Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Topic Unique] 6.2

Dotarium - - Discussions générales

Ok merci, et bien c'est la pire traduction que je n'ai jamais vu !

• Ok merci, et bien c'est la pire traduction que je n'ai jamais vu !

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Xanoa: “spirit ordre de mur de protection → S'applique aussi bien aux esprits Magma qu'aux esprits Tempête, augmente maintenant la durée de l'effet de compétence et ajoute une barrière supplémentaire ( ?). L'animation est instantané. ” Je ne sais pas quelle est ta source mais je ne trouve pas du tout la même chose, que ce soit niveau trad ou lecture du skill.pak Les effets du Skill du Mur de Protection sont désormais identiques entre la version Magma et Tempête, il n'y a pas d’augment…

• Quote from Xanoa: “spirit ordre de mur de protection → S'applique aussi bien aux esprits Magma qu'aux esprits Tempête, augmente maintenant la durée de l'effet de compétence et ajoute une barrière supplémentaire ( ?). L'animation est instantané. ” Je ne sais pas quelle est ta source mais je ne trouve pas du tout la même chose, que ce soit niveau trad ou lecture du skill.pak Les effets du Skill du Mur de Protection sont désormais identiques entre la version Magma et Tempête, il n'y a pas d’augment…

• Update Patch 22/03/2018 (inclus la 6.2) cbt_el_terrorspirit_g1.png el_terrorspirit_custom_a.png el_terrorspirit_custom_b.png Le CD passe de 1min à 45sec cbt_el_firefear_g1.png La cible reçoit maintenant un buff de Résistance Magique (+320) au lieu d'un debuff de Résistance Magique (-320) live_el_counthpmpdrain_g1.png Les dégâts sont nerf de 25% live_el_soulsteal_g1.png Les dégâts sont up de 40% el_soulsteal_custom_a.png Le Skill est identique à live_el_soulsteal_g1.png avec en plus: une réductio…

• Quote from Segfault: “des bans ou roll back de prévue pour toutes les personnes qui ont use bug sur les coffres de l'évent? ” J’espère que tu dis ça parce que tu ne sais pas en quoi consistait le "bug". Parce que si GF commence a ban des mecs qui cliquent sur un coffre de peur de ne pas avoir leur récompense à cause des lags innommables, ça risque de devenir drôle :p

• Bug Ile au trésor du courage

Dotarium - - Bugs

Quote from Yazaaaaa: “En attendant je screen les afk et je vais envoyer support. Ce genre de problème c'est surtout dû au fait qu'ils ne prennent plus de sanctions pour quoique ce soit. ” Pas convaincu de cet argument. Il y a des groupes AFK, si tu les report, quelle est la preuve que tu n'as pas rejoint un groupe prévu pour être AFK ? Les sanctions n'ont jamais limité les abus, le système doit être bien pensé à la base c'est tout

• Update Patch 31/01/2018 live_el_counthpmpdrain_g1.png CD passe de 18sec à 24sec (valeur pre-6.0) live_el_soulsteal_g1.png CD passe de 1min à 24sec et la consommation de MP est divisée par 5 -> Les Pets récupèrent les buffs de dégâts en PvP ! cbt_el_pet_interupt_g1.png Le Skill change de comportement pour les versions Terre, Tempête et Magma. Ce n'est plus un drain sur les dégâts (50%) mais désormais le Pet se Heal de 8% de ses PV à chaque fois que ce skill est utilisé. De plus les versions Tempê…

• Rollback intense

Dotarium - - Bugs

GF a effectivement une protection contre le speedhack et les TP abusifs (via cheat ou bug exploit comme le bond aveugle du soso qui n'est toujours pas corrigé d'ailleurs). Si ton client génère un mouvement non validé par le serveur il te repositionne à ta location précédente. Du coup si votre connexion au serveur est de mauvaise qualité vous aurez beaucoup de "mouvements non validés". Dans votre cas il faut faire une analyse du routage via un tracert (ou cf [A lire] Soucis de latences et freezes…

• Mouseclic.com LE RETOUR

Ah je parlais des Serviteurs du Clerc pardon :3 ! (Pets du Spi, Pièges du rôdeur et Serviteurs du Clerc) Pour les énergies du Spi, c'est un sacré changement oui !

