Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Natalya: “Je préfère rester sur une maj ou je peux faire de l'échange entre mes perso, de la vente avec mes reroll et donner les kinah sur qui j'en ai besoin.Je préfère rester sur une maj ou je peux lancer deux cession sans devoir truander pour le faire Je préfère rester sur une maj ou je peux continuer a faire mes consommable via les métiers que je me suis fait chier a monter. Revivre le pvp, tu parles, ça vas être encore et toujours les mêmes qui vont rush la gueule a ceux qui tente…

• Quote from Natalya: “La 6.0, j'aimerais qu'elle arrive.... jamais. ” tu préfères rester sur une maj avec des tissus en agilité et des cac en supression magique ou encore des gens avec des bij +7 prêt a les upgrade face aux autres qui ne pourront pas ou encore des gens qui vomissent d'estima, bracelets, manastonne +10 ou encore de classes complètement déséquilibrés(et j'ai quitté le jeux avec quasi tous ça). Après si tu parles de pve et farmer narakali en boucle, je peux comprendre. la 6.0 ne ser…

• Quote from Hachiroku: “La 6.0 va demander un traitement de lieux/texte/items très importants par rapport à toute les autres màjs. Surement aussi important que la 4.0. ( La 5.0 était tout de même un peu plus faible à ce niveau là ) ” bah vivement, j'ai envie de rejouer a Aion mais surement pas à cette 5.8 encore plus déséquilibré que la 5.0, tellement inutile cette maj.

• La 5.8 sera la pire maj niveau équilibrage. La minorité des gens capables de transmute les nouveaux bijoux pvp vont pulvériser les autres, oublions pas les plumes +10 qui donnent 5% d'atk pvp en bonus etc......,vivement la 6.0. 5.8 = apothéose du cash shoper.

• Quote from Boby: “@Segfault: Calcul en Kinas ce que tu viens d’écrire et demande à un nouveau d'être motivé à farm tous ça, bha perso je comprend que ça en rebut plus d'un. Tu reste dans l'idée qu'un stuff doit être long a faire, j suis plutôt d'accord, mais par rapport au ancienne MAj, là c'est long, blasant quand ça pète et injuste a cause du chope pour en plus au final te faire ouvrir en arène avec un stuff potable par ce que de gros Cs dégueule de stuff. Je partirais de zéro sur ce jeu au jo…