Search Results

Search results 1-20 of 144.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Enchantement Aion 6.2/6.5

dmo - - Discussions générales

Quote from Xanoa: “sinon je met ceci ici pour ceux qui sont intéresser voici ce que va recevoir la NA ” ça me dégoûte de voir sachant que nous on l'aura surement jamais

• Events GF

dmo - - Discussions : Events & Boutique

non mais laisse elcira certains ici [...] pense que tout le monde a une transfo gold gratos et comprennent pas de quoi je parle , te fatigue pas Edit Olly : Taunt.

• Events GF

n'importe quoi...on peut pas être full opti sans minimum une transfo qui tient la route mais bon pour le savoir faut faire du pvp bref j'en resterais là

• Events GF

Quote from Cyriussss: “Ben perso je connais pas trop de mec encore full ultime + 15 de partout et full restats de partout , donc ouais s'il investit 700 euros dans des contrats pour chopper une transfo , je doute qu'il soit déjà full ultime + 15 de partout ... ” jai dit full restat pas full stuff mais quand ta 10 compte vétéran tu cs juste pour les transfo donc je maintient ce que jai dit merci de ne pas déformer mes propos, si t'attend d'être full ultime +15 pour try les transfo [...] Edit Olly…

• Events GF

Quote from Cyriussss: “Quote from Elcira: “Quote from Cyriussss: “Ben justement j' y joue pas ( enfin la on parle de rng a 0,001% ), j'ai donné un exemple juste après ” Tu as dit " à moindre coût " ton exemple ne l'est pas ” On peut également enchanter / gemmer /ré identifier son stuff avec moins de 700 euros bien sûr , il s'agissait juste de reprendre l'exemple des 700 euros investis pour rien au final pour en montrer l'absurdité et en montrer une meilleur utilité au sein même du jeu .C'est un …

• Events GF

elcira a raison quand je voit certains qui sont a plus de 700 euros sans avoir de lèg transfo ...c'est n'importe quoi et les event j'en parle même pas et quand tu regarde le tavern deava ils sont content ...cf ya qu'une seul transfo kaisinel sur aion eu wé ...bien si c'était plus simple a avoir on l'aurais tous puis on en parle plus là ya trop de disparités quand je croise un mec en transfo vert un cac le pauvre il peut rien faire faça a mon mastarius je le kite comme un mob c'est dommage d'en ê…

sur hypé je sais pas mais chez nous c'est free ya donc une meilleur mentalité

ya des cohortes qui se monte sur urtem pour les kébé on ma jamais refusé quand je lache un +1 encore mieux la plupart du temps on me groupe direct quand j'arrive sur place.. donc bon faut arrêter la mauvaise foi...après si certains on des griefs avec la moitié du serveur et du coup se voient refuser l'accés au cohorte c'esst un autre problème que ce soit raid of pandab ez ect il prennent tout le monde dans leur cohorte kébé donc faut pas dire un tel ou tel sont élitiste il fons les kébé entre eu…

• il est où ton objet rare dans chaque boite rng? car sur aion l'objet rare n'est pas garanti donc bon Quote from Seraphe: “Quote from Natalya: “Seul la demande en faisant la rareté. ” Et donc tu te retrouve avec des cartes uncommon valant plus que des rares et des rares qui valent autant que des courantes. Tout ça pour pour dire que la valeur des cartes de ton booster est totalement aléatoire. Même si tu sais qu'il y a une rare, 3 uncommuns et 11 courantes, tu pries pour que ta rare ne soit pas d…

j'ai fait pareil en me passant les stigmas d'un perso à l'autre sans les stigmas via les lingots je serais pas full+9 donc je suis d'accord c'est de loin la maj où les stigmas sont facile a up

meilleur taux je sais pas , mais a partir de +5 c'est suicidaire surtout tu retombes a zero en cas de fail sinon le +7 est assez facile a faire par contre pour mettre tous mes stigmas a +9 j'en ai passés une bonne centaines c'est surtout à partir de 7/8 que ça devient très compliqué

• Plan Luna Gratuit

dmo - - Bugs

3 minutes je dirait puis pouf serveur off ...

il disent pas dans le deava tavern qu'il vont essayer d'intégrer l'enchant 6.5 le plus vite possible ? je sais plus mais il me semble

Quote from [NICK]leosama: “ concernant l enchant pvp j ai passer des fois 400/450 pierres jaunes sur du gold pour faire +10 -> +13 avec sur cette part 15 +13, 5 +14 a la legendaire. ” t'aurais du usé des légendaire a partir de 11 ou 12 ça t'aurais couté moins cher en kinah

• atelier de karunerk

dmo - - Sujets résolus

Quote from hrithik83: “peut-etre mais personne n'a l'air de reparer le probleme ” normal ..c'est pas en notre faveur ahahhce sera réparer t'inquiète mais pas aussi vite que le bug de kinah

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

dmo - - Rôdeur

ok merci eh ben on est pas gâté ahaha merci xanoa

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

dmo - - Rôdeur

yo quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de ce qui change concrètement en 6.5 pour le roro j'ai lu certains trucs comme quoi on va devoir remettre flèche aiguisés ? Des avis ? on se fait bien nerf ? perso je compte pas rerol j'aime trop roro !!! vous vous voyez comment après le nerf de la 6.5, vraiment derrière les autres dps?

• AION 6.0 - Annonce concernant les lot gold et le nouveau système vétéran c'était le dernier reset qui a eu lieu hier dommage a quleques jours près tu avais celle d'avant le reset..mais sinon oui toujours pareil assignable qu'une seul fois donc tes parti pour une armée de nouveau perso level 10 pour tout débloquer et filer a ton main enfin les pierres pvp quoi.. les luna c'est lié au compte et le reste ..mdr une vaste blague

• le shugo dans nara

dmo - - Aide & Questions

OUI il m'en manques 2/6 j'en ai eu deux dans des normaux qui étaient plein et deux dans des jaunes tout dans nara sauf un dans ashu , courage faut faire des reroll et try hard ça fini par payer

• tes stigmas et compétences seront de nouveau dispo aux level requis indiqué, tu ne peux plus porter de maille ..only plate...tient , ça devrait t'aider a te remettre en selle youtube.com/watch?v=mwC2YSNIOHc