardé arm? Parce que ouais, a la fin une dizaines de blancs sont venus, mais au debut, c'était loin d'etre le cas.

• Vos Meilleurs screens

Quote: “dommage d'avoir use autant de transfo pour nous” comme je dis, 5-6 transfo en 1h, pour contenir deux fois plus d'élys que notre masse, je trouve ça justifié.

• Vos Meilleurs screens

C'est surtout con là ouais