Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nouveau style ! il faut de tout pour faire un monde écoutez jusqu'au bout on peut pas deviner le caractère de la musique dès le début perso en pvp sa passe crème youtube.com/watch?v=NE6-5zSmodQyoutube.com/watch?v=NE6-5zSmodQ PS: comment on fait pour avoir la vidéo direct comme vous faites (si c'est déjà fait excusez ce mess)

• Aion ne fonctionne plus

chouquetehyperion - - Classes

Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 ans que je joue à aion et mon ordi m'a lâché, j'ai donc repris l'ancien ordi de mon père (pas si ancien que sa quand même) j'ai donc installé Aion dessus mais sa ne marche pas et ce message est affiché: "AION GameClient a cessé de fonctionner" de quoi est-ce que cela peut venir ? Je n'est pas une folle envie de perdre mes 8 persos. HELP

• Même problème pour moi mon ancien ordi a lâché je reprend celui de mon père (ordi plutot neuf) et bam plus d'Aion j'ai essayé différentes astuces de ce post rien ne marche en conclusion un soso 68; un assassin 68. un rodeur 67 deux twink 55 full stuff. Tout ça a l'eau

• cartes P V E

chouquetehyperion - - Soumission suggestions

Si tu es lvl 66- go serveur des débutants aucun pvp la dessus

• Combat contre un clerc

chouquetehyperion - - Gladiateur

Je pense que ton problème n'est pas de ne pas savoir gérer les clercs l'arène de la discipline allant du lvl 51 à 55 tu as tout simplement dû tomber sur un twink (les twinks sont des joueurs s'arrêtant volontairement au lvl 55 pour se full stuff) il t'as donc surement fait très mal mais le problème n'est pas que tu ne gère pas les clercs. néanmoins il est vrai qu'il est difficile de gérer un clerc si il est full soin il va se heal h24 a toi de lui balancer des prises d'ether ou truc du genre pou…