Search Results

Search results 1-20 of 185.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Joyeuses Fêtes

Tylanor - - Discussions générales

Bonnes fêtes à toute l'équipe du forum ! On vous aime même si on râle un peu (beaucoup) parfois

• Quote from Tears: “Si vous trouvez mes propositions intéressantes j'aimerai bien qu'une personne me les traduisent afin de les poster sur le forum EN qui a plus d'impact. ” Il me semble que c'est aussi @Galeas qui gère le forum EN, donc qu'il voit ton message en français ou en anglais ne changera pas grand chose D'ailleurs @Galeas, tous nos retours vont être compilés par GF qui va tenter de faire quelque chose, ou ça sera ""juste"" résumé et transmis à NCSoft ? Il serait intéressant de savoir qu…

• Alors là les problèmes de la 6.2, on va pouvoir en écrire des pages ! 1. LE HASARD. Bordel pourquoi on joue à un MMO ? Pour le plaisir de faire évoluer son personnage et de le voir devenir plus fort, en PvE comme en PvP. Et là, bah c'est bien simple : si tu n'as pas de chance, tu n'amélioreras pas ton personnage. Y'a aucun mérite. - Enchantement : Hasard 10 000% - Transfos : Hasard 10 000% (et en plus c'est teeeellement moche, rendez nous nos parchos pitié... ) - Compétences Daevanions : Hasard …

• Salut les gens, Je me suis permis de faire une traduction de la section Clerc du patch note 7.0 que Xanoa a posté (aion.plaync.com/board/balancelab/view?articleId=171). Il y a surement des erreurs mais bon, ça donne déjà une bonne idée globale et ça complète les infos de @Yukisenpai. *************** Les aspects offensifs et défensifs sont désormais plus clairement distingués : si le joueur joue de manière offensive, alors ses capacités défensives se voient réduites. A l'inverse, s'il joue de man…

• Quote from Endless: “Ok, du coup on gagne des dégats en activant un buff qui devait les réduire, incompréhensible xD ” De ce que j'ai compris vous perdez de l'attaque physique au prix de défense et d'attaque PvE : à mon avis ils veulent simplement nerf la partie PvP de ce skill, que tu ne puisses pas le claquer en pvp pour gagner de l'attaque physique (et donc des dégâts). Me trompe-je ?

• Merci @Yukisenpai pour ce travail énorme sur toutes les classes. Pour en revenir au clerc, maintenant qu'on a un peu plus d'info, j'ai l'impression qu'en gros ils veulent accentuer la différence entre spé heal et spé dps : on a un gros up heal et un nerf dps pour la spé heal, et inversement pour la spé dps. C'est pas si mal je trouve. A nouveaux les pets qui vont faire la moitié de notre dps XD Ah et le retour de la Rédemption fait plaisir

• Ces changements sont... Étranges...

• C'est du fichage de margoulette de la part de Gf, ils n'ont cure de leurs joueurs. (je suis resté poli, serait-il donc possible de ne pas être censuré modéré ? )

• [Topic Unique] Aion 6.5

Tylanor - - Discussions générales

Quote from alyxer: “ca part un peu en cacahuetes la...un graffeur ??? ... deja depuis quelques semaines on se deplace en decapotable , on se transforme en bonbon pixel.... on est pas dans un heroique fantaisie? c est quoi le truc? aveugler des seigneurs balaurs transformés en dragon a coup de pchit dans les yeux? bien que ca ait l air fun, ca n a vraiment pas sa place dans l histoire d aion... un saltimbanque, un jongleur, un sculpteur avec marteau et burin a la limite ca aurait passé...mais la.…

• Quote from Xanoa: “une vidéo enfin disponible de la nouvelle classe youtube.com/watch?v=nbEn-aX06U0 ” Je suis le seul à pas être convaincu ? Heureusement que ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de mon bien aimé lore d'Aion, parce que là... D'autant que la qualité de la vidéo est je trouve pas terrible, ça me paraît un peu daté (plutôt 2012-13 que 2019). (Ah et d'un point de vue visuel, ça ressemble malheureusement plus à du cuir qu'à de la plate cette nouvelle classe)

