Search Results

Search results 1-20 of 575.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• AION 4.7 PVP | NIKKY GLADIATOR | V.3 215651v3screen600.jpg /!\ A LIRE /!\ Hey ! C'était prévu depuis longtemps, ce fût long à arriver, mais c'est enfin là! Comme le dit Darkein on est pas venu pour manger des nectarines J'ai eu quelques soucis pour sortir une vidéo 4.7 dont notamment un disque dur qui a cramé, du coup la quasi totalité des records de janvier à juin on été perdu, dès lors mes projets furent corrompu et j'ai du penser à autre choses. J'avais dans l'idée de base de fermer les bouch…

• 329722prectaz.jpg Sa devient trop facile ce jeu... Des world boss à 28m d'hp mode easy à 4... Rien à voir avec le ragnarok d’antan

• RvR Suthran

Nikky - - Suthran

Je vois que je te dis rdv ou et que tu veux pas venir fight, donc arache toi et evite de faire le super heros à l'avenir, prochaine fois que tu parles si c'est pas pour donner un lieu pour se fight ig, abstient toi. Bises et bon jeu de tout de même, fais signe quand t'aurais trouvé tes ballz virtuelle et evite de pourrir les post de notre section ++

• RvR Suthran

Nikky - - Suthran

Haha les legendes que tu tinvente, par contre moi je vais te dire, sur ton glad t'es claqué, jme souviens de cet arene, j'etais en stream, j'utilisais le stuff cuir pour te fight et troll histoire d'animer le stream, tellement j'pensais et j'constatais que t'etais un random et que tu savais pas jouer le glad. T'invente pas des legendes et arrete de faire le hero du forum, sois tu me dit rdv ou soit tu vas t'acheter ton necessaire de couture et tu laisse les autres jouer, merci.

• RvR Suthran

Nikky - - Suthran

Sinon serioustruc, si tu veux on se retrouve tout de suite en interserv si tu es asmo ou en ordalol , je te montre comment on joue sur suthran? Car bon rien que tu parles, personne sait que tu es. Viens nous montrer, car la sa fait de la peine un peu.

• RvR Suthran

Nikky - - Suthran

gg francky pour les glory, mais si tu veux montrer ton e-penis t'as encore du chemin face à de vrai glad. 190676glory.jpg Et suthran c'est pas calindi ou tu fais tout facilement car t'as 20 personne active dont 10 en dissention, d'facon quand tu seras (et si tu sors en pvp solo) la on se fera une joie noraj & moi de te montrer comment on play glad ici et sans play full exten comme toi l'ami. A bientôt

• Poil de la bête ou pas, en tout cas c'est pas en pangée qu'on va les voir les elyos.

• AT si résistant ?

Nikky - - Ethertech

Quote: “Edit par Menedil : Un joueur demande de l'aide, explique son ressenti. Merci de faire une réponse constructive, et de pas juste l'enfoncer ou le critiquer. Cordialement.” Dire que c'est son gameplay le problème c'est une réponse constructive et basé sur des fait concret très cher Menedil. Peu être jouez vous ethertech aussi? Bon jeu Mizki : Vous savez très bien que dans votre réponse vous n'avez pas du tout parlé de gameplay. Si vous le souhaitez nous pouvons vous rappeler en MP les prop…

• AT si résistant ?

Nikky - - Ethertech

Quote: “Avec 4100 de pum et 2200 de préc. sous catalyseur, j'ai impression de ne pas faire assez de dégâts. On dit que l'AT c'est cheat et que ça roule sur tout, mais vu ce que je me prends, je me pose des questions.” Bon jeu Cordialement Edit par Menedil : Un joueur demande de l'aide, explique son ressenti. Merci de faire une réponse constructive, et de pas juste l'enfoncer ou le critiquer. Cordialement.

• Tien ! il me rapel quelqu'un le glad au debut de la vidéo Motivation et organisation tjr au top. Bon courage pour mettre tout sa en place, espérant être la (on s'est fait salement carotte pangée :'() Si jamais tu cherches un vocal, j'ai un ts 300 place dispo avec possibilité de filer des droit etc etc Fais signe.

• mouse clic vs clavier

Nikky - - Urtem

Bientôt aout 2015 et encore des mecs qui font des post pour dire qu'ils ne voient pas l'utilité / l'efficasité des bind versus mouseclick... C'est chaud.

• [Streaming] Nikky | Gladiator | Suthran

Nikky - - JcJ

[...] Edit' par Mizki : Neim avait prévenu que les prochains règlements de compte / hors-sujets seraient édités. J'édite, donc. Sinon pour en revenir au sujet prochain stream surement demain. Je t'invite d'ailleur à venir duel? on se dit BO10? k'en dis tu? Mais bon je doute que tu viennes

Nikky - - JcJ

3 - 1 sur la première map, 2 - 0 pour moi en moin de 45s alors que tu es aede, ininteressant une arène contre un mec qui try hard en stuff rm en 4.7 dans une arène entrainement, un mec qui n'en fait jamais habituellement. Bref on en a dèja parler on va eviter de continuer sur ce post. Bon jeu

Nikky - - JcJ

588378Aion2776.jpg RETOUR DU STREAM CETTE APREM / CE SOIR Hésitez pas à vous abonner pour être notifié.

• Conseil Coop

Nikky - - JcJ

Tu te fais un switch prec et tu découpe le clerc, c'est facile de monter à 3k8 avec une arme grendal par exemple, perso avec ma tour amélioré, jmonte a 4k+ pr 950 de crit, avec un aede au cul tmonte à 1050 facile en crit.

• C'est pas un miracle, c'est ziegh, le résultat n'est pas étonnant.

• Apres les 1.1k Crit et 3.1k Preci?

Nikky - - Gladiateur

J'comprend mnt via ton dernier post pk les gens te trash taunt souvent sur tes frasques forum, j'espere que les 5000 précédent ne sont pas du même niveau. Vois plus loin que le bout de ton nez ou des instances actuelles (dur c'est vrai vu que tu play sur calindi) mais on reparlera des hp sur glad quand on passera en 4.8 et beritra d'ici quelques mois. Ensuite j'suis désolé mais si la majorité des gens fond des choses c'est parce quelle sont bien et efficace. Rien n'est tout blanc ou tout noir et…

• Apres les 1.1k Crit et 3.1k Preci?

Nikky - - Gladiateur

une fois que tu as tes cap crit et prec, atk pr le pvp, hp pr le pve, hp pr le stuff suppr magique. si la macc ou n'importe quelle autre stat servait, il y aurait masse monde avec hors c'est pas le cas. 316680Aion3015.jpg

• pas mal ramo pas mal ! 829169Aion3015.jpg AIE AIE AIE En plus avec les vrais GS ! #suthranstyle

• Edité par Keiki : hors sujet. Merci d'éviter de me faire répéter.