Search Results

Search results 1-20 of 84.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Deizei: “Trop de pvp sauvage? y'a jamais personne en pvp sauvage à part le mercredi pour les garnis, on est obligés d'aller devant les instances pour en trouver, quand on voit en corée les types vont de leur propre initiative en pvp, coté français les gens se stuff pvp pour rvr et faire des rush ashu pve super... J'espère vraiment que les quêtes héroiques surtout les quetes pvp vont donner des récompenses intéressantes pour faire bouger cette zone complétement déserte. Sinon pour en r…

• Quote from Aspartame: “En même temps ils ont dit dans une Video que la difficulté du jeu c'est pas le leveling , ou les instances, ou autre chose, mais que la grosse et unique difficulté reste l'enchantement ... et faut reconnaitre que si l'enchantement etait trop facile ba la on ferrais quoi ? Ba plus rien . On serais déjà tous full stuff endgame . ” '' Tu ferais quoi ? '' Ta question illustre très bien le problème actuel des joueurs en jeu ! Il y a effectivement un contenu de base déjà peu int…

• Yes incroyable bah c'est passé à la trappe comme beaucoup de chose faut sortir de st cyr pour naviguer sur ce forum et trouver les infos un bout par ci un bout par la. Voila Voila.

• Quote from Alihna: “Quote from Impe: “Quote from osangar: “Le reset ne concerne que la limite des 8 personnages auxquels tu peux affecter les vétérans, tu ne peux pas les réaffecter à un personnage qui les a déjà eu. Par contre ceux qui ne les ont pas eu, ou les nouveaux persos créés tu peux. ” ok merci je ne savais pas le principe de réset des RV aussi tordu et inutile . . . comme d'hab les infos c'est 1/2 avec cette boite. ” Ce système de reset existe ainsi depuis que les récompenses vétérans …

• Quote from osangar: “Le reset ne concerne que la limite des 8 personnages auxquels tu peux affecter les vétérans, tu ne peux pas les réaffecter à un personnage qui les a déjà eu. Par contre ceux qui ne les ont pas eu, ou les nouveaux persos créés tu peux. ” ok merci je ne savais pas le principe de réset des RV aussi tordu et inutile . . . comme d'hab les infos c'est 1/2 avec cette boite.

• Que l'on m’ôte un doute de l'esprit ? Le réset des RV c'est aussi RNG ??? @Galeas J'veux dire j'ai mon main et un reroll qui n'ont droit a aucunes récompenses vétéran, d'autres rerolls qui en ont mais il manque des choses genre les lots de lunas ou bien les lots de pierres d'enchant leg . . . C'est le cadeau de début d'année 2019 c'est ça !?

• intéressant leur évent carte : les cartes se stack dans l'inventaire de quête et ne viennent pas polluer notre inventaire principal.

• Quote from Natalya: “Perso le feedback pour moi, c'est juste pour noyer le poisson et temporiser au maximum... ” c'est exactement de ça dont il s'agit pourquoi tu crois qu'on a eu droit à un combo mail + pseudo feedbacks + annonces de report quête héroique / platinerk . . . ils savent exactement ce qu'ils font. En attendant la dinde de Noël est bien garnie quelle bonne régalade cela doit être chinese.png

• Quote from [NICK]erechill: “Stop QQ les pierres on peut en trouver, c'est rare (donc cher) mais j'en loot moi-même, ptèt 1-2 de potable/semaine (et avec mon stuff comme mon PC en carton j'pense pas être même soupçonnable de boting). ” '' ils se satisferont du moins sans chercher à avoir plus ni jamais douter du système en place '' Il y a bien un problème quand à l'obtention des manastones le farming n'est pas une alternative viable sauf si aion est ton emploi à temps plein ou si tu es assisté d'…