• refonte du clerc 6.0

Tylanor - - Clerc

Quote from Kayiane: “Effectivement il a l'air de bien heal le machin, après cela doit aussi dépendre de la team que tu as en face de toi et des focus qu'ils choisissent (comme pour tout en fait) ” Je me disais ça aussi au début, mais ça fait plusieurs Ruhnato que je joue avec et je retrouve à chaque fois le même type de valeur... Enfin bon après chacun fait comme il veut, faut jouer avec les stigmas avec lesquels t'es à l'aise, mais personnellement je compte le tester encore un peu. Et puis je v…

• refonte du clerc 6.0

Tylanor - - Clerc

Quote from Segfault: “s'il est pas focus XD ” Oui, mais c'est pour ça que je disais de regarder le healmetter à la fin XD L'autre fois sur un Ruhnato ou j'avais heal 1M4 en tout, ça donnait ça (y'a juste les 5 premiers skills) : Capture.png C'est pour ça que j'encourage les gens à le tester, parce que mine de rien il est pas tant détruit que ça et il heal pas mal

• refonte du clerc 6.0

Tylanor - - Clerc

Ah et puisqu'on en est à parler de heal en PvP de groupe : essayez le Serviteur Soigneur (notamment en Ruhnato) et regardez au healmeter combien il a fait, vous serez surpris :p

• refonte du clerc 6.0

Tylanor - - Clerc

Quote from Seraphe: “Vous ne parliez pas de la perte de l'efficacité du clerc en heal ? ” Pas exactement, en gros je contestais Segfault qui disait qu'un aède dps healait plus en aoe qu'un clerc heal Le débat c'était un peu de savoir : "qui heal le plus en mono cible et en multi cible, pourquoi, comment"

• refonte du clerc 6.0

Tylanor - - Clerc

Quote from Seraphe: “Quote from Tylanor: “Pour rappel, le Sort de protection n'a qu'une portée d'1 mètre autour de la cible.. ” J'ai aussi un skill daevanion dans le même genre: le heal instant monocible sur n'importe quel allié qui passe en sort de zone autours de soi pour son groupe, avec une portée très limitée et qui permet de lancer un deuxième sort à la suite très rapidement. Je trouve le sort de protection nettement plus opti parce qu'au moins, tu as un hot. ” D'accord... Mais là Seraphe …

• refonte du clerc 6.0

Tylanor - - Clerc

Quote from Segfault: “soit c'est un bug de traduction soit 1m c'est très très grand sur aion sinon y a juste a regarder les kiki meter tu verras des aede dps qui spam juste l'aoe heal et qui font plus que ton cleric. ” J'avoue que je peux pas vérifier malheureusement, j'ai pas d'aède autour de moi qui aurait cette compétence. M'enfin avoue que un aède dps qui heal plus qu'un clerc heal... T'es sur que tu grossis pas un peu le trait ? x)

• refonte du clerc 6.0

Tylanor - - Clerc

Quote from Segfault: “et non la meta actuelle c'est l'aede qui heal et le cleric qui assist/dispel sinon tu dois dps ” Honnêtement actuellement, je ne vois pas en quoi un aède aurait plus de puissance d'aoe-heal qu'un clerc... Déjà qu'en mono cible je trouve ça discutable, alors en multi cible... Pour rappel, le ch_recoverword_custom_b.pngSort de protection n'a qu'une portée d'1 mètre autour de la cible...

• Bug PvE ? - Colère de la Terre

Tylanor - - Clerc

Quote from Zalf: “Justement je voulais t'en reparler hier Tylanor, même observation sur Ovel et donc effectivement tout s'explique ” Hehehe, mystère résolu

Tylanor - - Clerc

Quote from Endless: “La colère de la terre a été fusionnée à son ancien enchainement, qui mettait un slow, du coup maintenant le dot "colère de la terre" en applique un. Et vu qu'il n'est pas possible de slow un boss, le dot ne reste pas ” Alors ça j'y avais pas pensé, merci beaucoup

Tylanor - - Clerc

Salut à tous, Je vous rapporte ici une observation que j'ai faite, et j'aimerais avoir vos retours : l'autre fois je faisais une Tour Sacrée en dps, et j'ai remarqué que ma live_pr_purgatory_g1.pngColère de la Terre ne passait ni sur le Boss ni sur les foreuses. Vous allez me dire "tu manques de préci magique" : j'ai aussi cru que c'était ça (bien que j'avais 9k7 de préci à ce moment là), mais je me suis aperçu que c'était plus subtil que ça : le skill passe, il ne résist pas, mais ensuite le do…