Search Results

Search results 1-20 of 237.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je comprend le principe, mais honnêtement l'important c'est que les joueurs s'amuse au final. En tant qu'aède, j'ai farmer et acheter mes stigma à la 4.8 et 4.9 car je voulais la vision. Honnêtement, si maintenant GF distribuerais un sac de stigma ou on peut choisir la gold qu'on veux je me sentirais pas lésé du tout. Si les clercs font la gréve du heal, ben adieu les instances. Pour rappel les plus chère stigmas étaient les vertes, hors la on a des paquets qui nous les offres. Pour rappel des j…

• Personnellement, j'aime bien cette 5.0. Etant ancien joueur de lineage 2, du coup le bashing ne me dérange pas et j aime bien au final. Après je ne dis pas que je pourrais bash pendant 5 heures d'affiler sans en avoir marre, mais me faire 1 heure de bash pure régulièrement ca passe bien. Les zones élites sont des zones intéressantes pour bash. A 2 ou 3, ca passe très bien, un bidule qui dps/tank, un truc qui dps/contrôle et un machin qui dps/heal et c parti. L'xp au final est vraiment pas déguel…

• stigma et gemmage

[NICK]cecelyne - - Templier

Hello, En instance pve, Tank en dissenssion tu peux le faire que pour certaines instances, pas sur que des groupes te prenne pour des cata par exemple. Deux instances peuvent être faites sans trop de problème meme avec un stuff dissenssion je pense c'est le rentus HM et tour de garde nm, à voir rhunadium (part plutot en légion dans ce cas). Le stuff mythique que tu as dedans est très bon avec augmentation d'aggro. Par contre il peut être cher à gemmer pour en faire un stuff dps car 4 slot de pie…

• Merci pour vos réponses, effectivement c'ets vraiment de l'optimisationd e l'extreme. J'ai testé de up béné du vent à +2, c'est passé et j'ai gané à peut pret 8 secondes sur le temps de recast, peut etre que j'essaierais de la monter +5 pour voir quand j'aurais des kinah à perdre. mais d'abord je vais plutot essayer d'achter / lotter les stigmas qui me manquent. merci pour vos réponses

• Bonjour, Je voudrais savoir si il existe quelque part une base de données concernant les modifications de caractéristiques de l'enchantement des stigmas non-limités? Existe t il aussi des statistiques concernant les taux de réussites en fonction des niveaux d'enchantement? Oui je sais les stigmas sont rares et cheres mais je serais curieux quand même de savoir si cela vaut le coup de tenter un enchantement. En fonction des données existantes, on va peut être se rendre compte que cela vaut le cou…

• A noter que pour les ely (il doit y avoir équivalent chez les asmos), l'ensemble des mobs de la zone d'hanarkand sont des 65 elites. pour des level 63 - 64 a farm en duo ca peut peut être le faire (voir solo pour certaines classes).

• Aede ou barde ?

[NICK]cecelyne - - Barde

Donc pour revenir à la questtion du début : Les deux classes assistent, les deux classes peuvent faire du dps, choisi la classe qui t'interesse le plus en terme de gameplay à savoir, est ce que tu préfère jouer cac ou distant. Perso j'ai monté les deux classes et même si j'aime bien jouer barde, aede forever (surtout depuis que j'ai reussi a debloqué la kikoo aoe mdr). Mais c'ets mon choix personel. Les deux classes sont interessante à jouer, a toi de chosir selon tes préférences.

• Sujet Résolu

[NICK]cecelyne - - Aède

Bloc / suppression maj reste vraiment pas mal. Meme si tu n'est pas focus, c'est très bien contre les glads moulinette, tu prendra moins de dégats mais tous les procs silence, en rm tu prendra le max de dégats mais moins de procs silence. Persos j'ai opté pour blocage, suppr magique pour de l'assist

• Je pense que le maitre mot est "adapt", soit on choisi d'etre chasseur (plutot loup), soit on choisit d'etre chassé (plutot mouton), dans tous les cas il faut trouver sa propre manière de jouer en fonction des règles de l'univers virtuel d'aion. Si tu veux pex, ben tu ne peux pas réellement te contenter de sortir de la zone et de farm les mobs, vue que c’est toi que les ennemis vont farm mdr. reste plus qu'à réfléchir pour xp de manière rapide et tranquille farme besh, rentrer dans une guilde, r…

• Ca s'appelle la chaine alimentaire, les plus fort mangent les plus faibles. Les loups mangent les moutons Et malheureusement pour les moutons, les loups dans aion ont appétit insatiable, soit les moutons vont dans un autre près, soit il deviennent eux aussi des loups. Mais petit scarabé, devenir un loup dans aion demande persévérance et abnégation. Cependant, j'aime bien cette maxime : nerf ; buff ; patch ; adapt Le jeu est comme ca, les moutons doivent trouver les moyens de s'adapter car les lo…

