Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Carte bancaire ou Paypal, comme tu le sent. Oui je sais tu cash shop pas. Sinon pour te faire des kinnahs sans pay to win. Faut que tu farm comme un porc du stuff et que tu vende tout au plus vite . Sinon moi ma méthode, c'est que je monte un nouveau perso jusqu’àu lvl 66 et après je vend tout le stuff et récupéré l'argent (40 - 50 million) a peu prêt. Tu vas te dire "Mais c'est trop long j'ai que 10 jours... ", moi j'arrive un monter un lvl 66 en 3 jours max et pourtant je bosse toute la journé…

• D'accord d'accord ! je vais réfléchir encore et encore ... Merci pour vos réponse

• Arieluma ! ou azphelumbra peu importe ! J'aimerai savoir si il est possible d'échanger ses kinnahs d'une race à l'autre ? Je m'explique : J'ai un compte asmo sur Hyperion et j'ai dessus plus de 400 millions. J'ai repris Aion y'a pas longtemps car la mentalité asmo me saoulait (qui n'est pas mieux chez les elys mais ça va encore ...). Du coup ayant recommencer un new compte ely sur le même serveur, j'aimerai savoir si il est possible de récupérer ses kinnahs ? Je demande ça car parfois je voie de…