Search Results

Search results 1-20 of 64.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [n-ieme] Quel classe prendre..

Isanstar - - Classes

Quote from Zoyke: “Glad , C'est une classe noble. ” Oui aussi, je fais beaucoup de ménage sur les mobs avec le glad, surtout en mode tourniquet^^

• MIRASCH

Isanstar - - Archives - Bugs et suggestions

Je vais essayer de faire comme ça merci.

Isanstar - - Classes

Quote from Lilieth: “Tu sais, j'en ai croisé ... le genre à ne même pas se soigner eux même ... ” je te comprends aisément mon (ma) pauvre, ya même des aèdes/bardes/clerc qui font même pas l'effort de se heal eux-même surtout en petite instance telle adma/labo/kroban/arkhal.

Isanstar - - Classes

mais moi aussi quand ya un barde et que j'ai besoin de mana il sait juste me dire "bah tas des popo non?" alors qu'il a au moins 2 à 3 skills de reset mana. Foutage de tronche quoi.

• MIRASCH

Quote from Lilieth: “Pour moi, les deux effets ne dépendent pas du lag mais simplement de la façon dont ça a été codé (donc, mal codé) ” Donc dans ce cas ne n'est ni la faute du joueur ni la faute de la co, c'est tout simplement le jeu qui déconne avec des codages à la mort moi le noeux. On est d'accord. Quote from Seraphe: “Franchement , baser la réussite sur une instance sur sa réactivité à voir un changement d'effets sur un jeu dont les effets visuels bug énormément* n'est pas très intelligen…

Isanstar - - Classes

Quote from Segfault: “oui bien sur je parle des instances voir boss ou tu as vraiment besoin de heal sinon le reste tu le fais en spe dps ” Heu ouai mais si t'es le seul clerc dps du groupe et qu'il n'y a aucun healeur, tu est automatiquement catapulté en heal alors que t'es spé dps, après ça viens te dire "pk tu heal pas? tu sais pas jouer ta classe go leave!!". Et là ça devient chiant tu vois :(

Isanstar - - Classes

Quote from Lilieth: “Ne pas mourir d'ennui sur les trashs mobs/trashs boss. ” Exactement .

• MIRASCH

Quote from Lilieth: “Le problème actuel pour Mirash, c'est le rodeur. Mais la solution n'est pas de nerf Mirash, c'est juste un révélateur des soucis du rodeur en PVE, c'est le rodeur qui aurait besoin d'un up en pve, rien qu'une flèche de vol de vie avec un CD raisonnable, ça serait déjà bien. ” J'avoue la classe du rodeur n'est pas avantagé du tout, j'ai eut l'occasion de jouer cette classe et elle ne m'a plus guère en raison des skills qui ne redonnent pas du tout de pv comparé aux autres cla…

Isanstar - - Classes

Quote from Lilieth: “Tu places tes énergies sur les mobs, elles font des dégâts de fou, tu spammes ton sort de soin de groupe, et tu fais déjà largement assez pour pratiquement tout le contenu du jeu, et tu as toujours ton autre aoe soin (celle qui donne un buff de soin + un hot), ton aoe dispell (cd 10 secondes, ça suffit pour pratiquement tout le pve du jeu) ” LOL en tant que clerc (mon 2ème perso) je ne place des kills dps que quand je vois que le groupe n'en a pas assez avec tous les dot pos…

Isanstar - - Classes

Quote from Lilieth: “Et le pire, c'est que je vois plein de clercs qui n'utilisent ni ce sort ni le sort précédent ni les autres sorts et buffs du clerc, et qui font du halo de soin en boucle comme le premier aède venu, avec forcément la même efficacité ... Enfin bon, si tu veux être indispensable, fait un clerc, tu peux avec la même classe faire soigneur ou dps distant plutôt correct. Si tu veux faire un pur dps, le plus simple je pense c'est sorcier, en outsider as le gunner. Si tu es prêt à b…

• MIRASCH

C'est vraiment étonnant cette façon d'agresser les gens pour une seule question, si ça dérange certains autant ne pas répondre c tout. mtnt je vois que ce joueur a un réel problème de réaction (pas pour lui mais pour son pc), après pour la caméra tu peux changer la vitesse et l'angle (loin ou proche) si c pas déjà fait. Après ça sert à rien de diminuer les graphisme si de toute manière ta connexion internet est nulle a chier (pardon). tout le monde ne peut pas avoir un PC et une co de ouf...merc…

• ya pas moyen de la désactiver définitivement cette maj? comme pour W.7?

Isanstar - - Classes

bah ton sort en boucle sur mon clerc je suis bien content de l'avoir car si, comme beaucoup d'instances et notamment en biblio, tu te retrouve avec que des grosses fesses qui sont pas foutu de regarder une boussole et une map ça la fou un peu mal. Mais oui comme on est en dèche de clerc c la classe la plus demandé vu le nombre de joueurs qui se sont fais la malle en 5.x

• Merci je vai devoir lire un bon moment xanoa

• lol sérieux ? O.O donc en fait yaura quoi de changé direct là? appart tout ce qu'on vient de voir? et la date c quand?

• c vrai aussi ^^

• Quote from Aspartame: “Le multi session , virtualisation, omg comme vous vous prenez la tête On peut lancer autant de sessions que l'on veut sur un seul Pc en réalité . ” VMWARE est logiciel de virtualisation tout comme virtual box, et oui on peu lancer plusieurs client ou ordinateur via ce logiciel, mais il existe des conflits et je l'ai déjà constaté en formation rien qu'avec internet (câblé ou wifi). Donc pas très conseillé à mon avis, et puis.... vous avez des PC assez performant pour ça? es…

• Quote from Aspartame: “Double compte tu te lance ton instance a 2 en inter serveur tu fais rentré ton perso dedans , une fois qu'il est seul dedans car tu peux être solo en inter serveur, tu relance une cherche pour compléter ton groupe du coup tu aura le lead mais c un peut extréme . ” j'en ai vu un de Hellion faire ce matin 2 fois de suite, comme il a vu que j'étai pas un "gamin" et qui respectait les autres on a fait 2* Adma avec un autre différent en inter et voilà, mais c vrai que ce genre …

• Quote from Seraphe: “L'excuse d'avoir deux comptes pour se reconnecter plus rapidement est complètement bidon si cela nous fait send log plus souvent. ” c'est d'une mauvaise foi tout ça, je sais pas ce que tu as mais c'est un peu agressif ces réponses

• Quote from Evidelia: “Toute façon la politique n'a jamais été de taper sur les joueurs. La seule solution ce sera un patch pour lock en ffa avec roll les groupes en interserveur. ou de faire vos instances en normal. ” ou tout simplement mettre direct ffa et lancer les dés sans avoir possibilité de changer même si on est lead.