• L'Aede 4.8

[NICK]cecelyne - - Aède

ce qui est appréciable c'est la fusion / modification des mantras, maintenant ils ont tous une vrai utilité. Et avec la stigma vague d'encouragement et le skill du barde qui augmente la vitesse du groupe, la mantra de célérité n'est plus systématiquement indispensable en pvp de groupe, on peut se permettre de l'enlever durant la durée du buff et la remettre par la suite. Tiens d'ailleurs quels sont les skills de groupe qui se remplacent entre le barde et l'aède, j'imagine que l'on ne pourra pas …

• L'Aede 4.8

[NICK]cecelyne - - Aède

Franchement aède en 4.8 c'est beaucoup plus intéressant à jouer, meilleur fluidité dans les enchainements, variété dans l'utilisation des stigmas, j'aime beaucoup. Maintenant il ne me reste plus qu'à changer de pc pour profiter de aion et de la nouvelle map..............après les impôts .

• De toute façon maintenant pour up une mythique ben L4 pour +0 à +1, puis L5 jusqu'à +10, et quand tu en as marre de faire le yoyo avec les enchantement ==> suppléments de sertissage mythique. Go marques de bataille et divine pour la faction qui la possède. Pour léternel ben L5 et tu prie , vu que les suppléments de sertissage ben y'en as pas en jeu il me semble, ou alors je ne sais plus ou on peut les acheter.....

• Aède stuff pve, pvp de 60-65

[NICK]cecelyne - - Aède

Oui c'ets clair le kahrun reste et restera un très bon stuff, si ce n'ets le meilleur. Pour la 4.7.5 c'est amplement suffisant. Pour la 4.8, à priori aussi par contre voila le post ou il décris le type de stuff a avoir forums.na.aiononline.com/na/showthread.php?t=142524 Pour moi ca reste assez flou encore au niveau du gemmage, ca a l'air d'être soit 19k PV ou, 18k PV et le reste en healing boost L'avantage du stuff tour par rapport au kahrun est que tu peux monter plus haut en healing boost (à c…

[NICK]cecelyne - - Aède

La plume est +8 donc ca aide c'est sur. Après c'est vrai que le bouclier de nishaka il est pas mal, si tu farmes le premier boss de rentus et que tu t'achete un bandeau/capuche avec de la concentration tu montera à 200 en concentration, le cap pv est toujours atteignable en kahrun du coup. Honnêtement je ne sais pas quelle concentration minimum il faudrait avoir pour ne pas se faire interupt, je ne sais même pas si il y a un cap.

[NICK]cecelyne - - Aède

Normalement le meilleurs stuff soutien pve c'est le kahrun actuellement gemmé en PV (concentration et boost de soin), il te permet de faire toutes les instances actuelles. Il semblerait pour l'instance ou on va aller poutrer beritra en 4.8., le pré requis pv soit de 18k minimum et 19k pour être à l'aise (full buff bien sur). Je ne sais pas si le kahrun te permet d'arriver à ce niveau de PV. Personnellement, je me suis fait le stuff tour et je le trouve très bien, en tout cas il va me permettre d…

• L'Aede 4.8

[NICK]cecelyne - - Aède

Pour le pve : Instance tour de garde de ruhn à akaron, apprend a faire le timer et les id, et après ça dépendra de ta chance au loot. Sinon n'hésite pas à farmer les kahrun, tu as encore le temps avant la 4.8. Dans tout les cas, je te conseille vraiment de faire les gants de maille de kahrun même si tu fais le stuff tour de garde car ils sont en vitesse d'incant, avec soins augmentés et concentration. Pour le chapeau, la capuche de maille des abysses reste très bien il me semble, beaucoup de pv …

• L'Aede 4.8

[NICK]cecelyne - - Aède

Après c'est la tendance qu'on voulu les dev, aede pour physique et barde pour magique, mais au vue des sort de l'aède, un aède passera très bien avec des magiques. La 4.8 va être super intéressante au vue de la quantité des possibilité de build jouable, pour moi la composition des stigmas se fera en fonction de la composition du groupe.

• RvR urtem

[NICK]cecelyne - - Discussion

Est ce qu'il y a des joueurs qui ne laggent pas en montant les escaliers de prades à 300 v 300? et si oui, quels sont vos réglages? (peut être plus simple que d'attendre une réponse de gameforge)

• RvR urtem

[NICK]cecelyne - - Discussion

Personnellement je lag comme un malade, mais je sais que ma machine n'est pas vraiment au niveau. Ce soir je testerais avec tout au minimum pour voir si cela change quelque chose. Après mon point de vue de néophyte, c'est un ensemble de cause, la question que je pose est ce que gameforge les a identifié? si oui, est ce qu'on peut avoir les conclusions en tant qu'utilisateur du jeu, ou un tutorial nous expliquant ce qu'il faut faire pour lagger moins sans forcément dépenser beaucoup d'argent dans…