• Mouseclic.com LE RETOUR

Je dirais que le plus grand changement du patch d'aujourd'hui reste la suppression du bonus de dégâts des invocations en PvP (Pets, Pièges et Serviteurs)

• Update Patch 24.01.2018 live_el_elementalboost_g1.png Le Bonus de PuM devient un bonus de "MagicalPowerBoost", et sa valeur passe de+200 à +555 comme le bonus de Precision Magique live_el_counthpmpdrain_g1.png N'est plus un Skill répétable x5, repasse en cast de 2 sec et 100% HP/MP. Les dégâts restent identiques et le CD reste à 18sec live_el_soulsteal_g1.png Est de retour ! cbt_el_light_slave_windservent_g1.png et live_el_light_slave_stormservent_g1.png ne sont plus des invocations et deviennen…

• Quote from Yazaaaaa: “C'est une bonne nouvelle. Sur les changement actuels tu n'a rien ressenti de vraiment dérangeant pendant le leveling? ” Absolument pas, je trouve mème que les auto attacks des pets piquent plus qu'à mon souvenir. Genre j'ai pas eu besoin de lancer de skills entre le lvl 15 et 25, 4 auto par mobs et c'est down. Ça me rappelle les auto de FFXIV oO Ils filent un coffre tous les 10 lvl avec une monture 7 jours, donc on se déplace super vite très tot, et pour la première map de …

• Petits trucs que je relève pendant mon leveling: Le live_el_elementalboost_g1.png est devenu un Passif: board.fr.aion.gameforge.com/in…82b942444535bea700771851a J'en profite aussi pour vous rassurer sur le fait que les Pets récupèrent toujours 100% des bonus du Spi.

• Quote from Lilieth: “C'est d'autant plus drôle que ça n'empêchera jamais le multi compte pour ceux qui veulent vraiment le faire. Sandbox, second pc ... Il n'y a pas vraiment de bénéfice à attendre de ça. ” Si jamais pour me connecter à mon compte kor je passe obligatoirement par le nouveau launcher ncsoft où tu renseignes ton login/passe. Le système est comme sur FFXIV. J'ai tenté le.bat et une fois Aion ouvert avec la page login, le jeu te préviens que tu dois passer par le launcher. Je pense …

• Bon ma curiosité a eu raison de moi, je me suis pris un compte Kor sur le nouveau serveur qu'ils ont ouvert. J'ai testé le calcul des dégâts magiques en fonction de la PuM, je retrouve la même formule que maintenant, du coup j'imagine que les défenses sont plus élevées vu les stats que l'on peut atteindre niveau 80 (8000 de PuM) et que le système des caps a été revu (à tester). Pour les énergies elles sont restées indépendantes de la PuM, mais faudra que je pousse les tests pour comparer les dég…

• refonte du clerc 6.0

Dotarium - - Clerc

Tu apprends le Vent tranchant au lvl 10, le mec sur ton screen est lvl 8, je suis sûr qu'en passant 10 l’enchaînement change. Puis au lvl 17 tu auras le Toucher Divin Au cas où: Stream Cleric 6.0 : twitch.tv/kkaetleaf Vidéo Leveling Cleric: twitch.tv/videos/219765900 il passe du lvl 9 à 10 à 1:43:08 , on voit bien le Vent Tranchant remplacer automatiquement la Frappe Bénie sur sa barre.

• refonte du clerc 6.0

Dotarium - - Clerc

Ok c'etait pour l'enchainement la question dsl ! Perso je vois sur client que le Vent Tranchant remplace la frappe bénie. Ils ne partagent pas le même CD mais si c'est remplacé y a sûrement pas le choix

• refonte du clerc 6.0

Dotarium - - Clerc

L’enchaînement existe toujours mais tu n'apprends le skill qu'au niveau 3 et 6.

• refonte du clerc 6.0

Dotarium - - Clerc

Euh je pense que tu peux oublier de jouer avec la frappe bénie à la 6.0 parce que après le lvl 6 c'est fini hein xD