Search Results

Search results 1-20 of 157.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Evidelia: “Quote from Mako: “ça en devient lamentable. ” DEux semaines après la maj, monsieur veut du rouge +15 dans un coffre. Les récompenses sont parfaites @Xanoa JE prend mon tardis ” Monsieur a déjà du rouge, et il aimerait simplement pouvoir le up. postimg.cc/yDTQX1SZ ( Merci Xanoa pour le tableau )

• Bonjour, J'ai voté non car je trouves que les récompenses ne sont pas intéressantes. En effet, je préfère avoir accès aux instances end game en montant un très bon stuff plutôt que de me balader sur un lapin 7 jours. Alors oui, il y a les pierres d'enchantement. Mais là encore, il y a un hic. Premièrement, ce sont des pierres légendaires. C'est pas avec ça qu'on va monter un set Ultime. Va falloir commencer à les proposer chez GF, vous aviez pourtant bien promis qu'elles seraient obtenable en év…

• Quote from Seraphe: “Quote from Mako: “Mais un nouveau joueur ne peut absolument jamais les rattraper. ” Le temps qu'un joueur passe son légendaire en ultime, il y a quand même le temps de les rattraper parce que cela ne doit pas être la même histoire de passer un gold en légendaire qu'un légendaire en ultime. ” Ouais puis un nouveau joueur sera gouverneur aussi un jour pour rattraper. Y'a pas que le légend / ultime

• Nyxelica a tout dit. Le peu de joueurs restant sont uniquement des " passionnés " qui s'investissent dedans depuis près de 10 ans maintenant. Evidemment avec le farm et le temps, ils arrivent à suivre le mouvement. Mais un nouveau joueur ne peut absolument jamais les rattraper.

• Petite question concernant Mirash, j'ai fait mes 4 tout à l'heure, et j'ai rien trouvé d’intéressant dedans. Les " mini jeux " du début font looter du blanc et des popos, et le boss de fin des complicites rang C et des parchemins de complices rang C également ( Serein et compagnie ) Il y a bien un stuff gold également mais il est moins bien que le Jardin. Du coup revente au PNJ, ça fait des kinahs, mais sinon ?

• Cadeau empoisonné

Mako - - Aide & Questions

Quote from Xanoa: “Quote from Neim: “Quote from Xanoa: “ ” ” attention ceci est a prendre au second degrés merci d'éviter de prendre au 1er degrés et merci a la team 1er degrés de descendre de vos grand chevaux ” Moi j'ai un poney, c'est pas si grand que ça !

• Point d'honneur en 6.2

Mako - - Discussions générales

Tu pourrais avoir un pc de titan ça changerai rien, le jeu est pas optimisé pour le jeu de masse. Marrant quand même, pour un jeu de type MMO

• ça se plaint des skins mais ça joue en shift f12.

• Bonjour ! Je trouve surprenant qu'il n'y ai pas de MAJ ce mercredi après les nombreux rapports éffectués par les joueurs ! Aucune modification sur le loot des potions ? Pas d'event permettant de loot des contrats de transformation ? Pour un anniversaire couplé à cette fabuleuse 6.2, c'est quand même dingue de nous offrir avec un faible taux des contrats de complice. Surtout que vous vous êtes fait à faire en sorte qu'on fasse pop un mob pour loot dessus. Hors des joueurs " ninja " nos mobs quand…

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Kotoro: “Tu peux garder ton apparence avec un parchemin d'invisibilité ou je sais plus le nom. Qui garde ton apparence, tu peux les acheter au négociant. Mais ça reste cash shop exclusif. ” Nop, pour 1 lingots tu as 20 parchos de transparence Tu peux acheter jusqu'à 5 packs par semaine, soit 100 parchos.

• [PVE/PVP] Conseil Stigma

Mako - - Gladiateur

Yop, Le build stigma basique du glad 6.2 tourne sur l'AOE ( tourne, jeu de mot, humoriste ) Donc pve comme pvp, faut pas chercher il faut focus la vision " cyclone écrasant " qui est complètement fumée. Pour la déverrouiller, et bien y'a pas 36 solutions, en bleu on prend onde d'épuisement, et coup destructeur énergique. Le coup destructeur énergique a subit un gros up en 6.2 par rapport aux versions précédentes : la compétence est instantanée, et elle KD en AOE à 100%. En gold, on prendra frapp…

• Si même Elano commence à détester le jeu c'est qu'on est vraiment au fond !

• Je crois que j'ai vu la barre de DL bouger.

• Moi même aillant commencé en 4.0, la pub qui m'a fait découvrir ce jeu incroyable restera pour moi le meilleur trailer. Katalam R.I.P.

• Un event la premiere semaine de la MAJ... On pourra même pas xp et découvrir le jeu, ça va déjà être la course...

• @Galeas Est ce que nous aurons droit à un parchemin de modification esthétique cadeau pour bien débuter la MAJ 6.2 et ses nouvelles coiffures ?

• Lingots et Khinas

Mako - - Aide & Questions

Est ce qu'ont pourrait pas " glitch " en mettant une popo ou un petit item genre à 10M et l'acheter avec un second perso pour indirectement transférer de l'argent ? Bien sûr on y est un peu perdant avec la taxe de l'HV mais c'est une solution...

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Mewys: “Quote from Kotoro: “le smic en KR du sud est de 2013€, Cordialement. ” Non.Le smic en France étant de 1498€, ton chiffre signifierait que les Coréens sont mieux payés que les français. Or, d'après une recherche rapide de google : Le salaire moyen en Corée est de 2013€. Le salaire moyen en France est de 2400€. Il sont donc (un peu) moins payés. Quand on ne connait pas la différence entre le smic et le salaire moyen, on se tait. ” il lit la moitié de la phrase, je parle du salai…

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Kotoro: “En KR c'est comme ça mais les prix sont à 150% moins chère. ” Va falloir que vous commenciez à comprendre que les salaires moyens Kr sont également 150% moins cher que chez nous, du coup ça revient au même sur la boutique.

• Y'a-t-il des objets encore intéressants échangeables ? Est-il possible de transférer des trucs via l’entrepôt de compte ? J'ai par exemple énormément de pierres diverses pour craft Luna sur mes rerolls, à force de faire les hebdos. J'ai vu qu'il y avait 2-3 trucs intéressants à craft maintenant sur Luna, est-il possible de les mettre en entrepôt de compte ? Ou ça ne sert à rien de stacker les roches sur les rerolls ?