• Quote from [NICK]erechill: “Je me balade souvent (sur Hyper également) je trouve que tu exagères on croise souvent du monde, après croiser quelqu'un d'autre qui est là pour pvp, a fortiori en solo c'est effectivement rarissime, et le pvp se résume à 80% à courser des gens qui courent à leurs tp/garnis, à 15% du zerg, à 5% (et encore je suis gentil) de beaux fights mais si je peux me permettre ça c'est pas nouveau... ” Donc en dehors des gens la pour garni et ceux la pour zerg instant quêtes on n…

• Joyeuses Fêtes

Impe - - Discussions générales

Joyeuse tartiflette à tous

• J'axe mon retour en deux parties : Le système économique d'AION EU : - Vous avez un abonnement qui est le lot gold sans quoi les joueurs non vétéran n'ont pas accès à l'HDV autrement dit avec la maj actuelle pas accès à 98% de l"économie du jeu. - Vous avez aussi une boutique mi comsétique mi lootbox RNG chose qui est très contreversé dans d'autre jeux notamment pour son caractère hasardeux. - MAIS vous cumulez aussi aussi une monnaie CS en jeu aka le luna qui impacte directement des mécanismes …

• Mon avis sur Aion 6

Impe - - Discussions générales

Actuellement notre activité basique avec mes mates c'est 18h DD Ashu, 20h Runa, 21h RvR une semaine sur deux puisque qu'il faut laisser le temps aux Ely de perdre le buff 200k pv, si possible quelques instances en semaine ou le w.e et c'est tout. Je ne farm plus (à quoi bon faire des kinahs pour acheter des pierres pvp leg a l'hdv qui ne passeront pas de toute manière ), je ne pvp pas non plus, certaines semaines je ne me fais même pas une pierre pvp leg en DD que des ancestrales ( hors rvr loos…

• Quote from [NICK]spykie: “Je suis tout à fait d'accord sur ce point, je le déplore également. C'est dommage d'avoir ce genre de comportement, surtout que ça tire toujours les avis du coté négatif. Il serait préférable pour tout le monde que les joueurs ne votent pas 1min après la news, sans rien avoir essayer en jeu, ni avoir pensé plus loin que le bout de leurs nez. Par contre si cet effort est fait de la part de la communauté, elle s'attendra à ce que les retours constructifs soient plus pris …

• Quote from Galeas: “Je m'en occupe pour l'event des flocons de neige. Pour les autres, depuis un certain temps déjà nous avons décidé de ne plus fournir de liste complète. ” What ? C'est quoi cette réponse !? Le minimum relatif à un évent c'est de donner les infos relatives à celui ci . . . de mieux en mieux.

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Impe - - Bugs

pareil de notre coté avec un mate lags des 18h jusqu'a minuit passé parfois injouable ou d'autre fois on se débrouille mais c'est marrant de voir qu'aion est le seul jeu en mmo ou j'ai des problèmes de ping quelque soit la version. En 3.0 c'était déjà la même à partir d'une certaine heure, adresse différente, la seule constante c'est le fournisseur orange et le résulstat du tracert qui te montres que tu prends des montés de ping énormes en arrivant chez gf.serv ou Frankfurt.level13 côté gameforg…

• Quote from shuurya: “Moi j'ai acheté du pop-corn pour regarder Seraphe et Kotoro faire la guerre de #cMwaKiéRézonTwataTor. Ps : Les guest je vous oublie pas ! ” MANGES TES GRANDES FRITES DE SES MORTS

• Quote from Galeas: “C'est prévu. J'ai fait une liste déjà basé sur des demandes des joueurs. Si vous avez des noms vous pouvez créer un topic et rassembelr tout ça ” attend attend voir les anciens skins pvp ça comprend le skin 60 pvp abyssal 3.0 ??? RLY

• Quote from Seraphe: “Si je le fais, ça prend 4 jours grand max. ” A moins que tu ne puisses changer les délais de traitement du support je vois pas comment

• Quote from Seraphe: “Si un joueur veut vraiment s'occuper des bots, il a juste à faire des signalements chaque semaine et vous pouvez être sûr que les bots seront bannis dans la semaine. ” Alors non pour avoir fait le test ça prend au bas mot 3 semaines d'enquête minutieuse et intense.