Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sinon c'est trop demander à Gf d'avoir autre chose qu'encore et toujours les même skin pourri avec juste une déclinaison de couleur? Quote from Xanoa: “j'ai rit quand j'ai vu tenue galatée a 119 pièce aion alors que cette tenue tout le monde l'avais avant la 6.X ” Bien sur, c'est du foutage de ...., bref je me censure moi même avant qu'un modo le fasse mais tout le monde a compris. Quote from Gasca: “je parle d'un cadeau de noel ou on a pas a acheter quoi que ce soit ” Je suis pas sur que Gamefo…

• Enchantement 6.2

Edrazik - - Aide & Questions

regarde bien mon spoil plus haut, j'ai 14 pierres légendaire sur 20 qui ont fail pour try de +10 à +11 sur une pièce ancestrale. Les taux d'enchant sont tellement pourri que je préfère try de proc un full stuff craft ultime plutôt que de faire le génèse comme tout le monde. Et pourtant le craft m'a jamais attiré en 7 ans sur aion Oo

• Enchantement 6.2

Edrazik - - Aide & Questions

Quote from Shuta: “Mes mates légion ont déjà des parts en violet + d'autres gold en +15 Et moi bah, y'a pas moyen, ça veut pas passer +14 ^^' On m'avait dit que le taux était de 48% pour des PvP légendaire sur du gold et 45% pour des PvP gold sur du gold.. Je ne sais pas si c'est vraiment ça ” Perso je dirai plutôt qu'on doit être sur du 70% de taux de fail avec de la légendaire sur du stuff ancestral à partir du +10. (Hidden Content) Quote from Doru: “voici les taux d'enchantement officiels: ai…

• Bonjour, Comme titre j'aimerais bien "Le Crafteur Fou" Simplement parce que l'enchant du stuff genèse à un taux de réussite tellement faible, que j'ai décidé de me stuff en full craft ultime et de le fabriqué moi-même. Cordialement. Validé par le Shugo Shugo01.png

• Quote from Xanoa: “Quote from Edrazik: “Simple question.... Avec ce que le cash shop rapporte à l'année à gf, c'est quand que vous investirez dans un serveur qui tiens la route? ” leur serveurs est a la pointe de la technologie c'est ce que dit gf ” tellement à la pointe de la technologie qu'il y a des send log en 6v6 dans des dd ou meme contre du balaur dans des instance quand les coréen ont pas le moindre soucis en 3k vs 3k lol.

• Simple question.... Avec ce que le cash shop rapporte à l'année à gf, c'est quand que vous investirez dans un serveur qui tiens la route? quand on voit en Europe des chutes de fps jusqu’à descendre a 3 fps en rvr (peu importe la puissance du pc du joueur) en 300vs300 alors qu'en Corée ils ont des rvr a 3000vs3000 sans drop fps. Sa donne de quoi réfléchir sur la qualités plus que douteuse des serv.

• Je vote non aussi. 1. On pex déjà un perso en 1 jour, pas besoin d'un boost supplémentaire la moitié des joueurs qur aion savent pas jouer leur classe ou ne savent pas à quoi servent leurs skills. (et encore la moitié je suis gentil) 2. Vous voulez donné un stuff lég au nouveau joueur et au revenant? On va stoppé la blague de suite je pense, pk les nouveau et les revenants auraient le droits d'avoir un stuff lég gratos après 1 jour de jeu alors que les anciens en [...] a bash et rebash les insta…

• Cherche Légion

Edrazik - - Légions

Bonjour, Je suis Edrazik, Barde asmodiens sur Hypérion et ancien joueur de Suthran qui reprend le jeu avec la 6.2. Je recherche une légion active, axée Pvp/Rvr et qui ne met pas de coté le Pve. Je souhaite profiter pleinement de tout les aspects du jeu sans prise de tête. Si vous êtes intéressé(e) par ma candidature, mp moi IG sur Edrazik ou envoyer une réponse via le fofo. Merci.